6h.15 am
Comme tous les matins des conseils d’administration de la créativité, notre équipe multi-contextuelle de recherche (Auld, Woodard, Rochette) se réunit autour des dernières lectures analogiques de Pierrot vagabond en mode PHILOSOPHIE D’EN HAUT, pendant que Michel le philosophe-cinéaste-concierge réagit analogiquement sous un mode aphoristique, à partir de son archétype hologrammique bien ancré dans la réalité de la création DE LA PHILOSOPHIE D’EN BAS.
Marlene la jardinière, (tout jardinage étant une œuvre d’art vivante) se place à la conjecture entre la philosophie d’en haut et la philosophie d’en bas, comme si elle était sous le mode d’une VALIDATION-QUESTION-WOW.
MICHEL
UNE MÈRE ET SON ENFANT EN DÉTRESSE, C’EST COMME UN LIVRE OUVERT QUI ME PARLE, J’AI LE CHOIX, J’ÉCOUTE OU JE N’ÉCOUTE PAS.
LES PHYSIQUES QUANTIQUES ABORDENT LES PLUS PETITES QUANTITÉS DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ
COMME EN PHYSIQUE QUANTIQUE, PEUT-ÊTRE QUE SI ON S’INTÉRESSE AU PLUS PETIT D’ENTRE NOUS, ON FERA DES GRANDES DÉCOUVERTES.
PIERROT
c’EST PEUT-ÊTRE CELA PASSER D’UN MODE DE RÉPLICATION GÈNE-MÊME (RATIONNEL, ANTI-RATIONNEL) À UN MODE INVENTIF «REVONS»..
à suivre
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond