Simon Gauthier <simondufleuve@gmail.com>
À
Pierre Rochette
Aujourd’hui à 16 h 34
Pierrot, notre dernière rencontre fut
un fruit d’amitié sucré à tel point que j’ai goûtencore dans le souvenir de ce fruit partagé qui n’existe plus!
😉
SiM
———————-
À
Simon Gauthier
Aujourd’hui à 16 h 51
Comme tu as raison, cher Simon
je vis la même joie de cette rencontre…
tout se passe comme si, toi et moi, nous étions des deux côtés du conte du Vagabond céleste et que soudainement nous traversions ensemble les qualias bien enfouis dans les plis de notre longue route onérique issue de l’étrangeté des synchroni-vie-tés que nous portons jour après jour comme du miel en besace.
Une personne humaine ne découvre vraiment le parfum de sa liberté que lorsqu’elle reçoit la visite de la beauté du monde…. C’est ainsi que je définirais un rêve big bang…. UNE LIBERTÉ OEUVRE D’ART… signée d’impossibles
Hier soir, j’ai assisté à la remise du diplôme de maîtrise d’Isabelle…. J’étais assis au centre, avec d’un côté son père Jules (et sa compagne Marie) et de l’autre son frère Danny et sa mère Francine…Je pleurais les larmes de mon corps… sur scene, Isabelle avançait scintillante, magistrale et conquérante… son père m’a serré dans ses bras en me disant merci d’avoir été là pour sa fille…
7 ans d’impossible grâce à Isabelle qui a refusé de tricher à quelque niveau que ce soit durant 7 ans….
Comment dire….L’impossible hier soir parfumait son sourire, sa dignité abstraite son féminisme irradiant
Je sais que tes prochaines créations seront signées d’impossible…. L’amitié véritable est en soi beauté du monde sous forme de qualias.
Pierrot vagabond
ton céleste