COTOYER AU QUOTIDIEN UN COUPLE QUI S’AIME SINCÈREMENT DEPUIS PLUS DE 35 ANS REPRÉSENTE L’EXPÉRIENCE PHILOSOPHIQUE LA PLUS ÉMOUVANTE DE MA VIE

Je dis souvent à Marlene et Michel que la vie de couple est une vocation. La liberté à deux est une danse philosophique d’une grande beauté. Comme Brassens avec Jeanne et Marcel, je me sens une personne humaine complète parce que je peux me consacrer à l’universalité de ma vocation de chercheur dans la chaleur d’une amitié sans faille d’un couple exceptionnel , qui plus est sont mes partenaires de recherche sur la nano-citoyenneté-planétaire.

Je pars tôt, je rentre très tard, je consacre mes journées à prendre soin méthodologiquement de quelques étudiantes et étudiants en maîtrise et doctorat.

Toute ma vie de grand-père de la beauté du monde s’y ancre. Vagabonder la connaissance universitaire du même «voyager léger» que je pratique sur les routes du Canada.

Prendre soin des rêveuses et des rêveurs en ensemençant le pays œuvre d’art du 21eme siècle par les quatre questions de la vie personnelle œuvre d’art:

1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

Tout cela pour qu’un jour la cinquième question unisse l’humanité nano-citoyenne

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

sur Google

www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde