COURRIEL DU GRAND CONTEUR INTERNATIONAL SIMON GAUTHIER

À
pierrot rêveur

Aujourd’hui à 10 h 01

Allo Pierrot,
le lendemain, je suis encore émerveillé par la beauté humaine et intellectuelle de Gaëlle. Tous ses dessins, signes, sigles une pensée en symbole. Et une poésie élevante dans la dignité et l’observation des dimensions humaine. J’ai été ébloui dans le présent par son dévoilement!

Ravi

MErci Pierrot

Je te souhaite une bonne journée

Je suis à la maison.
La maison est grande, très grande.
Je me pose dans le songe

Simon
à bientôt
Salue les 2 autres wow

—————–

COURRIEL RÉPONSE DE PIERROT

Très cher Simon,

Ces deux jeunes chercheuses que sont Isabelle (pré-doctorante) et Gaelle (doctorante) m’ont ébloui dès que je les ai croisé le premier jour l’une et l’autre par la puissance inouie de leur NON-TRICHERIE RÉCIPROQUE.

Ce soir, Isabelle recevra son diplôme de maitres es art des mains de l’institution dans une cérémonie publique au centre Pierre Péladeau… Elle sera habillée d’une toge noire et d’un petit chapeau noire… Je suis tres fier d’avoir cotoyé une non-tricheuse d’une grande puissance intellectuelle dont le FÉMINISME IRRADIANT ET LE RING EST LE TABLEAU QUE J’HABITE marqueront l’histoire du féminisme de demain.

De son côté, Gaelle travaille nuit et jour à la préparation de son examen de synthèse qui précède l’écriture de son doctorat. Sa force intellectuelle s’accompagne aussi d’une non-tricherie à la hauteur de ses concepts.

Les deux sont de grandes amies…

Alors imagine, moi, comme grand-père de la beauté du monde… je vis des larmes de joie au quotidien dans mon cœur de vieux philosophe.

Amitiés sincères
la fraîcheur de notre rencontre d’hier parfume encore mes mots à l’ordi ce matin

Pierrot vagabond
ton céleste

salutations chaleureuses de Marlene et Micchel