JE PRENDS LE PARI QU’IL EXISTE TROIS FORMES ET FONCTIONS DU CERVEAU DANS UNE PERSONNE HUMAINE ….. LE CERVEAU NUCLÉAIRE OU QUANTIQUE BRANCHÉ SUR LE RÊVE DE VIE POUR DES PROBLÉMATIQUES D’INTER- MÉTAPHYSIQUE ……MODULANT… LA NUIT COMME LE JOUR… DANS NOS RÊVES DE NUIT COMME DANS NOS R^VES DE JOUR… ET LE CERVEAU DES SENTIMENTS DONC DES ÉMOTIONS BRANCHÉ SUR L’INSTINCT POUR RÉSOUDRE DES PROBLÉMATIQUES D’INTER-SUBJECTIVITÉS …. ET LE CERVEAU DE LA RAISON BRANCHÉ SUR L’IMAGINATION ET L’INTUITION POUR RÉSOUDRE DES PROBLÉMATIQUES D’INTER-CONNECTIVITÉS CATÉGORITIELLES..

15 novembre 2020 …..27 JOURS AVANT LA FIN DES DEUX PIERROTS ...

Le rêve de nuit comme le rêve de jour… se comporte comme matière et longueur d’onde ….

Le rêve de nuit, quand on dort … tire sa source de matière ….  en majeure partie me parait-il … des artéfacts de la mémoire vive …  issus  du cerveau des sentiments et des émotions ….  branchés sur l’instinct ….  pour faciliter le passage de la matière à la longueur d’onde …..  dans les noeuds de résolution de problématiques d’inter-subjectivités…. ce qui se scénarise la plupart du temps par des hiéroglyphes dont la dramaturgie énigmatique nous forcent à nous éveiller, comme si on vivait … soit un mauvais film, soit un cauchemard.

Le rêve de nuit, quand on dort, tire … plus rarement… sa source de matière… des artéfacts de la mémoire vive… issus du cerveau de la logique et de la raison branché sur l’imagination et l’intuition dans le but de résoudre des problématiques d’inter-connectivités … donnant comme résultat des rêves gagnants avec des concepts d’une grande luminosité résolutive… ce qui se scénarise la plupart du temps par un sentiment de bien-être et de joie de vivre… comme si on vivait un bon film dont le happing ending nous appartient.

Mais que se passe-t-il quand on dort la nuit et qu’on prend le pari qu’il existe une troisième forme et fonction du cerveau … LE CERVEAU NUCLÉAIRE OU QUANTIQUE-COSMOLOGIQUE … BRANCHÉ SUR LE RÊVE DE VIE POUR DES PROBLÉMATIQUES D’ABS-TER-MÉTAPHYSIQUE ?

Se pourrait-il que l’abs-mergence de cette forme et fonction du cerveau humain nous donne accès aux lois même de la physique quantique ( l’incertitude, la superposition, l’effet de tunnel, l’intrication ou non-localité, la décohérence) façonnant notre vie sous forme d’une épopée rêvée entrelacée de brosses d’être et d’attaques d’être?

—————-

————————

—————————–

À partir de ce pari des trois cerveaux et des conséquences sur la sorte de rêves de vie et la sorte de rêves de nuit, je vais donc tenter de compiler un archivage de mes rêves en fonction de cette catégorisation avs-xistentielle

Je viens de vivre et un rêve gagnant suivi de  la résolution de ma tension abs-tuelle …  existence-abs-xistence
Le rêve qui m’a permis d’y arriver est le suivant… Je marche et je suis un formateur d’agents secrets qui doivent un jour protéger des personnes importantes sur terre… Je marche avec lui pendant qu’il enseigne, je cours avec lui et lui dis qui je suis… un chercheur… qui veut connaître son rêve…
Finalement je  perds le formateur mais je monte sur une colline et je m’asseoie en face d’une luxueuse villa ou cet homme vit avec ses enfants… Il est heureux…  une immense baie vitrée… nous sépare…

Je me revire de bord il y a une vue formidable sur un immense terrain de soccer. Le formateur me dit qu’il est heureux, qu’il a tout ce que la vie lui a permis … mais sa femme est malade, quand on la touche son corps crache du sang…Il m’invite à entrer… On parle… le formateur possède le secret de mes recherches…
Puis soudain Gaelle et Arnaud arrivent… puis les èlèves de l’agent secret. … Mais Gaelle tombe follement amoureux de cet homme professeur d’agent secret… elle mange seule en bas… elle est ivre d’amour… Arnaud et moi tentons de la sortir de là mais impossible… elle revient… elle déclare son amourà l’homme qui lui déclare le sien… le formateur en parle à sa femme qui crache du sang …  la dame est d’accord … Il revient  Gaelle et son professeur d’agents secrets  dansent, valsent en chantant leur amour.
Je suis heureux pour eux deux…
tellement heureux que soudain mon cerveau me dit à peu près ceci… et je me lève immédiatement pour noter le tout.
Il existe trois formes de cerveaux… le cerveau des Émotions et des sentiments  (lymphatique) relié aux instincts… celui que posséde ton chat et tous les animaux  .. le cerveau rationnel et logique celui que possède un humain en surplus de son cerveau lymphatique issu des prémisses animales de son évolution.
Et LE CERVEAU NUCLÉAIRE celui que possède les trans-humains de la ière génération cerveau qui déclenché par des brosses d’être et des attaques d’être chez les précurseurs …(ex. François d’Assise, Margaret Sangers….)et qui permet le raccordement d’un rêve de vie aux lois de la physique quantiquepar des exploits éthiques de non-tricherie  issu du renversement de la pyramide de Maslow (wow-t=2.7k?) ….. mais qu’au 2iieme siècle tout humain sur terre pourra déclencher  par les4 questions de la vie personnelle oeuvre d’art….

Quel est ton rêve?  Dans combien de jours? Qu’as-tu fais aujourd’hui pour ton rêve? et Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

—————–