Le doctorat de l’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) part de l’hypothèse forte suivante:
L’avant big-bang de l’univers
ne peut être intuitionné
que par l’étude
de l’avant-big-bang
d’une nano-personne-humaine-planétaire
traversée soudainement par un rêve big-bang
la rendant trans-scalaire de par son 2.7k?
onto-cosmologique, métho-cosmologique et nano-cosmologique.
———–
Vers du poète Yeats
je jetterais sous tes pieds
tous ces vêtements
mais je suis pauvre
et je n’ai que mes rêves.
J’ai voulu que mes rêves
soient jetés sous tes pieds
fais-toi légère
car tu foules mes rêves.
—–
Comme a dit mon ami Michel le concierge au conseil d’administration de la créativité de ce matin, L’ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DE MICHEL LE CONCIERGE EST UN MODÈLE 3 D DE LA CONDITION HUMAINE PARCE QU’IL CRÉE DE L’ÉNERGIE HOLOGRAMMIQUE EN FAISANT VOYAGER LES QUATRE QUESTIONS.
—–
En ce sens, j’ajouterais que le nano-humain-planétaire est un relais trans-scalaire du big bang original faisant vibrer par sa non-tricherie le bruit de fond cosmologique directement relié aux fameuses cordes de la théorie des cordes, au cœur même de sa présence existentielle événementielle électro-dynamique quantique.
En ce sens, tout se passe comme si le rêve big-bang de la matière qui précéda le big-bang ( donc l’avant big-bang) avait codé dans le champ hologrammique d’un nano-rêveur-planétaire qui ne triche pas le fondement métaphysique expérimental recherché autant par les théologiens que par les cosmologiens.
WOW-T égale 2.7k? au sens où lorsque la nano-personne-humaine planétaire vit un 2.7k? , l’étude de cet événement (wow-t) permet une fenêtre sur l’avant-big-bang autant que lors qu’on étudie le 2.7k? permet de comprendre les caractéristiques hologrammiques-anthropiques-problématologiques-probabilistes pragmaticistes- et flasiabilistes de toute vie personnelle œuvre d’art sur la lancée des quatre questions: 1) quel est ton rêve? 2) dans combien de jours? 3) qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve? 4 comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?… conduisant à la cinquième question de la nano-citoyenneté-planétaire: COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
—–
Quand une nano-personne-planétaire est traversée par son rêve big-bang, elle devient une chef d’orchestre de la beauté cosmologique des quatre questions de sa préméité ontologique dans le sens de Peirce.
—-
Les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art voyagées par le principe de l’archétype hologrammique de Michel le concierge vivant un amour big-bang pour sa compagne depuis 35 ans permet donc de penser le monde en images concrètes. Et c’est en ce sens que pour moi, Michel est précieux parce que , en contraste avec mon esprit analytique, le sien est intuitif-synthétique surgissant d’une vision picturale reliée à sa formation de graphiste.
—-
Il est possible que l’univers existe déjà avant le big bang, non pas en raison de sa gravitation quantique en boucles, comme le pensent certains cosmologues, mais par la nature ontologique probabiliste (?) d’un rêve dansant par la simple beauté de la non-tricherie mathématisées.
—-
wow-t=2.7k? réalise le vieux rêve d’Aristote, soit celui de la fusion des questions physiques et des questions philosophiques par la grande question métaphysique, devenue sous Leibniz : POURQUOI Y A-T-IL QUELQUE CHOSE PLUTÔT QUE RIEN.
—–
sur Google… www.wow-t.com