LA NANODÉMOCRATIE CITOYENNE PLANÉTAIRE OU LE DROIT COSMOPOLITIQUE DES ENFANTS DE LA TERRE COMME CADRE UNIVERSEL DANS LEQUEL LES DROITS INTERÉTATIQUES ET LES DROITS NATIONAUX S’INSÈRENT DYNAMIQUEMENT.

J’ai le culte des concepts dont j’aimerais tracer les contours d’un trait précis avant de les mettre en scène tel un drame baroque…..

Les flux des méta-droits transnationaux doivent mettre en présence

A) 125 personnes humaines choisies par tirage au sort dans une banque de vies personnelles œuvre d’art (une personne par ville, une personne par village)

B) et chaque personne humaine en situation de pouvoir qui criminellement se cache derrière l’écran autant de l’état démocratique que de l’état-voyou pour commettre au nom des droits interétatiques autant que des droits étatiques, sous prétexte de guerre juste, celles dont les faits trahissent les normes méta-inter-étatiques fixes par LE DROIT DES ENFANTS SUR TOUTE LA PLANÈTE.

L’œuvre d’art de la raison humaine doit être définie par le droit des enfants à être éduqués pour devenir des vies personnelles œuvre d’art, dans le cadre d’un pays œuvre d’art respectant la primauté nanodémocratique des 125 personnes qui siègent sur un organisme d’éthique mondiale consacré aux droits des enfants de la planète au nom des enfants de la planète.

Notre équipe de recherche (Auld-Woodard-Rochette) désire qu’une chaire en nanodémocratie citoyenne planétaire soit fondée par une fondation d’une université (de nos jours, il y a des consortiums d’universités à travers le monde qui unissent leur force pour des projets planétaires)

Si notre directeur de thèse de doctorat est prof à l’université de Montréal, il est possible que cette chaire de recherche soit fondée au cœur de cette université en philosophie politique cosmopolitique transnationale.

Il est possible que je m’y inscrive en droit en septembre… serais-ce en bacc ou directement au doctorat en philosophie politique… à voir.. à réfléchir…

sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond