UNE IDÉE BRILLANTE DE MICHEL LE PHILOSOPHE-CINÉASTE-CONCIERGE: « UN FESTIVAN INTERNATIONAL DU NANO-CINÉMA-PLANÉTAIRE»

Je n’en reviens pas comme notre équipe de recherche sur la nano-modernité (Auld, Woodart, Rochette) par la multitude nano-citoyenne-planétaire constitue l’apothéose de mon aventure -récit sur terre. Je crois que la raison principale repose sur UNE AMITIÉ SANS FAILLE CIMENTÉE PAR DES ANNÉES DE RECHERCHE EN ÉQUIPE MULTI-CONTEXTUELLE.

Au 21eme siècle, l’usage mondialisé du téléphone intelligent pour filmer permettra ville par ville, village par village  la présentation des créations cinématographiques de la nano-multitude, chaque ville, chaque village honorant son nano-cinéma local au service de la beauté du monde nano-planétaire.

Ce matin, Michel le philosophe-cinéaste-concierge m’a montré le résultat de son troisième nano-documentaire intitulé: «GISÈLE PROULX ET DINA TI-POO». C’est l’histoire d’une femme exceptionnelle au point d’acheter des roues à son chien dont les pattes arrières ne fonctionnent plus pour qu’il puisse terminer sa vie terrestre dans la dignité abstraite de la beauté du monde.

Je lui ai dis: Réalises-tu à quel point ta vie personnelle œuvre d’art est extraordinaire par la dévotion que tu mets à faire voyager les quatre questions par tes productions documentaires? Elles sont même inscrites sur son d.v.d. Madame Proulx, qui le verra demain matin, ne peut qu’en être bouleversée de ton élégance aigue du cœur, Michel.

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4- Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

——
Déjà le quatrième documentaire commence à prendre forme. »Brother, where is the money?» racontera la lutte épique entre l’esclavage du Bit coin et la libération par une nouvelle monnaie œuvre d’art du cinéaste-philosophe-concierge «LA MONNAIE DES TI-BECS»….. et cela à partir d’une réflexion provoquée par la mort de son beau-frère Garry, rebelle mystérieux dans un now where POST-MODERNE, décédé parmi tant d’autres de la multitude nano-planétaire en colère.

———–
QUAND LE BRILLANTISSIME CHRISTIAN RIOUX parle dans le devoir de ce matin de Macron et Trudeau et je cite « QUI SYMBOLISENT À LEUR MANIÈRE LA SUPERBE DES GAGNANTS DE LA MONDIALISATION QUI NE JURENT QUE PAR LA MOBILITÉ, LA FLEXIBILITÉ, LA TECHNOLOGIE, LA SUPPRESSION DES FRONTIÈRES ET L’OUVERTURE»….. Christian Rioux, dis-je ne se doute pas encore que ce mur de Berlin du post-moderniste ( comprenant l’image du ier état post-national de Trudeau) s’effondrera telle une révolution française planétaire PAR LA MIGRATION DE la multitude nano-citoyenne planétaire affamée faisant de la nano-modernité et des droits de la nano-démocratie planétaire hors des états, le début fondateur même d’une nouvelle ère.

Et en ce sens, depuis 10 ans, notre équipe de recherche (Auld, Woodard,Rochette) documentons l’émergence du premier nano-citoyen planétaire honorant la multitude par sa nano-conscience aux quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art.

sur You Tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. philosophe-nano-cinéaste-concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond