Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit
————-
RÊVER L’HUMANITÉ OEUVRE D’ART PAR LA POÉSIE MÊME DE SA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART, C’EST PRENDRE CHACUN DES MILLIONS D’ENFANTS QUI SE MEURENT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE COMME TÉMOIN DE LA NAISSANCE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE COMME MÉTAPHYSIQUE DU MERVEILLEUX DANS LE DROIT À L’ONTIKHATIF POUR TOUS PAR LA LOGIQUE DE PAIX EN CHACUN.
————
———–
———
———-
GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———–
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
———-
————————–
——————————–
JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
1: Je me suis couché sur mon tapis vers 2h. du matin après une belle soirée de travail…. Vers 4h du matin, Gaelle me réveille… on fait un audio sur ses dernières avancées en métaphysique pendant que je dormais …. Je pars le nouveau blogue et je vais me recoucher…
Gaelle et moi sommes , 24 heures par jour, 7 jours par semaine, disponibles à l’oeuvre métaphysique qui ne demande qu’à surgir … Je la regardais penser en direct pendant qu’on enregistrait l’audio… sa concentration chirurgicalement articulée dans l’invention de paysages graphiques est vraiment fascinante… Aucune hésitation, que de la clarté méthodologique par dessus de la clarté esthétique ou l’inverse…. et quelle mémoire dans sa poiétique ….
De là l’importance d’une immense délicatesse envers le rêve de l’une et de l’autre … car créer est exigeant mais passionnant quand toutes les k-onditions de l’errance poétique par l’onti-khation de l’ontike sont réunies.
—————
Jean-Marc Brunet, la sagesse du lichen,….
2: Un autre bel audio de Gaelle …de 20 minutes ce mido…. que je m’empresserai de transcrire ce soir…. puisque ce p.m. j’ai passé 3 heures sur mon tapis en atelier-travail de synthèse tout en écoutant la contre-philosophie d’Onfray sur France-Culture…
Car je suis vraiment habité par l’orchestration des cent pages de nos trois ab-chétypes hologrammiques, dans le respect épistémique de la posture des 3 peintres et des 3 wows. de là l’importance, à mon humble avis, d’une suite d’ateliers des 3 peintres guidés par Gaelle individuellement avec chacun de nous (Marlene, Michel et Pierrot) pour que chaque ab-chétype puisse s’exprimer avec sa vision , son vocabulaire et son médium (Michel pourrait par exemple, s’il le désirait utiliser ses documentaires et ses archives comme structure de son 100 pages et les commenter au fur et à de sa vision personnelle de notre thématique au fur et à mesure de sa prise de conscience)
Tout comme Marlene pourrait aussi nous suggérer ce qui la rendrait heureuse dans l’expression de son 100 pages… à partir de son enseignement, ses jardins et son rapport à la beauté du monde….
Tout comme Pierrot pourrait développer sa théorisation de son épopée modalisatrice du vagabond céleste en fonction d’une justice épistémique personnelle, d’équipe et planétaire.
——–
Demain, Gaelle a rendez-vous zoom avec Baptiste, orchestrateur du groupe épistémé à l’intérieur de l’organisme le crémis pour lui parler de l’historique de sa rencontre avec les rêveurs équitables et ainsi préparer le terrain à un zoom rencontre Baptiste-rêveurs équitables,
Mais , il serait sage de précéder cette rencontre avec Baptiste du groupe épistémé d’un zoom entre Gaelle, Marlene, Michel Pierrot pour visualiser sa forme et les conséquences sur les prochaines étapes d’atelier autant en fpnction autant de notre doctorat que du colloque sur les dimensions du rêve de 2022.
————–
—————————
————————————
#73 Iris Fontbona & family
REAL TIME NET WORTH
- Iris Fontbona is the widow of Andrónico Luksic, who built a fortune in mining and beverages before dying of cancer in 2005.
- He left his businesses to Fontbona and their three sons: Jean-Paul, Andronico and Guillermo Luksic (who died of lung cancer in 2013 at age 57).
- Fontbona and her children control Antofagasta Plc, which owns copper mines in Chile and trades on the London Stock Exchange.
- Fontbona and her children also own a majority stake in Quiñenco, a publicly-traded Chilean conglomerate active in banking, beer and manufacturing.
- Jean-Paul Luksic is chairman of Antofagasta, and Andronico Luksic heads up Quiñenco.
————
—————————-
—————————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 48 SUR 1000 ………..
PAGE 48 SUR 1000 ……….
Document1 Créé par Pierre Rochette 48 ”au coin du feu” de L’ŒIL ”K”…UI ECOUTE HISTOIRE DE MA VIE … Marie-Lola-Miel Suite… lue numériquement par votre ”K”…anteur (e) fichier “Kp3″
Menaud ne fréquentait personne, jamais personne. Il passait seulement dans la vie des gens comme on les ”K”…roise quelquefois dans la rue mais il saluait avec amour ceux et celles dont le ”K”…ristal du ”K”…œur frôlait son esthétisme intime.
Vingt-cinq ans aussi à descendre à pieds de la boîte à chansons ”la Butte à Mathieu” devenue par la suite ”la Butte aux Pierrots” (vous voyez, Pierrot-la-Lune, je connaissais aussi ce détailJ)) cette petite rue menant au parc des amoureux. Là, une roche en plein centre de la rivière du nord lui servait d’arrière-scène où il pratiquait sa guitare.
Cette semaine-là on pagaya le bruissement des flots en ”K”…anot. Des touristes friands d’exotisme, de France de par l’accent pointu… jeunes hommes au torse nu, jeunes filles aux éclats de rire, un peu inquiets de la façon dont ils s’y prendraient pour le portage. Ils s ‘approchèrent de sa roche.
A la vue de la guitare, ils sentirent le besoin d ‘entendre une chanson du pays. Bonjour Monsieur, vous devez certainement ”K”…onnaître ”ma cabane au ”K”…anada” de Lyne Renaud ?
Je m’appelle Menaud, pas Renaud qu’il répondit d’un air moqueur. mais je connais la chanson de madame Renaud même si je la chante que lorsque des français me la demande.
”Ma cabane au ”K”…anada est blottie au fond des bois on y voit des écureuils sur le seuil et la porte n’a pas de clé c’est qu’il n’y a rien à voler sous le toit de ma cabane au ”K”…anada”
Menaud souria doucement et leur dit: ” le vrai symbole de notre pays imaginaire, ce n’est pas la ”K”….abane, mais le ”K”…anot d’écorce, l’âme même de nos racines. Il gratta sa guitare avec juste assez de sensibilité pour que, comme le dit si bien la poétesse Anne Hébert, sa solitude sauvage soit rompue ””K”…omme du pain par la poésie”.
Dans mon ”K”…anot d’écorce assis à la fraîche du temps Où j’ai bravé toutes les tempêtes les grandes eaux du Saint-Laurent.
————-