QU’EST-CE QUE LE NANOANDROGYNAT?
C’est l’état PRÉ-FRONTIÈRES PULSIONNELLES d’une nanopersonne adoptant une posture planétairement nanoandrogyne.
« Il faudrait le génie des deux sexes à la fois, la puissance de l’un la fureur la délicatesse de l’autre – une espèce d’androgynat. mon rêve (Bernanos, la joie)
———–
Ce matin, Michel et moi avons abordé une étiquette qui me poursuit analogiquement au fur et à mesure ou je me retape le parcours historique du féminisme et la défense de ses droits jusqu’à son éclatement de la défense des gays aux genders.
Comme je racontais à Michel mes intuitions au sujet d’une étiquette à réfléchir au cœur de notre glossaire, soit du nanoandrogynat, pour tenter à la manière de John Rawls une sorte de voile d’igrorance pulsionnel pré-frontières pulsionnelles, Michel m’apportait un angle qu’il qualifie lui-même de TOILE D’ARAIGLÉE DU WEB.
La toile d’araignée du web, c’est un réseau fait de froitières fluides dont le tissage harmonieux permet finalement un monde réseauté dont les frontières sont les mailles mêmes du réseau.
Je lui faisais part de mon intention de foncer dans une suite intense de lectures des grandes théoriciennes de l’histoire du droit des femmes, juste pour voir si mon intuition de passer PAR LE NANOANDROGYNAT DE LA PERSONNE HUMAINE ne pourrait pas constituer une nouvelle vision des droits de la personne humaine sur terre, peut importe son sexe, son genre, sa prison que constitue tout récit englobant… le tout dans le but de rendre encore plus chirurgical l’auto libération par la vie personnelle œuvre d’art sous la puissances des quatre questions.
LA DIGNITÉ ABSTRAITE de la personne humaine passse peut-être par la décontextualisation de son univers pulsionnel tout en constituant un pont entre les droits axiologiques en lutte les uns contre les autres et les droits poétiques fruits de chaque rêve (projet de vie rationnel à long terme) individuel réseauté à la toile web de la nanohumanité enoblie par sa nanocitoyenneté planétaire.
sur YouTube
Michel le concierge
sur Google
Marlene A. jardinière du pays œuvre d’art
Michel W. concierge du pays œuvre d’art
Pierrot vagabond