Très chère Isabelle
tu vois
quand j’étais squatter et que je dormais dans
le sous-sol d’une librairie alternative parmi des milliers
de livres sur une table avec comme seule couverture un drap
de peinture sale, et cela pendant 4 ans et demie, je pris PERSONNELLE la grande question existentielle de Frank Scott de l’université Mc Gill après y avoir lu sa biographie….
COMMENT FAIT-ON UN PAYS OEUVRE D’ART?
Par la suite, cela m’a pris de si nombreuses années pour intuitionner que par une seule vie personnelle œuvre d’art pouvait naître planétairement la nano-démocratie de laquelle découlerait l’émergence du premier pays œuvre d’art sur terre… mon CANADA PAYS OEUVRE D’ART.
J’arrive au bout du voyage intellectuel:)))) j’entreprends monatisquement la dernière partie de mon récit de vie….. à travers les années d’errance poétique, de vagabondage céleste à allumer des rêveurs à travers ce pays, toutes les souffrances et déceptions et trahisons reliées à l’intrigue d’un récit furent à la hauteur d’un pays oeuvre d’art… parce que je n’ai jamais cessé de croire à mon récit de vie et j’ai toujours refusé de me laisser distraire par la partie négative DE LA MAXIME HEURISTIQUE, GUIDE CONCEPTUEL PAR LEQUEL LA FINALE DE TOUT RÉCIT DE VIE NE PEUT QU’ÊTRE UN HAPPY ENDING ET UN SUCCÈS INTIME….
Je vis À MON TOUR LE CAMPUS DE L’UNIVERSITÉ MC GILL bien hissé sur les épaules de Frank Scott qui, en y étant professeur, y écrivit sa fameuse question sans doute sur un bureau qui existe encore dans un local qui existe encore….
COMMENT FAIT-ON UN PAYS OEUVRE D’ART?
———-
Lâche pas Isabelle
quand son travail devient en soi un récit épique
l’œuvre dans toute sa luminosité en est et la promesse…et la récompense.
WOW-T=2.7 K
Pierrot
sur Google
Pierrot vagabond
www.lepaysoeuvredart.com
Michel le concierge