JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
1: LE TRAITÉ DES ABS EST D’ABORD UNE EXPÉRIENCE DE RÊVANCE SPÉCULATIVE RADICALE CONVOQUANT LA QUESTION … POURQUOI Y A-T-IL QUELQUE CHOSE PLUTÔT QUE RIEN ? (question de Leibniz et de Heidegger) …. À UNE ÉPOPÉE DU K-ORPS NANO-K-OSMOLOGIQUE SOUS LA STATION SPATIALE DU K-OEUR DANS SA MARCHE VERS SON RÊVE BIG BANG.
2-1 : Me voilà donc à réfléchir jour et nuit sur la méthodologie à partir de laquelle va se constituer mon TRAITÉ DES ABS … La nuit, quand je bosse étendu sur le tapis dans ma station spatiale du k-oeur juste à côté de l’atelier de métaphysique de Gaelle qui elle bosse étendue sur son sofa, j’explore la nano-abs-pace intérieure de la station spatiale du k-oeur, en déplaçant alternativement mon focus sur les trois autres stations spatiales , celle des 5 sens, celle du cerveau et celle du viscéral ou des pulsions….
2-2 : Re-k-onstruire le rapport entre les stations spatiales n’est pas simple… Dans un certain sens, la mémoire et les DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR s’opposent parfois violemment. On dirait que de la MÉMOIRE ….. surgissent les problématiques insolubles des chocs culture-nature issus de l’évolution de l’espèce humaine et des DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR …. L’ENCHANTEMENT DE LA RÊVANCE PAR LE ? DU POURQUOI, DONC DE SON ! (point d’exclamation).
2-3 : En fait, métaphysiquement, c’est ce saut entre L’ONTI-KE , territoire des irritants du quotidien partagé également par les objets d’études SUR LE COMMENT du monde scientifique …et L’ONTI-KHA-TIF … territoire enchanté du rêve big bang et de ses énigmes DU POURQUOI? …. COMME DE SES ÉTONNEMENTS PHILOSOPHIQUES …. que seule la poésie, jusqu’à présent a pu intuitionner à sa pleine rêvance des mots comme ABS-TITÉS de l’impossible.
2.4: Je me rends compte qu’à chaque fois que les irritants de l’onti-ke arrivent à traverser ma réclusion enchantée de chercheur, il y a comme une bascule entre le territoire k-onstellaire du k-oeur et ses avancées nano-k-osmologiques et les territoires des 5 sens, du cerveau, et du viscéral et ses préoccupations biologiques de survie en mode de nature comme de culture… Seule la question …. QUEL EST TON RÊVE? reposée entre deux humeurs réveillées …. réussit à renverser cette bascule et à faire en sorte que l’essentiel même DU RIEN … hors des biens communs… de la réputation, de l’argent de de la volupté … me réinvite à réhabiter l’île de l’éternité de l’instant présent…
2.5: Pour moi, la recherche en philosophie du POURQUOI s’est perdue autant en onto-théologie (dans le sens heideggeirien) qu’en compétition avec la science ONTIKE (les concepts comme personnages conceptuels dans le sens de Deleuze) …. alors que LES ABS-CEPTS comme mode du cerveau du k-oeur de faire porosité avec le 2.7k sous forme de rêvanc e en forme de ?… m’apparaît ce nouveau chemin spéculatif radical ou le K-OEUR ONTI-KHA-TIF … se glisse entre le néo-platonicisme et le Christianisme au sens de témoins privilégié d’une infinité d’infinité de big bangs multiversiels accessibles à l’abduction comme mode fictionnel de l’impossible à la portée DE TOUT ERRANCE POÉTIQUE SIGNANT TOUTE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART DANS SA MARCHE VERS SON RÊVE BIG BANG, SOUS LA QUESTION MÊME SOUS-ENTENDANT L’ÉNIGME DU POURQUOI DANS SON ÉTONNEMENT LE PLUS PUR ; QUEL EST TON RÊVE?
2.6: Cette nuit par exemple, je réalisais que lorsque je me posais la question QUEL EST TON RÊVE? pour tenter de me faire basculer des préoccupations des stations spatiales de l’ontike (5 sens, cerveau et instinct) à celle de l’onti-kha-tif… soit la station spatiale du k-oeur… je me rendais compte que la dernière année consacrée en mode de pandémie à prendre soin du rêve de Gaelle , de sa métaphysique en quête d’un lieu universitaire pour accueillir sa triple inter-disciplinarité ( sociologie, métaphysique, art), cela me rendait de nouveau totalement en harmonie avec MON ERRANCE POÉTIQUE DE LA STATION SPATIALE DU K-OEUR…. et donc, par le fait même avec mon proche chemin du rêve big bang face à ma métaphysique de l’onti-kha-tif par le traité des abs dans ma participation au doctorat de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette).
2.7 : Je me rends compte que je ne peux accepter de ne pas vivre en mode d’errance poétique 24 heures par jour, 7 jours par semaine… J’ai trop vu sur ma route de vagabond des humains en mode d’errance axiologique (l’argent, la réputation ou la volupté en mode majeur dans des champs de guerre de désirs) alors que j’ai vécu le privilège de marcher LE CHAMP DE PAIX DU RÊVE… Quel est ton rêve?… ahhhhh ….. Quel est ton rêve?… quelle grande question … toute la marche des errants de la terre en dépend s’ils veulent un jour avoir accès par la nano-citoyenneté-planétaire à L’HUMANITÉ OEUVRE D’ART.
2.8: Marcher vers son rêve big bang dans la pureté absolue de son errance poétique demande de la pudeur, du sens du scandale et de l’anonymat d’une pauvreté au service de l’impossible …. Et chaque fois que je me vois dans la position de négocier avec le récepteur un mode de communication de quelque nature que ce soit qui me sort de L’ABS-MUNNICATION, cela me trouble profondément…. comme l’exercice de la scène m’a troublé durant 32 ans de ma vie en fait… On dirait que cette abs-tion des milliards et des milliards de rêvons qui trans-versent le multivers me silence-cathédrale à l’infini de l’infini, dans une IMMANENCE ABS-CENDANTE d’une rêvance multiversielle éblouissante… co-créatrice… d’une abs-venir déjà inclu dans la simple question; QUEL EST TON RÊVE?
2.9 : Il est 12.55 …. Gaelle est dans son atelier de métaphysique en train de travailler à ses avancées graphiques…. et moi dans la k-uisine en train de réfléchir à la méthodologie de mon traité des abs en écrivant mon journal… Combien d’heures resteront-nous en mode d’abstraction silence-cathédrale… jusqu’à ce que nous tombions de sommeil sans doute… Nous vivons tous les deux de la recherche en pensée pure… et cela intensément …
2.10 : Ce que je cherche par MON TRAITÉ DES ABS … c’est de faire adhérence avec le multivers par ma vie personnelle oeuvre d’art issue de ma station spatiale du k-oeur en marche vers son rêve big bang et de voir si, par la non-tricherie donnant accès au 2.7k…. je pourrais faire en sorte que naisse sur terre par une masse critique de vies personnelles oeuvre d’art… la nano-citoyenneté-planétaire des deux assemblées des justes rawliennes ISSUE D’UN TIRAGE AU SORT PLANÉTAIRE… (39 femmes, 39 hommes) qui , par la question … COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? … déclencherait et la marche vers une humanité oeuvre d’art et une révolution éthique des 193 états en fonction des millions d’enfants qui se meurent de faim et de blessures de guerre, pour honorer leur droit multiversiel à UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART… sur terre…
2.11: Tout se passe pour moi comme si j’avais l’intuition que mon errance poétique même convoquerait une infinité de rêvons à rhyzomer la planète terre par …. la formule wow-t=2.7k? (Auld, Woodard, Rochette)… comme un immense gâteau de fête de vies personnelles oeuvre d’art attisées par la question… QUEL EST TON RÊVE? … question par laquelle il est difficilement concevable de ne pas prendre soin du rêve big bang du plus petit d’entre soi par pure éthique nano-k-osmologique, par le 1 t du 2.7k… et de son …. ?….
2.12 : La mémoire du corps et la mémoire du K-oeur… quelle drôle de couple … Dans la mémoire du corps, tout est pêle-mêle et souvent de bien tristes figures…La nuit, le sommeil profond en retranche des éléments pour en composer des montages qui ont pour but soit de nous avertir que le corps a besoin de se réveiller (cauchemars) soit de dormir d’un sommeil profond (des rêveries plus douces)… Mais en fait, la mémoire du corps est gestionnée par la station spatiale des 5 sens dans leur mode de survie au ralentie, la station spatiale du cerveau dans son mode de mise en repos logique, soit par la station spatiale du viscéral pour exprimer les besoins des instincts niés par les activités en mode de veille. … Mais la mémoire du k-oeur semble s’activer par UNE POÉSIE DE SES DÉBRIS QUI FORMENT UNE SUITE UNIQUE ET ÉNIGMATIQUE DES QWALIAS DE RÊVONS DU RÊVE BIG BANG.
2.13 : Quand je pense à ce que Gaelle et moi vivons depuis plus de 3 ans, et depuis la pandémie en particulier, c’est un laboratoire du rêve big bang en équipe… Gaelle a un rêve à long terme qui est de se retrouver dans les chalets de l’université de Princeton ou au collège de France … avec une communauté de grands penseures et de grandes penseur(e)s… Ce rêve big bang à court terme se veut porter par un observatoire du merveilleux qui atteindra sa pleine mesure lors de son inscription à l’université de Concordia dans un doctorat interdisciplinaire (métaphysique, sociologie, art) … de là nos nuits et jours pour architectoner une pensée pure originale en majeur, d’ici l’inscription à Concordia.
2.14: Notre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) sera donc déposé dans cet observatoire du merveilleux, en vue du colloque international sur les dimensions du rêve à St-Élis de Caxton, si possible.
2.15 : Je suis surpris à quel point la question… Quel est ton rêve? est apaisante lorsque je me la pose dans des moments d’épuisement d’avoir trop bossé… Immédiatement, il y a bascule entre la majeure des stations spatiales des 5 sens, du cerveau et du viscéral et ses affects si douloureusement en conflit dans le champ de guerre des désirs… et la majeure de la station spatiale du k-oeur qui elle convoque des ABS-FFECTS… c’est-à-dire une dissolution instantanée de tout désir allant contre les intérêts du rêve par une abs-harmonie de la marche vers le rêve big bang même si elle est k-onstituée de ce qui apparaît de l’extérieur UN CHEMIN D’ÈPREUVES…
2.16 : Curieusement, on peut définir les ABS-FFECTS … comme étant… DES ÉMOTIONS OEUVRE D’ART … ou ABS-MOTIONS permettant de servir le rêve de l’humanité oeuvre d’art en l’autre AU K-OEUR DE SOI-MÊME par la noblesse de la formule wow-t=2.7k?….
2.17: On peut dire que dans les abs-ffects, le k-orps se repositionne comme su socle abs-jetal… soit porteur d’un rêve d’un tel enchantement que chacune des émotions des trois autres stations spatiales se métamorphosent en entités fantomatiques ou axiologiques …conscientes …. tels les atomes lorsqu’ils ouvent soudain l’impossible en eux devant les rêves qui signent le réel mais n’en font pas partie…. soudain chacune de ces émotions éprouve de la honte onérique à nuire au rêve big bang… Nous ne sommes plus dans le monde grec de la vertu cosmologique ou cosmogonique, ni dans les deux cités de Dieu trinitaire du christianisme et sa notion de péché originel janséniste…. mais plutôt dans une immanence abs-cendante… c’est à dire dans une féérie des rêvons qui tournent autour et au k-oeur des débris de la mémoire du k-oeur dans une danse k-onstellaire nano-k-osmologique dur rêve big bang lui-même qui signe le réel mais n’en fait pas partie parce que milliards de milliards d’infinis trans-multiversiels, dont nous sommes par nos vies personnelles oeuvre d’art DES ÉPOPÉES DE FRACTALES IMPOSSIBLES.
————–
P
Le disque compact CD est disponible maintenant…
12 chansons de Pierre Rochette et Michel Woodard sur CD…
reveursequitables.com…
Extraits du CD… reveursequitables.com
|
La chanson du camionneur / Pierrot – YouTube
Je te demande pardon – YouTube
Tu t’en rappelles tu – YouTube
Pour un monde équitable – YouTube
————-
—————————-
———————————–
Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit
Gaelle est une métaphysicienne sociologue doctorante qui s’est découvert en cours de route une véritable passion pour la création de graphes comme mode de connaissance métaphysique de ce que serait une cosmologie de la pensée… pendant que moi Pierrot, je suis un artiste de scène qui après 32 ans de carrière s’est découvert une véritable passion pour la pensée abstraite par le vagabondage de la beauté du monde par l’errance poétique d’une lettre…. LA LETTRE k…. L’ÉPOPÉE DE LA LETTRE k….
A l’origine, au début des années 2000, j’avais d’abord écrit un roman philosophique initiatique (www.reveursequitables.com / cahier de presse/ MONSIEUR 2.7K) qui raconte l’histoire de Monsieur K… , prisonnier numérique qui s’évade d’Internet après avoir franchi 1000 pages dématérialisées de débrits de bitts… avec le rêve de marcher la fraîcheur existentielle de la beauté du monde sans le boulet de l’information enchaîné à l’un de ses pieds, enfin libéré de 1000 pages de placenta ayant permis l’accouchement d’un vagabond céleste.
