En fait curieusement, l’existence du glossaire témoignant de 5 ans de travail nuit et jour, 7 jours semaine, enlève toute insécurité de sa part vis-à-vis la mise en expression de l’achitectonie de sa métaphysique.
À mon humble avis, ce glossaire permettra au jury d’accepter le fait
que les renversements paradigmatiques de Gaelle sont la conséquence d’un travail puissant effectué sur une longue periode, basé sur un corpus bibliographique inversé en fonction de l’angle de rupture épistémologique que constitue la vertu d’absence.
Gaelle est et sera considérée par ses pairs du futur comme une penseure générationnelle canadienne de toute première importance au niveau international.
Ce qui fut le cas pour Foucault en 1963 et Wittgenstein au début du siècle
Gaelle aura l’occasion de démontrer
et par l’agrumentaire raffiné de sa présentation d’esquisse de thèse
entre 60 et 80 pages de rédaction
et le témoignage incontournable de ses 2322 pages de 364 audios glossairiques la puissance de ses trois renversements paradigmatiques celui de Platon, d’aristote et de Descartes.
et cela sur le thème de son travail intellectuel ,,, soit … le problème de la fiction dans l’origine du monde.
le glossaire me semblant correspondre à l’outil d’information indispensable pour le jury de sa thèse.. pour qui il est difficile d’imaginer à l’étape doctorale …qu’une oeuvre complètement
autonome intellectuellement puisse faire
et l’objet d’une mention d’honneur
et l’objet d’un VOUS DEVRIEZ PUBLIER
oui, c’est un nuit et jour
intense simplement d’affination didactique
et de stratégie de mise en question
qui pique la vraie curiosité intellectuelle
plus que 49 jours…
Nous sommes à 2 audios par jour et nuit juste pour ces mises en raccord au niveau de la modélisation
pour que déjà elle puisse faire potentialité de publication
Quand arrivera le doctorat des rêveurs équitables à partir de janvier 2025,, nous saurons ce que vaut notre propre glossaire, soit le traité des abs témoignant de 16 ans de matins de la créativité … servant à valider nos trois abs-chétismes… Marlene la jardinière, Michel le concierge et Pierrot vagabond, dans un doctorat dont le titre sera… JE TE DEMANDE PARDON
Pierrot