Dans la préparation d’un doctorat, la constitution d’un glossaire imaginée comme une voie lactée tournant autour du soleil que constitue le sujet de ce doctorat «LE PAYS OEUVRE D’ART?…» m’apparaît une étape préliminaire à la rédaction, une fois le plan architecturé a la satisfaction préliminaire de l’équipe de recherche.
Ce qui est intéressant de notre équipe de recherche Auld-Woodart-Rochette, c’est la façon dont intellectuellement nous déterminons la séparation des pouvoirs intellectuels entre nous.
Le vagabond-chercheur que je suis prépare une proposition intellectuelle qui une fois holistiquement articulée suite a plusieurs années de lectures analogiques, de discussions, de poiétique bien documentée autant par film que par blogue.
Puis, dans un deuxième temps, l’équipe de recherche se réunit autour d’un document de travail que se précise le rapport entre les étiquettes et les attributs essentiels, base a partir de laquelle sera a la fois rédigé le doctorat et proposé un plan d’action a une fondation de façon a créer une chaire universitaire consacrée a l’émergence de la nanodémocratie sur terre.
En ce sens, le néologisme de NANOCITOYEN participe a la constellation d’un glossaire tournoyant autour du concept de pays œuvre d’art.
sur Google
Pierrot vagabond
www.lepaysoeuvredart.com
Michel le concierge