MICHEL LE CONCIERGE EST UN ARCHÉTYPE RÉEL, EMPIRIQUE ET NANOFONDATEUR DE LA CONDITION HUMAINE PLANÉTAIRE DANS SA QUÊTE ANHISTORIQUE DE LA DIGNITÉ ABSTRAITE PAR LE DROIT

Michel le concierge est un archétype réel, empirique, un organisme vivant qui consomme de la nourriture, qui a besoin de vêtements, de logement, de gaz pour son char….

Sa pelle quand il pellete pour gagner sa vie et prendre soin du rêve de Marlene sa compagne de cœur est le symbole de la condition humaine qui exprime par des mots un fondement aussi intense que la sagouine avec son seau sur la scène. Sauf QU’IL PELLETE POUR LE VRAI. QU’IL PASSE LA MOPPE POUR LE VRAI.

Son nano-archétype empirique rejoint tous les nano archétypes empiriques de la planète dans son besoin impérieux de règles de jeu plus justes pour une meilleure justice distributive dans l’égalité des chances éducationnelles.

Documenter sa vie comme les sédimentations culturelles de son cerveau constituera le centre même du doctorat en nanosociologie de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette).

Le premier nanocitoyen documenté du 21eme siècle comme fondement de la nanocitoyenneté planétaire au 21eme siècle sera un concierge qui pellete pour son rêve.

sur You Tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond