26 JOURS POUR L’EXAMEN DE SYNTHÈSE DE gAELLE POUR SON DOCTORAT… COURRIEL À MICHEL

Cher Michel

Claire a tellement apprécié que tu aies lu son roman… Je voulais te le dire car ton courriel de témoignage était vraiment authentique et sensible à cette grande créatrice qu’est Claire.

——————.

je suis en train de transcrire le video que nous avons produit chez toi en 2020 … le vidéo ou Gaelle parle pour la iere fois de son doctorat devant toi et Marlene… vraiment ton oreille et tes commentaires sont encore encore une fois si justes. :)))

——————-

Je me rends compte à que point vous m’êtes précieux tous les deux Marlene et toi.., autant par la qualité de ta contribution aux rêveurs équitables que l’émouvante présence de ta personne qui font que je réalise que vous m’êtes essentiels tous les deux … et de plus en plus d’ailleurs.

Nous avons partagé le même rêve depuis plus de 16 ans… Ce n’est pas rien:)))) et notre doctora en célèebrera le quotidien de nos matins de la créativité en philosophie atypique.

Et ce document que tu as produit pour gaelle en 2020 .. lui .sera également essentiel dans la genèse de l’histoire de sa pensée pure dans l’orchestration de la dynamique et l’architectonie de son glossaire.

merci infiniment à vous deux pour toutes vos bontés à mon égard à travers les années …le feu d’artifice s’en vient pour nous trois mon ami

—————-

Gaelle travaille nuit et jour à son examen de synthèse qui aura lieu le 3 mai 2024, soit dans 26 jours… Son document écrit aura 80 pages… et sera envoyé à Madame Mrtelly en fin de journée … puis après une correction, envoyé à son jury vers le 15 avril …:)))

et je reste convaincu de sa grande origialité de son oeuvre doctorale lui permettra cet automne lors de la défense finale de son doctorat … de décrocher et une mention d’honneur et un VOUS DEVRIEZ PUBLIER…:)))

Le 3 mai 2024, ELLE AURA SA NOTE SUR PLACE… j’espère un A+ bien sur… à suivre:)))

—————–

CONTINUONS DE FONCER MON AMI, PRENDS BIEN SOIN DE NOS ARCHIVES

ellles seront si précieuses quand j’entrerai au nom de nous trois à l’université pour ce doctorat dont le titre est toujours… je te demande pardon … et tu me connais… nous vivrons ce colloque international sur les dimensions du rêve tel que rêvé:)))

salutations à Marlene