LE MULTIVERS, PARAMÉTRÉ PAR TROIS VARIABLES ( L’EXPANSION ÉTERNELLE, LA THÉORIE DES CORDES ET LA MATIÈRE NOIRE) RÉÉVALUERA À PARTIR DU PRINCIPE ANTHROPIQUE DE BRANDON CARTER ET DU PRINCIPE D’ABDUCTION DE PEIRCE LA PERTINENCE DES NOTIONS DE COMMUNICATION ET D’INMUNICATION VERSUS LA NOTION RELIÉE AUX QWANTAS DE L’ALGORITHME DE JUSTICE SOCIALE «WOW-T=2.7K?» EN APPROFONDISSANT LA NOTION D’AB-MUNICATION, AU SENS OÙ L’APPAREIL ABCEPTUEL MÊME DES DÉBRIS MULTIVERSIELS DE LA MÉMOIRE DU COEUR PRÉSUPPOSE UN CABLAGE AU-DESSUS DE CE QUE PERMET EN CE MOMENT LE PARADIGME STELLAIRE DES 3 AUTRES STATIONS (LES 5 SENS, LE CERVEAU ET LE BAS-VENTRE).

le ier chapitre (100 pages) sur la méthodologie des débris multiversiels de la mémoire du cœur prend forme peu à peu autour de la révaluation de la notion de concept (concept, incept et abcept) et la notion de communication (communication étant un terme relié au moyen-âge versus l’ex-communication), l’in-mmunication ( terme relié à la peinture au sens de partage laboratoire ésotérique d’expression léo straussienne) et l’ab-mmunication inspirée de l’abduction de Peirce (terme relié aux dysfonctions du cablage entre les fonctions stellaires des trois stations ( 5 sens, cerveau et bas-ventre) versus la fonction de porosité multiversielle des débris qWaliens de la mémoire du cœur, consolidant par biais d’un arsenal axiomatique, une rétroaction de la définition de ce que seraient les qualis reiées aux fonctions des 3 ieres stations.

LA DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE DU MULTIVERS servira de point d’appui archimèdien dans une réécriture ontologique, épistémologique et métaphysique de la valeur poétique d’une méthodologie mettant l’accent sur les débris multiversiels de la mémoire du cœur et ses conséquences sur la non-tricherie et la vie personnelle œuvre d,art dans l,’ab-cept d’un champ constellaire au rêve big-bang lui aussi multiversiel.

à suivre…