COURRIEL DE SIMON
Mon cher Pierrôt
Je t’M et te souffle les braises du feu qui t ‘anime
ici la vie donne de nouvelles fleurs inusitées
M Paul que tu as rencontrer co-habite chez moi avec moi. Une amitié compère et nourrissante s’installe entre lui et moi. Que de projets de maison et de partage faisons nous.
La beauté du monde me surprend dans l’amitié. Également un nouvel ami Marc, un grand ckeour eun grand m de 29 ans d’espace et de nuances ph.énoménale me rends visite 1 jour sur 2 et nous voyageons côté à côté dans les regards, les partage d’interprétation du monde, les conditionnement , nos appels au dépâssement, nos recherches et notre koeur qui veut prendre le dessus du mental.
Pierrrot c’est le plus bel éternité de ma vie qui me danse.
Je peins ma maison, à la bonbonne comme un tagueur, je scie clou, imagine étagère, peinture, plonge ramasse des bois de rivière , crée dans le temps infini où le jour ne fait plus la différence avec la nuit.
Je dors dehors depuis 3 semaines. Je comprends l soleil, les merles les chants des oiseaux, les huard, les bruands, écureuil, corneille, lumière du matin, cadran de la nature, je suis réveillé à 4h 48 du maint, les bouffées d’oxigène sont d’une fraicheur pleine de vie.
Je me berce , la vie me fait sourire, me tranquille, me guérie à haute indentité,
mon ange gardien veille,
Je continue sans tricher mon rêve qui me danse
heureux de te lire
ami
Simon