QUAND LE RÊVE BIG BANG QUI NE FAIT PAS PARTIE DU RÉEL VIENT SIGNER LE RÉEL PROFOND, LE RÉEL ACTUALISÉ ET LE RÉEL EMPIRIQUE DE SON 2.7K …. LE WOW INITIAL INTRIQUÉE À LA NON-TRICHERIE AU QUOTIDIEN AVEC L’HUMANITÉ OEUVRE D’ART EN DEVENIR FAIT DE NOTRE SOCLE ABJETAL (CORPS SOUS FORME DE RÉCIPIENT KANTIQUE) UNE DANSE DE BROSSES D’ÊTRE AUTANT LE JOUR (PAR L’ACTION DOUCEMENT LUMIÊRE SOUS LE CHEMIN D’UN RÊVE BIG BSNG PERSONNEL QUE RUISSEAU NOCTURNE HEUREUX ENTRE UNE BERGE DE RÊVES FREUDIENS PARADOXAUX ET UNE BERGE DE RÊVES JUNGIENS-NATHANINS AUX ARCHÉS FANTOMATISÉS PAR UN COLLECTIF PRIMITIF

Le fait d’être confiné 24 heures par jour dans une béatitude théoritisée me donne l’occasion de m’émerveiller devant l’abcept multiversiel que constitue le rêve big bang… autant quand je suis éveillé que lorsque je prends quelques heures de sommeil.

Tout se passe comme si le champ constellaire à l’intérieur duquel nait, grandit et irradie de compassion un rêve big bang de la station spatiale du k-oeur aux autres stations spatiales (celle des 5 sens, celle du cerveau et celle du viscéral) se faisait tout doucement une lumière incandescente qui accompagne la veille comme le sommeil d’un frémissement semblable au vent dans les feuilles … le vent du cela est… presqu’imperceptible parce que la nano-personne-humaine de l’exquis de sa liberté même ne peut être autre chose qu’un CELA PAS ENCORE ET POURTANT EN ROUTE….

Bien sur.. il n’est jamais simple dans notre condition humaine d’apaiser la virulence des désirs par la lumière-ruisseau d’une eau qui ne fait pas partie du réel… UNE EAU D’UN RÊVE BIG BANG.

J’ai travaillé une partie de la nuit sur Locke.. puis je me suis recouché vers 7h.30 ce matin …. sur une planche de bois, petit matelas sleeping… immédiatement le ruisseau du wow-t=2.7k (forme sous laquelle le rêve big bang qui ne fait pas partie du réel se métamorphose dans sa phase d’errance poétique) est venu faire de mon socle abjetal un parfum d’onérisme , laissant même passer par courtoisie un rève freudien et sans doute beaucoup d’autres dont je ne me rappelle pas… comme si la liberté que permet un champ magné.tique d’une vie personnelle oeuvre d’art orchestrait la danse circulatoire de tout ce qui en soi… fait partie de la nature humaine.

LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE NAÎTRA DE SES MILLIONS D’ENFANTS QUI SE ,EURENT DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE.. simplement parce qu’il suffit d’une seule vie personnelle oeuvre d’art sur terre pour déclencher un immense JE TE DEMANDE PARDON d’une humanité en marche vers son oeuvre d’art qu’est UN RÊVE BIG BANG HUMANISTE POUR LES ENFANTS DE LA TERRE.

Pierrot vagabond