7 jours par semaine, notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) vit un conseil d’administration de la créativité à 6h15 am le matin, enflammé par le même rêve depuis 10 ans cette année: aller chercher un prix Nobel par notre invention de la nano-citoyenneté-planétaire.
Une jardinière, un concierge et un vagabond vivent un laboratoire philosophique comme base d’une réflexion sur l’organisation humaine sur terre. Une camera a filmé dans ces 10 ans plus de 150 heures numériquement archivées, Michel mon remarquable partenaire de recherche a produit 3 documentaires (le pays œuvre d’art?, la pelle jaune? Gisèle Proulx et Ti-pou), Pierrot vagabond fut l’objet d’un documentaire (Mon ami Pierrot, le dernier homme libre) et d’un spectacle créé par le conteur international Simon Gauthier et propulsé depuis 5 ans à travers la francophonie (le vagabond céleste).
quatre sites web témoignent de l’évolution de la poïétique:
1: www.demers.qc.ca / l’¸ile de l’éternité de l’instant présent
2: www. reveursequitables.com/ monsieur 2.7k
3: www.lepaysoeuvredart.com
4: www.lepaysoeuvredart.ca
Tout ça pour dire que pendant que je finissais mes lectures dans un café de la place des arts (10h.00 du soir), Michel travaillait avec acharnement sur notre prochain site web (www.wow-t.com) (donc le cinquième site web) et cela depuis 4h.30 de l’après-midi.
Quand je suis arrivé vers 10h.30 pm, nous avons ris ensemble (Marlene Michel et moi) jusqu’à minuit. D’autant plus que sur ce nouveau site web un aphorisme synthétique dont Michel a tant le secret apparaîtra sur la page titre de ce nouveau site web:
«WOW-T=2.7K?…»
A PHILOSOPHYCAL FORMULA
TO SOLVE THE QUESTION
OF PLANETARY
WELL BEING
FOR PLANETARY?
Le cadre translucide du design devrait être terminé d’ici quelques jours (peut-être le recevrons-nous ce soir?) la page titre du site web montée avant Noel, mes 50 livres que je relis au nom de l’équipe fixent peu à peu notre glossaire et l’architectonique du doctorat.
Nous sommes en feu, plus que jamais après 10 ans de recherche commune.
«WOW-T=2.7K?…»
UNE FORMULE PHILOSOPHIQUE
POUR RÉSOUDRE
LE BIEN-ÊTRE DES HUMAINS
SUR LA PLANÈTE?
Nous avons le rêve commun qu’un jour le recteur ou la rectrice de l’UQAM vienne dans notre bunker de recherche pour déguster ce que l’UQAM a permis en acceptant un vagabond, un simple vagabond non inscrit qui vagabonde la connaissance en vue d’un prix Nobel en équipe.
LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD-WOODARD-ROCHETTE) FAIT PASSER LE POUVOIR NANO-CITOYEN-PLANÉTAIRE AVANT LE DROIT À L’AUTODÉTERMINATION DES PEUPLES, LA SURVIE DE L’ESPÈCE HUMAINE EN DÉPENDRA AU 21EME SIÈCLE.
LES 250,000 CONSEILS MUNICIPAUX DE LA PLANÈTE DESSINENT GÉOGRAPHIQUEMENT UN IER TOUR D’UN TIRAGE AU SORT POUR CHOISIR POTENTIELLEMENT 250,000 VIES PERSONNELLES OEUVRE D’ART, À PARTIR DESQUELLES VILLE PAR VILLE, VILLAGE PAR VILLAGE, UN DEUXIÈME TOUR PAR TIRAGE AU SORT DÉTERMINERONT LES 150 JUSTES DE LA NANO-CITOYENNETÉ PLANÉTAIRE
Vu de l’espace, d’une capsule spatiale, les 250,000 conseils municipaux de la planète terre dessinent géographiquement, QU’IMPORTE LE NOMBRE D’HABITANTS, VILLE PAR VILLE, VILLAGE PAR VILLAGE, une structure permettant au hasard objectif bien géré par des algorithmes puissants, d’inventer UNE CONSCIENCE PLANÉTAIRE DES 125 JUSTES à la hauteur des aspirations de l’espèce humaine, autant éco-politiquement que cosmologiquement.
Cette intuition 4…. m’apparaît très opérationnelle au sens où, comme je le suggère à notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)
CE PREMIER TIRAGE AU SORT FAVORISE D’ABORD UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART PAR CONSEIL MINICIPAL, QUE CE SOIT VILLE PAR VILLE OU VILLAGE PAR VILLAGE,
pouvant par la suite, DANS UN DEUXIÈME TIRAGE AU SORT, de l’élection des 125 justes, faire voter à leur tour leurs communautés réciproques dont les frontières sont reconnues universellement par le recensement officialisé sur lequel pourra s’appuyer les LGORITHMES pour gérer toute tricherie potentielle.
De là l’importance qu’un consortium de chaire universitaires de démocratie puisse, appuyé par financièrement par des fondations libres de toute ingérence étatique, orchestrer en toute justice et équité,
LA VOIX NANO-CITOYENNE-PLANÉTAIRE DU 21EME SIÈCLE, À TITRE DE CONTRE-POUVOIR PLANÉTAIRE AUX LUTTES ENTRE LES ÉTATS, SUICIDAIRES POUR L’ESPÈCE HUMAINE PARCE QUE NUCLÉAIREMENT ARMÉES.
1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
5: Comment nos rêves prennent-ils soin de la beauté du monde?
sur Google
Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde