4- AB-JET DU K-OEUR
… Qu’est-ce qu’un objet? ce dont on tient l’identité comme acquise (Jocelyn Benoist, concepts une introduction à la philosophie, champ essais 2010) ….
En ce sens, l’on pourrait compléter cette affirmation de Benoist en faisant l’hypothèse que pour la station spatiale des 5 sens, la station spatiale du cerveau comme pour la station spatiale du viscéral ….. les OBJETS DU CORPS-ESPACE-TEMPS qui se font fondement de catégories, les concepts qui en découlent et les affects qui les modulent constituent SYNTHÉTIQUEMENT une grammaire discursive reliée à l’onti-ke, c’est à dire, une architecture ustensilaire permettant une cartographie du réel tel que vécu sur terre par des terriens par leurs 5 sens, leur cerveau et leur viscéral, qu’importe le champ disciplinaire dans lequel la palette des objets de cet onti-ke s’applique.
Pourtant, énigmatiquement, Meinong a posé une question qui nous semble dessiner les limites-intrinsèques mêmes de cette cartographie des trois stations spatiales de l’onti-ke ustensilaire:
QUEL EST LE STATUT ONTOLOGIQUE DES OBJETS IMPOSSIBLES?
(ex: un rond carré ou une montagne d’or qui est dorée). Pour Meinong, les objets impossibles sont des objets purs. qui ne participent ni de l’être ni du non-être…. Mais comment est-ce donc possible?.
NOTRE HYPOTHÈSE DE RECHERCHE EST LA SUIVANTE:
Parce que la station spatiale du K-oeur est porositivment branchée sur l’infini des infinis des big bangs du multivers, nous avançons la spéculation philosophique radicale suivante ….
Les objets du corps-espace temps des trois prem ieres stations spatiales prennent la forme D’AB-JETS DU K-OEUR , au sens où ces AB-JETS DE LA STATION SPATIEALE POREUSE DU K-OEUR constituent des frémissements ontologiques d’un champ constellaire multiversiel, sous forme d’objets qui n’existent pas… infinitisant Kant-K-osmologiquement LES FAMEUX OBJETS IMPOSSIBLES QU’INTUITIONNAIT MEINONG,
Un abjet est donc un objet meinongien détectable que par intrikhation, recohérence ou superposition des états K-antiques, rendant leur constellation constituée d’étiquettes flottantes … Impossibles à conceptualiser sous quelque formes d,attributs essentiels que ce soit …. , TRANSVERSANT LE MULTIVERS SOUS FORMES DE QWALIAS INTEMPORELS (wow-t=2.7k?) , à la vitesse d’un rêve big bang sous le cryptage même des débris de la mémoire du k-œur …. enfouis dans des lieux où même l’enfance se métamorphose EN ERRANCE POÉTIQUE MULTIVERSIELLE…
EN CONSÉQUENCE DE QUOI …
Contrairement À CE QUE PENSAIT Meinong, UN ABJET N’EST NI UN OBJET, NI MÊME UNE ENTITÉ, MAIS UNE «ABTITÉ» hors de son principe opérationnel d’indifférence… c’est-à-dire une «abtité» douée d’une puissance multiversielle de métamorphose qwalienne de trans-champs constellaires issus du bruit de fond K-osmologique même d’une infinité d’infinités de rêves big bang…. Un FRÉMISSEMENT ONTOLOGIQUE «kantique» se déployant tout au long de l’arché-hologrammique de toute vie personnelle oeuvre d’art se trans-vivant par brosses d’être en attaques d’être sous des métamorphoses S’ONDULANT sous formes de FRISSONNEMENT ONTOLOGIQUE…. le passage du frémissement au frissonnement étant la longueur d’onde du 2.7k? , bruit de fond d’un rêve big bang singularisé…..
EN CONSÉQUENCE DE QUOI…
Les abjets, les abcepts, les abmmunications sont exactement que ce que prédit la théorie des cordes, en dialogue avec l’expansion éternelle et la matière noire…. soit des FRACTALES IMPOSSIBLES à objectiver…. se MULTIVERSiELLE-HUMANISANT PAR DES SYNCHRONI-VIE TÉS ÉVÉNEMENTIALES TRANS-CRYPTÉES… dont on peut décrypter les ARTÉFACTS dans les débris les plus mélodieux (larmes de joie) de la mémoire du K-OEUR.
EN CONSÉQUENCE DE QUOI …
En découle un corps-espace-temps des trois premières stations spatiales (station spatiale des 5 sens, station spatiale du cerverau et station spatiale du viscéral) se métamorphosant en un CORPS-SOCLE-ABJETAL … SOIT UN CORPS ESPACE-TEMP SOUS FORME DE VASE K-ANTO-K-OSMOLOGIQUE MEINONGNIEN QUI N’EXISTE PAS AUTREMENT QUE SOUS LA FORME D’UN POT À FLEURS DU RÊVE … PORTANT IMMATÉRIALEMENT UN RÊVE BIG-BANG ….. DANS LE CHAMP CONSTELLAIRE MÊME D’UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART DE DÉPLOIE TOUT EN RÉENCHANTANT L’ONTI-KE EN ONTI-KHA-TIF..