LES LOIS DE L’HUMANITÉ NAÎTRONT D’UNE ASSEMBLÉE CONSTITUANTE DE VIES PERSONNELLES OEUVRE D’ART S’IDENTIFIANT À LA VILLE OU AU VILLAGE OÙ ILS HABITENT FORMANT AINSI UNE COMMUNAUTÉ GLOBALE MORALE RÉSEAUTÉE SOUS LA FORME SUIVANTE: UNE VILLE UN VOTE, UN VILLAGE UN VOTE…. FORMNT AINSI UNE PLANÈTE OEUVRE D’ART… CLOUD.

La loi du groupe (ex: le groupe des riches et ses paradis fiscaux) contre (le groupe des pauvres et la maladie, la sous-alimentation, la ségrégation) devient un scandale mondialement déconstruit quand elle est dénoncée par un réseau-inux de vies personnelles œuvre d’art se hissant vers leur rêve par quatre questions.

1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3- QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4- EN QUOI TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

Il n’y a pas de beauté du monde sans un partage plus égalitaire des richesses.

Il n’y a pas de beauté du monde sans une assemblée constituante citoyenne-inux pour imaginer les lois qui régiront l’humanité dans sa lutte contre les folies millénaires (guerres de race, de langue, de religion par une course aux armements des riches sur la nourriture des pauvres)

Le jour où chaque ville, chaque village de la planète sera représenté par une masse de citoyens œuvre d’art ou est interdit toute direction d’un mâle ou d’une femme alpha, le pouvoir citoyen basculera d’une éthique de groupe (égoïste, népotisme, charité impersonnelle) à une éthique de l’humanité (les mêmes droits pour tous) pour l’honneur des droits aux mêmes chances d’une vie personnelle oeuvre d’art, aux mêmes quatre questions…..de chaque personne humaine sur terre.

 

UNE ASSEMBLÉE CONSTITUANTE PLANÉTAIRE D’UN VOTE UNE VILLE, UN VOTE UN VILLAGE, PASSE PAR LE COEUR DES QUATRE QUESTIONS….SOIT LA QUATRIÈME QUESTION:

QU’AVONS-NOUS FAIT AUJOURD’HUI POUR LA BEAUTÉ DU MONDE?

sur Google
Pierrot vagabond

www.lepaysoeuvredart.com
Michel le concierge