UN VAGABOND CÉLESTE QUI CHANGE SES GUENILLES ROYALES PARCE QU’ARTISTE ACTIVISTE HUMANISTE PRATIQUANT L’ART DE L’INFILTRATION SOCIALE PAR LE VAGABONDAGE

Dans la salle de couture de Marlene la jardinière et Michel le concierge (l’équipe de recherche Auld-Woodard-Rochette) où je dors sur un plancher, il n’y a sur des cintres que des guenilles royales de quatre universités que je porte successivement pour me protéger de l’état policier que constitue malgré eux les gardiens de sécurité.

Je vagabonde la connaissance au nom de chaque être humain errant fantomatique de la planète (et ils sont des milliards) dont les droits sont bafoués par les droits des états en compétition.

Nous sommes à l’ère du téléphone cellulaire. D’un simple click dans les endroits les plus reculés, l’errant fantômatique qui souffre injustement peut voir des images des errants axiologiques grassement engraissés par leur crime d’indifférence envers la majorité de l’humanité blessée ontologiquement.

J’ai pris la décision d’être un errant poétique, à la suite de tellement d’autres dont Villon et Rimbaud et de faire de mon corps un poème marchant l’impossible à la tête de tous ces milliards de migrants qui un jour se mettront eux aussi en marche vers les pays riches pour exiger une nanodémocratie planétaire des citoyens et citoyennes éthiquement œuvre d’art, pour obliger les pays à prendre l’écovirage œuvre d’art.

Tellement d’enfants meurent de faim, de maladies, de manque d’éducations par les déficits étatiques sur la planète que comme François Villon, je poétise mon errance sous la forme de quatre questions que j’espère faire voyager par tous les écophilanthropes de la planète terre.

1- QUEL EST TON RÊVE?

2- DANS COMBIEN DE JOURS?

3- QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?

4- EN QUOI TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

La nanodémocratie
c’est la mise en forme juridique de la cinquième question
à l’échelle de la planète

5- EN QUOI NOS RÊVES PRENNENT-ILS
SOIN DE LA BEAUT;É DU MONDE?

sur Google
Marlene la jardinière
Michel le concierge
Pierrot vagabond