9 JANVIER 2021 … 28 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS PARTICIPATIVES DU VIEUX-MONTRÉAL …. LES DEUX PIERROTS …. BEATE HEISTER ET KARL ALBRETCHT JR … MULTIMILLIARDAIRES … ET LE RÊVE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … MONSIEUR 2.7K? … ET L’ÉMERGENCE D’UN GLOSSAIRE K-ONSTELLAIRE AU FUR ET À MESURE DES 1000 PAGES … PAGE 6 SUR 1000 COMMENTAIRE

Image

Pierrot et Gaelle dans une de leurs marches philosophiques de nuit.

9 JANVIER 2021

Quel honneur que d’accompagner une femme aussi exceptionnelle de FORCE INOUIE DE TRAVAIL EN PENSÉE HAUTEMENT ABSTRAITE,  de k-oeur, de contemplation et de loyauté…. On dirait une deuxième Marlene:))))) La femme parfaite quoi …. Après 8 mois de réclusion radicale en vue de nos métaphysiques respectives, c’est l’émerveillement qui me saisit encore et toujours au quotidien.

Quelle inspiration pour notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)

Le colloque international sur les dimensions du rêve en 2022 sera magnifique. Il consacrera L’ENGAGEMENT que nous avions pris ensemble, Marlene, Michel et moi sur caméra en 2007.

Pierrot vagabond

—————-

——————————-

—————————————

ÉTIQUETTE 25/40 … ART DE L'ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR ….. … DOCTORAT DE  L'ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST …. «LE  PAYS OEUVRE D'ART ?… LA JUSTICE ÉPISTÉMIQUE

POUR DÉSIGNER DOCTORALEMENT ET GLOSSAIREMENT NOS ÉTIQUETTES DE MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND,

SUGGESTION….

L’AB-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE (LOGIQUE DE PAIX ET DE K-OEUR)

Ab : définition du Wiktionnaire

Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine

Coeur en forme de BRICOLAGE Peinture Par Numéros Kit Acrylique Peinture  Abstraite Peinture Sur Toile Pour La Maison Décoration | AliExpress

 

PLUTÔT QUE L’AR-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE (LOGIQUE DE GUERRE ET DE PEUR)

Ar : définition du Wiktionnaire

Étymologie. (Préposition) De la contraction de trois prépositions du vieil irlandais : ar (entraînant la lénition), du proto-celtique * ɸare (« devant »), issu du indo-européen commun * pr̥H-. À comparer avec le grec ancien παρά, pará (« près de ») et de l’anglais fore.

Assaut au Capitole

———-

————————-
————————————–

JOURNAL D’UN CHERCHEUR…

DE L’AR-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE À  L’AB-CHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE

Historique

Quand je récapitule avec les mots d’aujourd’ui, le parcours de Pierrot Rochette artiste de scène à l’ab-chétype hologrammique Pierrot le vagabond céleste …. je suis profondément ému par l’énigme que constituent les différentes étapes d’une métaphysique de l’onti-kha-tif en exploration poiétique inscrite en plusieurs points d’émergence sur le blogue www.lepaysoeuvred’art.ca depuis 2015.

———-

TOUT A COMMENCÉ PAR DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR …

J'parle tout seul quand Jean Narrache by Narrache, Jean (pseudo de Émile  Coderre): Très bon Couverture souple (1961) | Claudine Bouvier

Ier débris de la mémoire du k-oeur…..

Quand j’étais tout petit, il n’y avait que trois livres à la maison  sur la rue Gouin à La Tuque …. Adagio de Félix leclerc, Ti-coq de Gratien Gélinas et Jean Narrache d’Émile Coderre…. Je regardais cette illustration et je me disais… mais c’est moi…. c’est vraiment moi… Je devais avoir pas plus que 3 ou 4 ans….

—————

Railway stations in La Tuque Quebec

2eme débris de la mémoire du k-oeur

Je suis tout petit… sur la galerie… fermée… je rêve de liberté… soudain le train passe… je le vois… 2 vagabonds sautent en bas d’un wagon… je me dis wowww… c’est moi, c’est moi….

—————–

Couvent de La Tuque | BAnQ numérique

3eme débris de la mémoire du k-oeur….

Je suis très petit… c’est le soir… dans le temps de Noel… mon père, moi au milieu ma mère à droite montons la côte St-Louis, virons sur la rue commerciale, entrons au couvent des soeurs… On me pousse sur la scène pour donner un bouquet de fleurs… il fait noir dans la salle… j’entends applaudir… mais c’est moi, mais c’est moi… Je sais que ce sera ma vie…

————-

———————

—————————-

 

C’EST EN CHANTANT …. LA QUÊTE …. DE JACQUES BREL SUR SCÈNE QUE SOUDAIN MES TROIS DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR SE SONT MÉTAMORPHOSÉS EN RÊVE BIG BANG

La quête – Jacques Brel – (Avec paroles) – YouTube

La Quête

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d’une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D’atteindre l’inaccessible étoile
Telle est ma quête
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile
———–

 

 

—————

———————-

Des scientifiques réalisent une téléportation quantique sur 44 kilomètres

Des codes chiffrés en trois dimensions.

La maîtrise de la téléportation quantique est un « pas important » vers l’Internet quantique selon le Dr Christoph Simon.

Une équipe de recherche internationale, comprenant des physiciens quantiques de l’Université de Calgary, a fait un grand pas en avant vers la création d’un Internet quantique. Elle a réussi à téléporter des particules de lumière sur 44 km.

L’information classique repose sur des bits, des suites de 0 et de 1, qui composent nos ordinateurs et l’Internet conventionnel.

Lorsque l’on parle de l’information quantique, on se plonge dans l’infiniment petit, l’atome, et ce monde-là ne répond pas aux mêmes règles que le nôtre.

Difficile donc de les expliquer, mais retenons que les bits quantiques, appelés qbits, sont eux des superpositions de 0 et de 1, multipliant ainsi les possibilités et donc la puissance lorsqu’il s’agit de calculs.

Cette propriété de superpositions donne naissance à de nouvelles possibilités technologiques explique Christoph Simon, professeur de physique à l’Université de Calgary.

Ce dernier se présente comme une sorte d’architecte qui développe les composantes de l’Internet quantique. Il a participé aux dernières trouvailles du laboratoire associé à Caltech, Fermilab, la NASA et l’Université d’Harvard.

Des ordinateurs quantiques, plus puissants que nos ordinateurs, représenteraient une révolution, mais créer un réseau entre eux, un Internet quantique, le serait d’autant plus.

Cela changerait radicalement le monde de la communication sécurisée, du stockage de données, de la détection de précision et de l’informatique, selon l’article publié par l’Université de Calgary.

On ne veut pas seulement construire des ordinateurs quantiques et les garder dans un endroit, mais on veut aussi construire une sorte d’Internet pour ces ordinateurs quantiques.

Dr Christoph Simon, professeur de physique à l’Université de Calgary

À long terme, l’Internet quantique sera l’Internet composé d’ordinateurs quantiques, résume-t-il.

C’est là qu’intervient la téléportation quantique. Elle permet la transmission d’informations à distance sans perte.

Calgary a une assez longue tradition dans ce domaine, explique Christoph Simon. C’est l’une des premières villes où l’on a réussi à faire la téléportation quantique à travers une ville. C’était en 2016, sous la direction du Dr Wolfgang Tittel, sur une distance de 8,2 km.

En décembre dernier, les équipes de chercheurs ont réussi une téléportation sur une distance de 44 km.

Pour le Dr Simon, on est au-delà de la simple expérience concluante à présent. Le système est performant, plus robuste et fiable à 90 %, selon lui. C’est un pas important, mais il reste beaucoup à faire aussi précise-t-il.

Gros plan de la partie la plus interne d'une mémoire quantique.

Les physiciens de l’Université de Calgary développent des composants pour un réseau quantique, comme cette mémoire qui peut stocker des informations quantiques.

PHOTO : DANIEL OBLAK / UNIVERSITÉ DE CALGARY

Un système inviolable

Si l’Internet quantique n’entrera pas en service dès demain, certaines de ses applications, elles, sont à nos portes.

Pour se comprendre mutuellement, à l’instant où on les allume, ils s’envoient une clé, sorte de mode d’emploi pour déchiffrer leur langage codé. Eux seuls peuvent alors se comprendre et leur communication reste secrète.

Mais tout repose sur l’envoi de cette clé. Si elle est interceptée par un pirate, ce dernier peut alors comprendre tout ce qui se dit. Et c’est là qu’intervient la distribution quantique.

Si quelqu’un essaye de lire l’information qui est contenue dans les photons, vous allez vous en rendre compte, affirme le Dr Christoph Simon. L’observation change le système, donc on ne peut pas vraiment observer un système quantique sans le changer.

Il est donc possible de savoir si la clé a été interceptée et si la sécurité de la communication est compromise.

Ces systèmes de communication sécurisés quantiques qui émettent et reçoivent des photons existent déjà. Ça a le prix d’une belle voiture, précise le scientifique, mais avec le temps ça va devenir moins cher et à plus long terme ça sera peut-être intégré et vous aurez de petites puces photoniques dans votre ordinateur.

Vers la téléportation d’êtres humains?

Forcément, lorsque l’on parle de téléportation, les amateurs de science-fiction se posent tous la même question : pourrons-nous un jour nous téléporter?

Je vois bien l’intérêt du public, surtout quand on parle de téléportation, ça stimule toujours l’imagination des gens, répond le Dr Simon en souriant. Mais ce sont bien des informations qui sont téléportées, de la lumière dans notre cas, et pas de la matière.

Alors, en théorie, c’est peut-être possible, mais nous sommes à un millier d’années de ça et nous avançons un photon à la fois conclut-il.

HOLOGRAMME

Définition | Hologramme | Futura Sciences

Cliché photographique transparent ayant enregistré un phénomène de diffraction de la lumière au contact d’un objet à trois dimensions, et qui, illuminé sous un certain angle par un faisceau de lumière, restitue une image en relief de l’objet photographié.

————————

————————-

Archétype : définition de archétype

Discovering Archetypes: The Sage Archetype

ARCHÉTYPE, subst. masc.

A.− PHILOSOPHIE
1. Principe antérieur et supérieur en perfection aux choses, aux êtres qui en dérivent. Synon. idée (au sens platonicien, ou bien chez Malebranche parlant des idées de Dieu) :
1. Tous les platoniciens admettaient l’unité de l’archétype ou du modele sur lequel Dieu créa le monde, ainsi que l’unité du demiourgos ou du dieu artiste, par une suite des mêmes principes philosophiques, c’est-à-dire, d’après l’unité même de l’ouvrage, comme on peut le voir dans Proclus et dans tous les platoniciens. DupuisAbr. de l’orig. de tous les cultes,1796, p. 371.
2. Nous avons posé des formes réelles, et non des formes-notions. Or, poser des formes réelles, définir le réel par la forme, c’est s’interdire d’une part, de constituer un domaine analogue au domaine platonicien des idées, archétypes éternels, en dehors du présent; c’est s’interdire aussi de constituer un domaine de la réalité présente qui serait un chaos amorphe, même sous la forme en apparence plus acceptable d’un monde de faits historiques. RuyerEsquisse d’une philos. de la structure,1930, p. 71.
2. [Chez les philosophes empiristes] Sensation primitive servant de point de départ à la construction psychologique d’une image; p. anal., idée générale servant de point de départ au classement des objets perçus (cf. Lal. 1968) :
3. Pesez la valeur des mots : la conformité d’une idée à son objet ne peut signifier autre chose, sinon la ressemblance de cette idée, prise comme copie, avec l’objet, pris comme original. C’est bien ce qu’exprime Locke par le mot d’archétypes dont il se sert pour désigner les objets des idées. Or, si la conformité de l’idée à l’objet n’est que la ressemblance de la copie avec l’original, avec son archétype, je dis que, dans ce cas, l’idée est prise uniquement comme une image. CousinHist. de la philos. du XVIIIesiècle,2, 1829, p. 325.
− Emploi adj., vx :
4. Les qualités, que nous exprimons par ces termes, [de beau et de laid] sont en général bien moins relatives aux lois premières de notre sensibilité, qu’aux habitudes acquises de notre imagination. Sans examiner s’il existe un beau absolu fondé sur ces lois, observons, quant aux habitudes, que nos idées de beauté ne sont point, comme on dit, archétypes, mais calquées sur certaines impressions choisies d’abord parmi celles qui nous sont le plus familières… Maine de BiranDe l’Influence de l’habitude sur la faculté de penser,1803, p. 95.
B.− P. anal. dans d’autres domaines spéc.
1. ANAT., PHYSIOL. ,,Notion abstraite d’un squelette ou de tout autre système de parties similaires (nerveuses, musculaires, etc.), considéré comme un type immuable [d’où dériveraient] les formes de chaque système offertes par toutes les espèces et tous les âges de chaque individu.“ (Littré-Robin 1865); (cf. aussi Séguy 1967, Husson 1970) :
5. C’est le problème que Richard Oiven se propose de résoudre : il appelle archétype ce squelette primordial dont il espère pouvoir déduire tous les autres. E. PerrierLa Philos. zool. avant Darwin,1884, p. 176.
2. PHILOL. [Dans le système de critique textuelle de K. Lachmann] Texte mis au point par un auteur en vue de la première édition, et qui, généralement perdu, est reconstitué par l’examen et la confrontation philologiques de ses copies connues (cf.Springh. 1962) :
6. Nous suivrons les philologues : le brouillon est l’original, la copie définitive est l’archétype, la source directe de l’édition. L’Hist. et ses méthodes,1967, p. 1253 (encyclop. de la Pléiade).
3. PSYCHOL. [Chez C. G. Jung] Symbole primitif et universel appartenant à l’inconscient collectif de l’humanité et se concrétisant dans les contes, les mythes, le folklore, les rites etc. des peuples les plus divers :
7. Il [Raphaël] a chéri le thème du héros, du chevalier vainqueur de monstres, de ces monstres qu’éveille, si l’on en croit Goya, le sommeil de la raison. L’analyse des grands mythes a montré qu’il faut reconnaître là un de ces archétypes que, selon Jung, notre mémoire ancestrale, héritée des plus anciens aïeux de notre espèce, garde au tréfonds d’elle-même. HuygheDialogue avec le visible,1955, p. 332.
C.− P. ext., littér. Type, modèle :
8. Caprice de mourant! Devenir une des huîtres de ce rocher, sauver son écaille pour quelques jours de plus en engourdissant la mort fut pour lui l’archétype de la morale individuelle, la véritable formule de l’existence humaine, le beau idéal de la vie, la seule vie, la vraie vie. BalzacLa Peau de chagrin,1831, p. 283.
9. L’auteur est tenu pour un archétype de comportement intellectuel par toute une génération. BendaLa France byzantine,1945, p. 20.
PRONONC. : [aʀketip]. Pour la prononc. par [ʀk] du groupe -rch-, cf. archéen. Pour l’hésitation entre [ʀk] et [ʀ ʃ] dans ce mot, cf.Rouss.-Lacl. 1927, § 159.
ÉTYMOL. ET HIST. A.− Subst. a) 1ertiers xiiies. philos. architipe « modèle primitif, idéal » (Petite philosophie, ms. Cambridge, S. John’s I, ii, fo152c ds Gdf. Compl. : Cist est architipes dist De Deu le prince ke tut purvit); 1548 archetype (RabelaisQuart Livre, ch. L. ibid.); d’où av. 1850 « original ou exemple caractéristique servant de modèle à un genre de choses » (Balzac ds Lar. 19e); b) 1666 numism. « étalon monétaire » (Bouterou [Cl., Recherches curieuses des monnoyes de France depuis le commencement de la monarchie] ds Fur. 1690
Archetype. En la Cour des monnoyes on appelle Archetype, l’estalon general des poids & mesures qui y est gardé, sur lequel on estalonne les autres. Il est ainsi appellé par Bouterouë); qualifié de ,,vx“ ds Lar. 20ec) 1866 B.-A. (Lar. 19eArchétype. Platres moulés sur des bas-reliefs de pierre ou de bronze). B.− Adj. a) 1268 philos. monde archétype « cosmos idéal, constituant l’original et le modèle du monde réel » (Brunet LatinTrésor, I, i, 6 ds Gdf. Compl. : Et ceste ymagination est apelee mondes arquetipes); b) 1756 formes archétypes « formes idéales » (VoltaireMœurs, 134 ds Littré); c) 1765 idées archétypes « modèles idéals des choses, selon la doctrine platonicienne » (Id.Phil., III, 197, ibid.). Empr. au lat. archetypos, archetypus, adj. au sens de « original, qui n’est pas une copie », VarronRust., 3, 5, 8 ds TLL s.v., 460, 15; au sens B a, iiieives., ChalcidiusTransl., 38, ibid., 460, 32; B b, Id.Comm., 272 ibid., 460, 34; subst. au sens de « exemple », PlineEpist., 5, 15, 1, ibid., 460, 38; cf. gr. α ̓ ρ χ ε ́ τ υ π ο ν « id. » employé par CicéronAtt., 16, 3, 1, ibid., 460, 36.
STAT. − Fréq. abs. littér. : 68.
BBG. −Bach.-Dez. 1882. − Birou 1966. − Bouillet 1859. − Foi t. 1 1968. − Foulq.-St-Jean 1962. − Franck 1875. − Giraud (J.), Pamart (P.), Riverain (J.). Mots dans le vent. Vie Lang. 1970, pp. 46-47. − Goblot 1920. − Husson 1970. − Julia 1964. − Lafon 1969. − Lal. 1968. − Littré-Robin 1865. − March. 1970. − Méd. Biol. t. 1 1970. − Miq. 1967. − Mucch. Psychol. 1969. − Mucch. Sc. soc. 1969. − Pag. 1969. − Piéron 1963. − Porot 1960. − Psychol. 1969. − Séguy 1967. − Sill. 1965. − Sociol. 1970. − Springh. 1962. − Symboles 1969, p. XVI. − Tondr.-Vill. 19
——————————

————————

——————————

 

#29 Beate Heister & Karl Albrecht Jr.

REAL TIME NET WORTH

$42.7B
as of 1/8/21
  • Heirs to the Aldi retail fortune, Beate Heister and Karl Albrecht Jr. are the children of Karl Albrecht Sr., who died in July 2014 at age 94.
  • After World War II, Karl Sr. and his brother, Theo Sr., who died in 2010 at age 88, took over their family’s corner grocery store in Essen, Germany.
  • Propagating the discount revolution in German retailing, they built their Aldi supermarket chain based on a low-price strategy similar to Wal-Mart.
  • In 1961, the brothers split ownership: Karl Sr. took the stores in southern Germany, plus rights to the Aldi brand in the U.K., Australia and the U.S.
  • Theo Sr. got the stores in northern Germany and the rest of Europe. In 1971, he bought U.S. grocery chain Trader Joe’s.

——————–

————————————

——————————————–

UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….

COMMENT ÇA COÛTE?

———-

————————-

————————————-

———————————-

GARDIENS DU FEU SACRÉ

St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube

1: QUEL EST TON RÊVE?

 

 

2: DANS COMBIEN DE JOURS?             

3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?

4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

————–

  • cathedral following the April 2019 fire

Pierrot le Vagabond Chercheur |

Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond …  deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) ……  par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire  …. de vies personnelles oeuvre d’art  ….. en vue d’un pays oeuvre d’art ….  par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela  …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,,  ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.

———-

—————————

——————————-

La Pelle Jaune ?... - YouTube

La Pelle Jaune ?… – YouTube

Je te demande pardon… – YouTube

   JE TE DEMANDE PARDON

Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon

————–

JE TE DEMANDE PARDON

COUPLET 1

S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 2

Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 3

Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 4

Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….

Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge

———-

———————

————————-

ÉTIQUETTE 25/40 … ART DE L'ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR ….. … DOCTORAT DE  L'ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST …. «LE  PAYS OEUVRE D'ART ?… LA JUSTICE ÉPISTÉMIQUE

Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube

L’image peut contenir : 1 personne

Je te demande pardon… – YouTube

—————-

—————————-

————————————

Résultat d’images pour marlene la jardiniere

Marlene la jardinière… – YouTube

24 DÉCEMBRE 2020 … WOWWWWW … LA PELLE JAUNE DE MICHEL LE CONCIERGE EST  ENFIN SUR YOU TUBE ….. 12 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS  ANIMATIVES DU VIEUX

Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007

Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube

TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) …                                                                                                                                          JE TE DEMANDE PARDON

JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.

JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?

JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U.  Par  la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) ,  nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.

Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).

Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON »  , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).

—————

———————

———————————-

Pierrot le Vagabond Chercheur |

————

—————————-

————————————

————————————

MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..

PAGE 6 SUR 1000 ………..

Histoire Canada - Histoire Canada

Document1  Créé par Pierre Rochette 6  11 septembre 2003

Des îles Marquises à Victoriaville, ”K”…ourriel de l’écrivaine Marie­Lola­-Miel  à l’écrivain Pierrot-­la­-Lune fichier “Kp3″, je lis…

(Au cas où, cher écrivain associé,  ces différentes déclarations vous auraient également échappéJ)))))))))

”Déluge” 11 septembre 2002

Remembering 9/11: A Survivor Shares What It Was Like Inside the World Trade  Center When The Planes Hit | Inc.com

Destruction des deux tours américaines  du world trade center ”Pluie battante”  Georges Bush  18 mars 2002  ”Les renseignements ”K”…olligés par ce gouvernement  et par d’autres gouvernements ne laissent aucun doute sur le fait ”K”…ue le régime irakien possède et dissimule  toujours certaines des armes les plus meurtrières  jamais conçues.”

”Pluie battante”

1997 United Kingdom general election - Wikipedia

Tony Blair

Tony Blair chambre des communes  24 septembre 2002  ”Le tableau ”K”…ue brossent les services de renseignements (…) est approfondi, détaillé et digne de foi. Il ”K”…onclut que Saddam a des plans militaires existants et actifs pour utiliser les armes chimiques et biologiques  ”K”…ui peuvent être activées en 45 minutes (…) et qu’il tente d’acquérir une capacité nucléaire.”

”Neige cendrée” Dick Cheney  décembre 2002

 

Vice” vs. the Real Dick Cheney | The New Yorker

Dick Cheyney, maison Blanche

”Son régime (Saddam Hussein) a eu  des contacts à haut niveau  ces 10 dernières années  avec Al­Qaeda et a aidé à l’entraînement de terroristes  d’Al­qaeda.” ”Neige folle”, Paul Wolfowitz  2 décembre 2002  ”La détermination du président  Bush à utiliser la force si nécessaire s’explique par la menace posée par les armes  de destruction massive de l’Irak.

————-

——————————-

—————————————-

COMMENTAIRE 1: