Michel le concierge est un concierge industriel. Dans l’édifice où il travaille, chaque matin, il ouvre la porte aux parents de la garderie et leurs enfants. Il leur sourit et les encourage sous le nom de Monsieur Balais ou Mister Groom.
Ces nanogestes quotidiens d’une sublime élégance morale sont la conséquence des quatre questions du pays œuvre d’art gravées dans son cœur par sa raison.
1- Quel est ton rêve?
2- Dans combien de jours?
3- Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4- Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
L’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) saura dans quelques jours si loe documentaire de Michel le concierge sera sélectionné au festival international du documentaire de Montréal qui ura lieu en novembre 2016.
Si Michel le concierge reçoit cet honneur, quand il se présentera à la fin du documentaire pour répondre aux questions de l’assistance, le public découvrira ce que moi je connais maintenant depuis près de 10 ans.
Une vie personnelle œuvre d’art exceptionnelle, qui prend soin du rêve de sa compagne de cœur tout en imaginant un archétype tiré de sa propre vie; MICHEL LE CONCIERGE, CONCIERGE INDUSTRIEL DANS LA VIE ET CONCIERGE DU PAYS OEUVRE D’ART DANS SON UNIVERS PARALLÈLE.
C’est rare qu’un documentaire soit l’œuvre d’art d’une vraie histoire, d’un homme qui du fond de sa cave a transcendé sa condition humaine de nanogestes sublimes en nanogestes sublimes et dont l’élégance de la vie personnelle œuvre d’art honore en lui l’humanité en marche vers la nanodémocratie citoyenne planétaire de demain.
Pour que les droits de l’humanité passent devant les droits des états, la nanodémocratie aura besoin des nanogestes de chacun de ses citoyennes et de ses citoyens, de bienveillance humaniste nanosublime.
sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond