Pierrot et Gaelle dans une de leurs marches philosophiques de nuit.
LA LETTRE K…. C’EST LA LIBERTÉ OEUVRE D’ART QUI MARCHE LA BEAUTÉ DU MONDE PAR LA FISSURE DU TEMPS…
C’est à cela que le 1000 pages de Monsieur 2.7k? m’a initié…
Pierrot vagabond
——————
—————————–
—————————————–
7 JANVIER 2021 …
IER ,,,,, D’UNE SUITE DE BLOGUES …. CONSACRÉS…. À UNE RÉFLEXION PRÉPARATOIRE À UN ZOOM AVEC MARLENE ET MICHEL…. QUI SERA ENREGISTRÉ EN VUE DU COLLOQUE INTERNATIONAL DES DIMENSIONS DU RÊVE EN 2022…
ET DONT LE TEXTE RECOPIÉ SERA …. PAR LA SUITE ….. RETRANSCRIS DANS CE BLOGUE.
——–
IERE QUESTION SUGGÉRÉE:
SELON VOUS ….. EN QUOI LE FAIT D’ÊTRE DEVENUS DES ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES (MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND) A PU CONTRIBUER À UNE MEILLEURE JUSTICE ÉPISTÉMIQUE ENTRE NOUS DANS NOS CONSEILS D’ADMINISTRATION DE LA CRÉATIVITÉ?
——–
SUITE À MA RÉPONSE À CETTE QUESTION DANS CE BLOGUE …
QUELLE EST LA VÔTRE MARLENE ET MICHEL?…
SERAIT-IL POSSIBLE D’EN DISCUTER ENTRE VOUS AVANT LE ZOOM?
SERAIT-IL POSSIBLE DE FILMER VOTRE ÉCHANGE ENTRE MARLENE ET TOI À LA CAMERA POUR LE RENDRE UN JOUR DISPONIBLE SUR LA CHAÎNE YOU TUBE DE MICHEL EN VUE D’UTILISATION CONTEXTUALISÉE ET DANS NOTRE DOCTORAT ET DANS LE COLLOQUE DE 2022?
—–
7 JANVIER 2021 ….
VOICI MA RÉPONSE À CETTE QUESTION…
EN QUOI LE FAIT D’ÊTRE DEVENUS DES ARCHÉTYPES HOLOGRAMMIQUES (MARLENE LA JARDINIÈRE, MICHEL LE CONCIERGE ET PIERROT VAGABOND) A PU CONTRIBUER À UNE MEILLEURE JUSTICE ÉPISTÉMIQUE ENTRE NOUS DANS NOS CONSEILS D’ADMINISTRATION DE LA CRÉATIVITÉ?
—–
LA LETTRE K MARCHANT UN 1000 PAGES DE LA LITTÉRATURE UNIVERSELLE … COMME RADICALITÉ DU MERVEILLEUX EN QUÊTE DE SES LOIS AB-FFECTUELLES ….
Je commence à saisir pourquoi l’émergence de la lettre K marchant le 1000 pages de l’oeuvre littéraire … 2.7k? …. fut vécu comme un évènement métaphysique onti-khatif majeur au point qu’ab-ceptuellement cet évènement puisse soudainement prendre place comme fondement ab-xiomatique poétique même de notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette).
———————————–
Et bien plus … c’est en démontrant les tenants et aboutissants de cette lettre K sortant d’un 1000 pages parce que sculptée sous forme d’archétype hologrammique marchant le multivers k-osmologique par la porosité même de ses débris de la mémoire du k-oeur sous l’étiqiette glossairique k-onstellaire de Pierrot, le vagabond céleste. …
qu’il sera possible de saisir dans les chapitres suivants de notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) les tenants et aboutissants de formation des deux autres archétypes (Michel le concierge et Marlene la jardinière)….
Je te demande pardon… – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
permettant la formation d’une équipe de recherche en philosophie politique fonctionnant sous trois lois de la justice épistémique ( l’archétype hologrammique, les trois wows, les trois peintres)
de façon à quadriller en une métaphysique onti-khative du rêve big bang multiversiel …. les trois thématiques paramétrales que constituent….. la vie personnelle oeuvre d’art, le pays oeuvre d’art et la nano-citoyenneté-planétaire
bien illustrés sous l’algorithme poétique que k-onstitue la formule iconisée opérationnellement par notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)
WOW-T=2.7K? …
fais wow sur ton rêve, ne triche pas et tu bénéficieras de la synchroni-vité deds bruits de fond cosmologique des infinis des infinis des rêves big-bang multiversiels.
—————-
———————————-
————————————————-
#26 Julia Koch & family
REAL TIME NET WORTH
- Julia Koch and her three children inherited a 42% stake in Koch Industries from her husband, David, who died in August 2019 at age 79.
- An Iowa native, Koch moved to New York City in the 1980s and worked as an assistant to fashion designer Adolfo.
- She worked with many of his high-profile clients, including First Lady Nancy Reagan.
- Julia met David via a blind date in 1991; they ran into each other again six months later, began dating and got married in 1996.
- With her husband, she has donated $10 million to Mount Sinai Medical Center and $10 million to Stanford’s Children’s Hospital to study food allergies.
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
————————————
————————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 4 SUR 1000 ………..
Document1 Créé par Pierre Rochette 4 11 septembre 2003.
page 4
De Victoriaville aux Îles Marquises ”K”…ourriel de l’écrivain Pierrot-la-Lune A l’écrivaine Marie-Lola-Miel )) fichier “Kp3″, je lis…
MISE EN SCENE Auteur-chansonnier-raconteur-spectacle-solo en tournée à travers la Francophonie
Le ”K”…uébec fut peut-être, dans les années 1970, un camp idéologique de réfugiés de l’identité raciale,
la culture invisible des innus qui vivent pourtant sur le territoire du Québec
——–
….. une caverne platonicienne en attente de son prophète allégorique,
Maurice Duplessis fut peut-être, le René Lévesque de son temps au Québec…
————
….. un théâtre d’ombres, une vision mi-baroque mijanséniste 17ième siècle de l’existence que j’appelle le ”K”…amp SteRose.
Les enfants du camp Ste-Rose.
——-
Ce cerveau-théâtre, qui tente d’en être le poème politique, commence à minuit et se termine à cinq heures du matin.
Les invisibles racisés du Québec ..
La culture visible raçisante du Québec…
————–
Dans ce qui semble un camp de réfugiés, il n’y a qu’une centaine de lits de camp, aucune fenêtre, aucune scène…des grillages en plein air, des milliers de fleurs de lys. La chanson du parti québécois de l’élection de 1976 ”À partir d’aujourd’hui… demain nous appartient” résonne dans les haut parleurs, puis la voix de René Lévesque se fait entendre :
”Je n’ai jamais été aussi fier d’être ”K”…uébécois! On n’est pas un petit peuple On est peut-être ”K”…uelque chose comme un grand peuple.”
————–
Un mirador… A l’entrée les spectateurs sont priés, par un enfant sans bras du nom d’Ali Ismael, de se déshabiller et de revêtir un costume de prisonnier. Ils sont accueillis à la pointe du fusil par des adolescents militaires-mercenaires maigres, sales, en haillons, tenant en laisse des bergers allemands.
On les conduit un à un à leur lit de camp pour une dédogmatisation du cerveau. On les enchaîne par les bras à leur civière. On entend des bombardements. Puis une voix, une seule, hauts-parleurs dans les arbres, celle de l’auteur-chansonnier-raconteur en direct traversera le clair de lune pendant cinq heures.
Que le cerveau-théâtre commence !
Le camp étant un immense cerveau dont chaque spectateur est une neuronne risquant une indigestion de bitts, d’informations.
5 heures du matin fin de la pièce… déjeuner avec l’auteur devant la statue de la liberté portant au cou un drapeau américain par dessus un drapeau irakien…elle a été amputée de ses deux bras. Son visage est celui de l’enfant sans bras qui avaient accueilli les spectateurs à l’entrée.
Une plaque, avec photo du jeune Ali, reproduit un article de la Presse de Marie-France Léger du 30 mai 2003. En sortant du camp de réfugiés-cerveau-théâtre, les spectateurs de la pièce aperçoivent des mannequins de cire reproduisant les enfants aux fusils et leur bergers allemands portant tous des cocardes sur lesquels est écrit le nom de famille “Tremblay”.
Chaque spectateur reçoit un article sur le rapport 2003 d’Amnistie Internationale.
“Kp3″ seule la chaleur de ma voix peut me faire renaître grâce à la noyade virtuelle sous de milliards de bits d’informations dépersonnalisées.
***(paquet de bits…paquet de bits…paquet de bits…)
*** Document1 Créé par Pierre Rochette
——————-
——————————-
———————————–
COMMENTAIRE 1:
Pierrot
Le samedi 15 avril 2006 à 11:52, par saint-Clair
cher Pierre, ce roman me rappelle nos beaux moments quand nous avons chanté en côte d’Ivoire des chansons québéquoises.Te souviens Saint-Clair le p’tit ivoirien?
Le samedi 15 avril 2006 à 17:25, par pierrot
wowwwwwwww
Cher Saint-Clair… il y aurait tellement à raconter sur ces deux années ou l’ambassadeur a sélectionné ma personne pour représenter le Canada en Côte d’Ivoire lors de la semaine canadienne. Depuis… Je me suis tellement cloîtré dans un monastère intellectuel que je ne peux même m’imaginer que c’est le même homme qui a vécu les deux aventures euphoriques.
A l’époque, t’ais-je remercié pour ta gentillesse, ton amabilité, ta générosité sur scène à mon égard. Ohhhhhh…. tu fus un compagnon-artiste si merveilleux. A cause de toi, dans l’avion entre l’Afrique et la France j’ai écrit le texte de cette chanson au retour. Je te l’offre en signe de merci, merci, mille fois merci de ta bonté pour un étranger dont tu as pris soin comme s’il était ton frère..
VOYAGE
chu rien qu’un chanteur qui voyage
tu m’verras jamais à t.v.
j’ai 35 ans j’fais pas mon âge
j’fais du flolklore dans mes tournées
j’ai comme des explosions dans tête
que j’ai besoin d’te raconter
d’un coup je meurs d’un hasard bête
dans des pays trop éloignés
—–
Au Japon j’ai connu l’boudhisme
avec des temples de 12,000 ans
pis en Afrique des musulmans
qui ont plusieurs femmes évidemment
moi catholique baptisé
thraumatisé par le péché
y a tellement d’religions sur terre
qu’aujourd’hui j’me sens libéré
——
j’ai vu des noirs bleus comme la mer
qui vendaient des serpents séchés
des noirs charbons en Côte d’Ivoire
qui m’ont donné leur amitié
du fond de la brousse ma peau blanche
a eu honte de ses préjugés
y a tellement de couleurs sur terre
qu’aujourd’hui j’me sens libéré
——
j’ai vu des langues par dizaines
des dialectes par centaines
sayonara good by je t’aime
midowo antimari midowo
moi québécois enraciné
qu’on a monté contre les anglais
y a tellement de languages sur terre
qu’aujourd’hui j’me sens libéré
————–
les religions sont des poètes
comme les langues et les couleurs
j’ai comme des explosions dans tête
qui font qu’aujourd’hui j’ai pu peur
d’être québécois dans l’fond du coeur
et j’ose crier à la jeunesse
maudit déniaise t’as 18 ans
je sais que la planète t’attend
j’sais pas si j’ai bien fait d’parler
mais pour le reste oubliez-moé.
Pierrot;)))
—————
———————
——————————
COMMENTAIRE 2:
1080-91 (un jeune homme de bonté), chap.1, 100 chansons
Un jour j’ai demandé
à un jeune africain
réfugié à Sept-îles
comment il voyait demain
ce jeune de 17 ans
m’a dit bien simplement
je rêve de retourner
dans mon pays maltraité
pour être reconnu
nationalement
comme un homme de bonté
REFRAIN
une chance qu’y pleuvait à sciau
sur ma guitare et mon chapeau
parce que mes larmes me lavaient l’corps
entre Sept-Iles et Bécomo
perdu dans l’parc
d’une route de bois
et d’orignaux
COUPLET 2
moi qui ai donné mes biens
qui marche mon pays
adoré des étoiles
et même de la pluie
il a suffi d’une phrase
d’un jeune noir en extase
pour que brille dans la nuit
sa clé du paradis
je me ferai mendiant
nationalement
pour chanter, ce jeune homme de bonté
COUPLET 3
y a très peu d’africains
qui demeurent à Sept-Iles
qui ont les yeux brillants
et bientôt 18 ans
qui marchent dans la rue
qu’on traite en inconnu
qui font l’ménage la nuit
dans une usine perdue
si vous le rencontrez
serrrez-lui la main
en lui chantant mon refrain
Pierrot, vagabond céleste
COMMENTAIRE 3:
J’ai toujours été profondément mal à l’aise devant des logiques de race, de langues et de religions qui sont, pour moi, des logiques de guerre latentes, race contre race, langue contre langue, religion contre religion…..
Ce qui ne m’empêche pas de reconnaître l’extraordinaire homme politique que fut RenéLévesque.
Par contre, je reconnais le droit et le devoir de ces logiques d’exister dans le champ politique du Québec (l’union nationale, le parti québécois, la CAQ) ou du Canada (le parti conservateur).
Je suis davantage partisan des partis politiques dont la philosophie repose sur les droits individuels, qu’importe la race, la langue, la religion… (le parti libéral au Québec et au Canada… Il me semble qu’ils sont à la base de ce que j’appelle une logique de paix potentielle….. basée sur les avancées d’une charte des droits et libertés protégeant les personnes humaines, qu’importe la race, la langue et la religion…
——–