«CHAQUE ÊTRE HUMAIN QUI PREND SOIN DE SON RÊVE EST UN NANOSOCIOLOGUE» DIXIT PIERROT VAGABOND

Quel magnifique conseil d’administration de la créativité de matin. Ce que j’apprécie le plus chez mon partenaire de créativité Michel, c’est son bon jugement et sa ténacité à bien maîtriser les archives filmées de l’équipe (Auld, Woodard, Rochette). Quand à notre reine de l’élégance et du savoir vivre, Marlene, sa capacité à moduler notre enthousiasme par des critiques bien pesées s’ancre sur sa longue expérience de professeure dans un collège privé.

Ce matin, Michel nous avait préparé un nouveau montage du prochain documentaire à être soumis au festival international du documentaire de Montréal dont le titre pourrait être finalement ; NANOSOCIOLOGIE.

Quelle joie mais quelle joie… vers 11h am, je suis retourné à mes lectures universitaires en remerciant la vie de faire partie d’une si belle équipe cimentée par une amitié qui scintille par son usure même… presque 10 ans maintenant à s’unir autour du même projet: FAÇONNER UN PAYS OEUVRE D’ART PAR UNE MODELISATION DE NOS VIES PERSONNELLES OEUVRE D’ART.

Et comme le vagabond le dit si bien dans un extrait entendu ce matin, CHYAQUE ÊTRE HUMAIN QUI PREND SOIN DE SON RÊVE EST UN NANOSOCIOLOGUE.

sur You Tube
Michel le concierge

sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond