Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique..
4 questions pour votre rêve… – AIME IMAGINE DESIGN (mylenelehoux.com)
Fred Pellerin ensemençant à la télévision (art-t.v.) À L’ÉMISSION DE FRANCE BEAUDOUIN…… l’imaginaire onérique de son public par les 4 questions de la vie personnelle oeuvre d’art ….. de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)
LE CONTEUR INTERNATIONAL SIMON GAUTHIER CONTANT SUR SCÈNE L’ÉPOPÉE DES QUATRE QUESTIONS DE NOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD,ROCHETTE) DANS SON RÉCIT PHILOSOPHIQUE… LE VAGABOND CÉLESTE…. AVEC PLUS DE 150 PERFORMANCES À TRAVERS TOUTE LA FRANCOPHONIE EN 7 ANS.
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
—————-
Pierrot vagabond céleste, de l’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) en philosophie politique … sur la nano-citoyenneté-planétaire, le pays oeuvre d’art et la vie personnelle oeuvre d’art
Marlene la jardinière, de l’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) en philosophie politique …. sur la nano-citoyenneté-planétaire, le pays oeuvre d’art et la vie personnelle oeuvre d’art
Michel le concierge de l’équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette), en philosophie politique …. sur la nano-citoyenneté-planétaire, le pays oeuvre d’art et la vie personnelle oeuvre d’art
————–
—————————–
————————————
REAL TIME NET WORTH
- teve Ballmer is the high-wattage former CEO of Microsoft, who led the company from 2000 to 2014.
- He joined Microsoft in 1980 as employee No. 30 after dropping out of Stanford’s MBA program.
- Ballmer oversaw Microsoft at a difficult time, after the first dot-com crash and through efforts to catch Google in search and Apple in mobile phones.
- The same year he retired from Microsoft he bought the NBA’s Los Angeles Clippers for $2 billion.
- He has ramped up his philanthropy since 2014, putting over $2 billion into a donor-advised fund, with a focus on lifting Americans out of poverty.
- In 2018, he invested $59 million in Social Solutions, which makes software for nonprofits and government agencies.
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
—————————-
————————————-
L’intelligence artificielle a désormais son quartier général à Montréal
L’inauguration officielle du nouveau Mila, l’Institut québécois de l’intelligence artificielle, a eu lieu lundi matin en présence de tout le gratin politique, économique et universitaire de Montréal et du Québec.
« Il y a près de 700 personnes qui vont s’installer dans les 90 000 pieds carrés de Mila, a fait valoir sa présidente-directrice générale, Valérie Pisano. Trois cent cinquante chercheurs, des professeurs et des étudiants gradués voués à la recherche, une centaine d’étudiants de notre nouvelle maîtrise professionnelle, 60 employés et environ 150 collaborateurs industriels. »
L’immense complexe de 90 000 pieds carrés dans le secteur du Mile-Ex, aux portes de La Petite-Italie, comprend des laboratoires et des installations pour la grande entreprise et pour une vingtaine de jeunes pousses, dont la moitié sont des entreprises étudiantes.
Le Mila existe depuis 1993 au sein de l’Université de Montréal, mais il a pris un nouvel envol en 2017 avec le regroupement des forces de l’Université McGill, de HEC Montréal et de Polytechnique spécialisées dans les domaines connexes.
Le professeur Yoshua Bengio, fondateur de Mila (qui était à l’origine l’acronyme de Montreal Institute for Learning Algorithms) et directeur scientifique de l’Institut, a fait valoir que ce regroupement dans un espace partagé avait un fort pouvoir attractif, essentiel à l’avancement de la science.
« Les laboratoires industriels attirent d’autres chercheurs, et les chercheurs, ce qu’ils veulent, c’est de collaborer avec d’autres chercheurs qui sont très forts. Cette masse critique est essentielle pour faire venir d’autres chercheurs. Elle est aussi essentielle pour faire venir d’autres entrepreneurs, parce qu’ils veulent aussi s’associer avec les meilleurs chercheurs », a-t-il dit.
Ce genre de regroupement génère un bouillon d’innovation collaborative et permet d’ouvrir des avenues dans des domaines plus larges que ceux des différentes spécialisations lorsqu’elles travaillent en vase clos.
La mission de Mila touche la recherche fondamentale, la commercialisation et l’application des technologies en intelligence artificielle, de même que la création de nouvelles entreprises.
Un volet de l’approche de l’Institut vise également à établir les paramètres pour le développement d’une intelligence artificielle (IA) socialement responsable, un élément qui reflète les inquiétudes entourant les progrès fulgurants de ces technologiques et leur impact sur l’être humain et la société.
Plusieurs intervenants à l’inauguration de lundi ont fait référence à ce volet, dont le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, qui a souligné l’importance d’un développement éthique de l’intelligence artificielle.
Le ministre s’est toutefois montré prudent quant à une éventuelle signature par son gouvernement de la Déclaration de Montréal pour un développement responsable de l’intelligence artificielle, lancée en novembre 2017, notamment en raison d’une possible disparité avec des pays qui poursuivraient un développement vigoureux de l’IA sans se soucier des questions éthiques.
« L’aspect social de l’intelligence artificielle est très important, il faut un cadre éthique », a d’abord répondu M. Fitzgibbon. Pressé de dire si son gouvernement allait signer le document, il a laissé entendre que la Déclaration était insatisfaisante dans sa forme actuelle. « Il y a peut-être des changements qu’on veut faire, mais on est dedans maintenant. On le regarde, mais on doit avoir un cadre international », a-t-il expliqué.
Pierre Fitzgibbon a par la suite reconnu que le Québec et tout autre pays signataire d’un engagement éthique pourraient se retrouver en position concurrentielle désavantageuse face à d’autres qui n’auraient pas de tels scrupules.
Le gouvernement précédent avait alloué en 2017 une centaine de millions de dollars à Mila sur plusieurs années. Le ministre Fitzgibbon a confirmé que cette enveloppe était toujours là et qu’il en reste 80 millions pour les cinq prochaines années.
Mila a également obtenu un financement de 44 millions de dollars de CIFAR, un organisme à but non lucratif financé par le gouvernement fédéral ainsi que par quatre gouvernements provinciaux, dont le Québec, à qui Ottawa a donné le mandat de « mettre au point et de diriger la Stratégie pancanadienne en matière d’intelligence artificielle ».
Une autre part des fonds de Mila provient du secteur privé, qui occupe une place importante dans l’Institut. Les détails de ce soutien privé ne seront toutefois connus que lorsque l’organisme rendra publics ses états financiers.
————-
————————–
————————————–
Michel Woodard, inventeur de la philosophie d’en bas, avec ce remarquable aphorisme …. extrait de son CARNET DU CONCIERGE:
688, ****************************
Et Michel le concierge de poursuivre au travers de mes rires gargantuesques (Pierrot) :
«MERCI POUR TA DISPONIBILITÉ… VOICI MAINTENANT TOUTES TES MÉDAILLES AU CAS OU ON NE TE REVOIE PAS».
Michel le concierge, le carnet du concierge.
————
————————
———————————
22 DÉCEMBRE 2020 …
LA DISSOLUTION DU CORPS PAR LE K-ORPS ET DU COEUR PAR LE K-OEUR PENDANT QUE JE DORS SEMBLE PROVOQUÉE PAR UNE FULGURANCE ONÉRIQUE D’IMAGES-TRANSMAGES-TRANSGRAMMES RELIÉES AUX DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR EN MODE DE BROSSES D’ÊTRE ET D’ATTAQUES D’ÊTRE AU K-OEUR MÊME DE LA FISSURE DU TEMPS …
CE K-UI A POUR K-ONSÉ-K-ENCE K-UE… N’HABITANT PLUS MON CORPS … MON CORPS CRIE ET DEMANDE DE L’AIDE PAR LA VOIX DE MON CORPS QUI N’EST PAS LA VOIX DE MON K-ORPS …. POUR QU’ON LE VIRE DE BORD ….
CETTE NUIT … GAELLE ÉTAIT DANS L’ATELIER DE MÉTAPHYSIQUE ET MOI EN CESSION DE TRAVAIL INTENSE PAR LE SOMMEIL NANO-K-OSMIQUE DANS NOTRE CHAMBRE ….QUAND ELLE A RÉPONDU AUX CRIS DE MON CORPS TERRIFIÉ D’ÊTRE ABANDONNÉ PAR MON K-ORPS …. ET EST VENUE VIRER MON CORPS DE BORD SOUS LA BIENVEILLANCE ATTENDRIE DE MON K-ORPS…
ET C’EST TOUT EN EXTASE ET K-ONTEMPLATION QUE …… MON CORPS RE-DISSOUS À NOUVEAU DANS MON K-ORPS …. MON K-OEUR DISSOCIÉ DE MON COEUR A PU K-ONTINUÉ À EXPLORER L’IMPOSSIBLE HEUREUX D’UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART EN MARCHE VERS UNE HUMANITÉ OEUVRE D’ART PAR SON ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE DU VAGABOND CÉLESTE ASPIRÉ PAR LA FORCE MULTIVERSIELLE DE SON RÊVE BIG BANG…
—————
——————————
————————————–
Ce que j’adore avec Gaelle, c’est qu’elle partage avec ses deux soeurs, une en France et l’autre en Chine… un rêve big bang en commun … contribuer au rêve d’Aurélie , la soeur ainée,par le site web… laminuscule.com … à designer en équipe une petite entreprise onérique qui offre des créations zero déchets pour la maison… (www.laminuscule.com)
La Minuscule,
c’est moi! :), c’est nous, c’est vous
La Minuscule c’était mon sobriquet d’enfant.
Je suis une artisane basée en Bretagne (France), spécialisée dans la confection fait main. zéro déchet et éco-responsable. Mes créations sont faites à base de textile biologiques, certifiés GOTS et Oeko-tex.
La Minuscule vous propose des produits de maison et d’hygiène pour la satisfaction du quotidien ménager et du bien-être santé beauté des petits et des grands.
—————-
——————————
————————————–
Cette superbe relation entre les trois soeurs sur trois continents par le biais d’un rêve b ig bang apporte à mon sommeil une poésie de la fascination qui relie entre elles toutes les images-transmages-transgrammes des fascinantes qui ont précédé Gaelle dans l’onérisme de ma vie d’artiste de la beauté du monde par la scène…
Donc, quand je me suis réveillé , j’étais encore dans l’enchantement d’un voyage au k-oeur de la fissure du temps par le biais d’une fulgurance musicalité entre des images qui ont pris la formes de transmages pour ensuite s’envoler multiversiellement sous formes de transgrammes … soit, une porosité qwalienne de débris de la mémoire dui k-oeur illuminant le multivers comme une comète incandescente dans l’horizon des impossibles …
LA DISSOLUTION DE L’ONTIQUE (LE CORPS ET LE COEUR) PAR L’ONTI-KHA-TIF (LE K-ORPS ET LE K-OEUR)… LA NUIT DANS MON SOMMEIL … ET CELA DEPUIS AUSSI LOIN QUE JE M’EN SOUVIENNE … PEUT AUJOURD’HUI S’EXPRIMER PAR UNE PORTÉE MUSICALE D’AB-CEPTS (UN AB-CEPT EST LA PARTIE ONÉRIQUE D’UN CONCEPT).
Ohhh. ces inoubliables débuts du café St-Vincent ou, jeune artiste de scène, j’apprenais à courber le temps par un cahier de chansons , ébloui que l’éclat soudain de ce que j’identifierai plus tard comme étant la fissure du temps me raconte la poésie de ce qui deviendra ma vie personnelle oeuvre d’art par le biais d’un archétype hologrammique qui s’identifiera comme Pierrot le vagabond céleste.
J’étais déjà un philosophe de l’onti-kha-tif sur terre et je ne le savais pas ….
Et c’est le rêve big bang qui soudain fait que l’ontike de vivre sort de sa malédiction faite finitude inquiète …… pour soudain sculpter ….. comme deux personnages qui se nomment brosse d’être et attaque d’être ….. silencieux et heureux autour du feu de k-amp de la fissure du temps, l’île de l’éternité de l’instant présent des onti-kha-tifs de cette terre.
le passage des images aux transmages et des transmages aux transgrammes est vraiment un des événements les plus spectaculaires du multivers par le biais de ses synchroni-vie-tés …
Les images de Pierrot David et de moi-même sur la scène des deux pierrots sont très rares… Mais celle-ci qui provient d’un reportage de radio-Canada au sujet de la fermeture de la boîte à chansons animatives dans le Vieux Montréal … me procure un voyage transgrammique de dissolution de l’onti-ke par l’onti-kha-tIF des plus bouleversants …
Les images dans leur voyage transmagiques vers la gare transgrammique de la fissure du temps sont en fait une des énigmes de ma vie d’artiste de scène …Quand on courbe le temps, on courbe aussi les images qui constituent la trame du film du temps (comme un film est fait aussi d’une suite d’images) qui, sous le décodage de wow-t=2.7k? forme le transgramme de l’irréel enchanté de la gare de la fissure du temps ou LE RÊVE BIG BANG qui signe le réel mais n’en fait pas partie se masque de transparence heureuse pour signer la fête des multiversiaux enchantés.
Danses contra-k-tives poétiques que je retrouve d’ailleurs bien exprimée dans les peintures de Van Gogh … comme dans les poèmes de François Villon autant que dans le film tous les matins du monde quand Monsieur de St-Auband compose enfermé dans sa cabane à sa femme décédée qui lui apparaît pendant qu’il joue et rejoue … la beauté de tous les matins du monde.
Faire de sa vie une vie personnelle oeuvre d’art consiste à faire surgir une station spatiale du k-oeur simplement par les débris de la mémoire du k-oeur qui soudain forment une architecture d’ab-cepts qui par transmutation d’images en transmages se transgrasmmisent en vaisseau spatial de l’impossible onti-ka-tif d’un rêve big bang par pure porosité multiversielle au k-oeur même de la fissure du temps.
————–
——————————-
————————————-