HIER PAOLO BELLOMIA ME RAPPELLAIT QUE, LORSQUE NOUS AVIONS 20 ANS TOUS LES DEUX, JE RÉPÉTAIS CONSTAMMENT QU’UN JOUR JE SERAIS UN CLOCHARD

Ce qui est génial, quand on recroise un être qui fut important dans sa jeunesse (Paolo a cru en mes chansons et en a fait les orchestrations en m’accompagnant avec ses amis musiciens dans le studio d’enregistrement, ce qui a donné le 33 tours intitulé «PIERRE ROCHETTE CHANTE LE VIEUX MONTREAL» ), C’est le fait qu’il nous rappelle que ne se souvenait même plus d’avoir dit.

Comme par exemple, «TU RÉPÉTAIS SOUVENT… MOI UN JOUR JE SERAI UN CLOCHARD»,,, Il me rappelait pas aussi que je ne fumais pas, ne buvais pas, ne me droguait pas et était mystifié par le fais que je suis vraiment devenu ce que j’annonçais. Un clochard des plus érudit:))))))))))))))))))))… un vagabond céleste:)))))))))

Mais lui de son côté est aussi devenu ce qu’il annonçait… un exceptionnel professeur de chefs d’orchestre à l’université de Montréal avec des élèves qui lui viennent de l’international.

J’ai 68 ans, il a 66 ans. Notre jeunesse est encore la magie qui illumine notre dernier bout de chemin… et je lui en suis reconnaissant pour cela.

sur You tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W philosophe-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond