Allo Pierrot Allo Michel
Je comprends et respecte votre décision vis-à-vis la situation covidienne.
Nous patienterons dans l’attente d’une belle soirée partagé ensemble.
Ceci dit au fait seulement de savoir que l’idée et que vous dItes oui à cette invitation qui se fera dans le temps me réjouiT grandement.
C’est la fête dans ma joie!
La scène sera le toit de ma maison
le plafonds les étoiles
et les silences seront les grillons et vous mes ami.e.s
serez l’évidence éternité d’être vivant encore et encore
on se tient aux nouvelles
bonne traversée de cette épisodes covide
Pour votre personne
et notez si vous êtes en forme et que vous n’avez pas de faiblesse au coeur, ou de maladie respiratoire, que vous ne faîtes pas de diabète et que vous ne souffrez pas d’embonpoint vous n’êtes pas des candidats susceptibles de “mourir” du coronavirus. au contraire.
Ensuite il faut voir les autre personnes que nous fréquentons et savoir leur état de santé, il est vrai que d’autre personnes sont plus à risque et que nos fréquentations doivent être tenus à notre responsabilité
Responsable que vous êtes je vous embrasse
Simon en toutes amitiés,.
——————-
RÉPONSE COURRIEL DE PIERROT
Ah Simon….
32 ans de ma vie fut boîte à chansons ….. Et à mon souvenir…. 250 fois par année, malade pas malade…. sans boire, ni fumer, ni droguer … j’ai fais oeuvre de poétiser la condition humaine…. en allant serrer des mains avant chaque spectacle… pour voir si quelqu’un qui vivait un deuil, des infirmités ou un cancer… aurait besoin de ma présence à l’intermission….
Puis sont venues ces longues années de vagabond céleste … à composer mes 100 chansons et à traîner mon bâton de parole, mon sac a dos, mon vieux chapeau et ma guitare ….
Ma plus grande souffrance, je crois, en ce moment est de ne pas te voir tous les jours… comme je vois Michel et Marlene en ce moment …. il serait peut-être sage que l’on commence à se skyper:))))))))))))))))))
Bien sur, je travaille nuit et jour pour notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) …et depuis tellement d’années maintenant …. parce que je porte en moi l’humanité oeuvre d’art dont on a privé des millions d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre sur la terre… Je tente d’imaginer par notre équipe de recherche, (Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond ) la nano-citoyenneté-planétaire par une masse critique de vies personnelles oeuvre d’art… pour l’émergence de pays oeuvre d’art sur terre…
———-
Je disais à Marlene et Michel à quel point cette boîte à chansons à Ste-Elie sera la consécration de notre amitié oeuvre d’art avec toi et tes amis…. J’y serai bien fier d’y apporter ma contribution par des feuilles ou je chante a capella mes vieilles chansons …. En souhaitant que cela soit … le plus tôt possible
Pierrot vagabond,
ton céleste