QUAND J’ÉTAIS CHANTEUR…. À NOEL ET AU JOUR DE L’AN….. JE SUIS TOUJOURS MONTÉ SUR SCÈNE… MAIS DEPUIS QUE JE SUIS DEVENU VAGABOND CÉLESTE… JE VIS LES NOEL ET JOUR D EL’AN DE MES RÊVES… SEUL DANS UN TIM hORTON OU AU CAFÉ DE LA PLACE DESJARDINS… DE 10H LE MATIN À 1 HEURES DU MATIN…. DANS MES RECHERCHES… CETTE ANNÉE CE SERA EN MÉTAPHYSIQUE PAR LE CORPUS DE CLAUDINE TIERCELIN DU COLLÈGE DE FRANCE…. ET À MINUIT… COMME D’HABITUDE… JE PRENDRAI UN BREAK DE 5 MINUTES POUR ME LEVER DEBOUT ET ME DIRE EN SILENCE ASCÉTIQUE… JOYEUX NOEL OU BONNE ANNÉE PIERROT….

Cette année, cela fera 10 ans que je vis….  dans la chasteté et le célibat ……  ma passion de vagabonder la connaissance à travers des vagabondages de territoires.

J’aurai 71 ans dans 2 jours …..

J’ai déjà magasiné les 4 livres «corpus métaphysique» de Claudine Tiercelin de la chaire de métaphysique du Collège de France ….avec lesquels j’ornerai mes silences du temps des fêtes de lectures analytiques intenses

Le ciment des choses
Hilary Putman, l’héritage pragmatiste
C.S. Peirce et le pragmatisme
le doute en question

—————-
Mon objectif est de compléter d’érudition le glossaire de notre doctorat pour qu’à fin janvier 2020… notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) puisse dessiner les paramètres cathédrales de l’épopée de nos trois archétypes hologrammiques (Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond)

Pierrot vagabond