AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA CRÉATIVITÉ DE CE MATIN… J’AI PU ENFIN EXPRIMER À mARLENE ET À MICHEL CE QUE JE CHERCHE À TRAVERS LA MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS MULTIVERSELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR… JE CHERCHE DONC PAR LES 100 PAGES QUI SERONT CONSACRÉES À NOS ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES RÉCIPROQUES À RACONTER DE QUELLE FAÇON S’EST EFFECTUÉE LA TRANSMISSION DU COEUR ( EX: LES RELIGIEUSES, MON ONCLE HUBERT, SA MÈRE ROSE ….POUR MICHEL) … L’AXIOME FONDATEUR DE CETTE MÉTHODOLOGIE S’APHORISMISANT SOUS CETTE FORMULE: LE COEUR EST LE RÊVE DE LA RAISON

Vraiment ce matin, c’était un grand conseil d’administration de la créativité…

Plus j’avance dans la théoritisation de la méthodologie des débris multiversels de la mémoire du cœur, plus je me rends compte que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) avons tout.. mais je dis bien tout ( y compris les 150 heures d’archives , nos règles du jeu…. les archétypes hologrammiques, les 3 wows, les trois peintres …) pour passer d’un doctorat d’invention et aspirer à la manière de Wittgenstein avec son Tractatus À UN DOCTORAT OEUVRE D’ART.

Grâce à la bienveillance exceptionnelle de Marlene et Michel à mon égard, mes 15 heures par jours 7 jours par semaine consacré au fil d’or paradigmatique de la nano-citoyenneté-planétaire peut s’intensifier par des nuits disciplinées où même pendant le sommeil je me consacre à des innovations glossairiques d’une audace confortable.

Nous avons ensemble fixé 2022 pour déposer le doctorat en fonction d’une stratégie pour se faire découvrir en temps et lieu par l’institut d’intelligence artificielle du Québec de façon à ce que notre algorithme de justice sociale WOW-T=2.7K? soit inspirante pour une équipe internationale de mathématiciens-quantiques.

Si la tendance se maintient… j’aurai terminé la démarche glossairique au plus tard au printemps 2020 et nous en ferons l’évaluation article par article en équipe de recherche… AVANT DE SOUMETTRE LE TOUT À DES PERSONNES EXTÉRIEURES TRIÉES SUR LE VOLET….

Ma grande fierté est de me rendre compte que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) pourra servir internationalement de référence au niveau épistémologique-poïétique-poétique avec des archives d’une qualité et d’une quantité des plus parasigmatiques.

LA PHILOSOPHIE D’EN BAS DE MICHEL LE CONCIERGE SERA D’ABORD UNE PHILOSOPHIE DU COEUR

ne prenant ancrage ni dans la tradition des lumières, ni dans celle du romantisme allemand, mais dans la prospective dégagée par la physique quantique et la cosmologie inhérente à la découverte probabiliste du MULTIVERS, accentuant une ontologie constructiviste aux paramètres inédits réenchantant une épistémologie par la poésie d’une métaphysique onthi-kha-tive issue du champ constellaire même d’un rêve big bang de toute vie personnelle oeuvre d’art architectonisé par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire, vénemential phare de la nano-modernité du 21eme siècle englué d’anthropocène multi-mondain comme multi éco-anxiétal planétaire.

Et dire que tout a commencé avec le vagabond céleste dont Simon Gauthier, conteur international fut le brillant enchanteur par son art du récit philosophique d’une scène à l’autre de la francophonie durant plus de 7 ans, et cela par plus de 150 représentations….

Pierrot vagabond
au nom de par et pour
notre équipe de recherche
(Auld, Woodard, Rochette)