LES QUATRE QUESTIONS DE LA VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART CONSTITUENT UNE TRANSDUCTION (DANS LE SENS DE GILBERT SIMONDON) D’UN PROCESSUS D’INDIVIDUATION OPÉRANT UNE STRUCTURATION ÉMERGENTE RELIANT FORME, INFORMATION ET POTENTIELS ÉNERGÉTIQUES DU CHAMP, DANS UNE PHILOSOPHIE QUI TIENT PLUS DE LA SOIF COSMOLOGIQUE D’UNE QUESTION PRIGINAIRE QUE D’UNE CONCEPTION DU MONDE À PIÈGE IDÉOLOGIQUE.

les récentes découvertes cosmologiques métissées à des milliards de téléphones intelligents provoque un réseautage nano-moderniste d’un cosmopolitisme invitant à de nouvelles inventions algorythmiques pour donner une voix politique inouie à la nano-citoyenneté-planétaire.

Dans ce contexte d’un 21eme siècle projeté cosmologiquement hors de la post-modernité, la transduction risque de devenir un concept-clé de la rhyzomatisation des quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art, fondement même de la nano-modernité globalisée autour des droits nano-universelles de la personne individuelle.

1: Quel est ton rêve?

2: Dans combien de jours?

3: qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?

4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

De là la possibilité d’une transduction sociétale par les 125 justes de la nano-citoyenneté-planétaire en contre-pouvoir éthique et esthétique invitant les monarchies nucléaires à sortir de l’état de nature hobbien par une cinquième question qui implique la survie même de l’espèce éco-humaine

5: COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

 

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