LE BIG BANG D’UN RÊVE DONNE ACCÈS AU BITT BANG DU BRUIT DE FOND COSMOLOGIQUE 2.7K PAR LE PASSAGE DE LA CAUSALITÉ À LA SYNCHRONICITÉ ET DE LA RÉALITÉ EXPLIQUÉE À LA RÉALITÉ IMPLIQUÉE COMME MODE ONDULATOIRE RELATIONNEL HOLOGRAMME ET HOLISTIQUE

ENTANGLEMENT
L’INTRICATION QUANTIQUE
DES PARTICULES À LA CONSCIENCE
SCIENCES ET CONNAISSANCE
2011
EXTRAIT

p.35

… la réalité quantique ouvre des horizons beaucoup plus vastes, et extraordinairement inconcevables. Si tout ceci est vrai – bien qu’avec les théories physiques nous disposons aujourd’hui, nous ne le démontrerons jamais – alors lorsque, par exemple, nous mesurons la radiation de fond à 2.7k, le résidu visible du big bang compris dans le sens classique, nous interagissons de façon NON LOCALE avec les photons qui constituent cette radiation fossile bien connue. Le big-bang serait alors UN ÉVÈNEMENT SITUÉ DANS UN PASSÉ TRÈS MALLÉABLE ET CE DE FAÇON CONTINUE.

En d’autres termes, nous pourrions sans cesse transmettre de l’information de façon non-locale pour le transformer POUR LE TRANSFORMER. Alors que reste-t-il du big bang comme «SEUL ÉVÉNEMENT CRÉATIF» s’il est sans cesse manipulé par notre présent? sI TOUT CELA EST VRAI, LA MATIÈRE DE NOTRE DOMAINE SPATIAL ET TEMPOREL ET NOUS, en tant qu’observateurs, pourrions interagir avec le passé en le modifiant À TRAVERS DES CAUSALITÉS INVERSES. …..

 

sur Google

Marlene la jardiniere, Michel le concierge, Pierrot vagabond