Toute ma démarche consistait à me créer sous forme d’archétype hologrammique (devenu par la suite ab-chétype hologrammique).. soit LA LETTRE K SE PROMÈNANT PENDANT 1000 PAGES AVANT DE S’ENFUIR DE LA LITTÉRATURE…. C’est à la librairie alternative recyclo-livres de Victoriaville où j’ai couché sur une table dans la cave comme squatter durant 4 ans et demie, que le point final de l’épopée littéraire de la lettre K fut posé… La rédaction du 1000 pages étant terminée….. Le lendemain ….. Pierrot le vagabond céleste (la lettre K dans monsieur 2.7k) prit la route sous la forme d’un archétype hologrammique K,(sur you tube, démo pierrot) soit … un petit bonhomme avec 2 bras 2 jambes pour vagabonder …. d’abord le pays œuvre d’art , pour ensuite infiltrer comme artiste-activiste-humaniste quatre universités dans le but d’en faire un doctorat atypique et autodidactique à titre de recteur poétique de la connaissance ….
C’est dans ce contexte qu’à l’université du Québec à Montréal….que j’ai rencontré Gaelle Étémé.… Il y a de cela presque 3 ans maintenant… et nous sommes devenus des amis-chercheurs, respectueux de nos bulles de recherches respectives, dialoguant nuit et jour, 7 jours par semaine par le biais de milliers d’heures d’enregistrements audio …de plus en plus intrigués elle et moi … par IRRÉVERSIBLE CONSTITUÉ le fait qu’une lettre K devenue graphe hologrammique puisse se concevoir par le vécu même de son errance poétique …
car non seulement, par la lettre K, je fus un graphe qui a pris la route, mais cette lettre k symbolise les propriétés même de mon errance poétique sur laquelle j’aspire à en reconstituer les lois par UN GLOSSAIRE DES ABS … Oui, moi aussi je suis , à ma manière sur la piste de la valeur épistémologique de Monsieur 2.7k comme graphe par son vagabondage de l’errance poétique sur terre
www.enracontantpierrot.blogspot.com
———-
————–
Comment faire pour saisir 2.7k? il faut changer sa lunette d’approche… de là l’archétype hologrammique, la lettre K… monsieur 2.7k , vagabond céleste constitué les 4 stations spatiales du socle abjetal… champ k-onstellaire
———————–
———————————
GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE
www.reveursequitables.com
www.lepaysoeuvredart.com
www.lepaysoeuvredart.ca
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Philosophie ?… / Le film… – YouTube
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Le Pays Œuvre d’Art ?… / les 4 questions ? … – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———–
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
———-
————————–
#102 Fan Hongwei & family
REAL TIME NET WORTH
2021 BILLIONAIRES NET WORTH
- Fan Hongwei chairs Hengli Petrochemical, a chemical fiber supplier.
- She is the wife of Chen Jianhua, the chairman of Hengli’s holding company; he is also a billionaire.
- Hengli Petrochemical, established in 2002, has manufacturing sites in the Chinese cities of Suzhou, Suqian and Nantong.
- Fan’s daughter is a director of family-controlled, China OTC-traded Suzhou Wujijang Tongli Lake Travel.
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
ICI ARTV – Pour emporter | Vendredi 13 décembre à 20h | Facebook
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————
———————–
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
www.demers.qc.ca
l’île de l’éternité de l’instant présent, chansons de Pierrot
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
Simon Gauthier – Vagabond Celeste – YouTube
Le Vagabond céleste : le conteur Simon Gauthier en tournée dans le réseau d’été du ROSEQ ! – YouTube
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
La chanson du camionneur / Pierrot – YouTube
La chanson du Camionneur ? – YouTube
Fred Pellerin interprète La chanson du camionneur à l’émission En route vers l’ADISQ – YouTube
Faire oeuvre utile : Fred Pellerin et Danielle – YouTube
—————
———————
—————————
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 90 SUR 1000 ………..
PAGE 90 SUR 1000 ………..
Document1 Créé par Pierre Rochette 90 Suite… lue numériquement par votre “K”…anteur (e) fichier “Kp3″
Tout le contraire de ma mère. Dégustez, namour ,dégustez En attendant que le ”K”…orsaire apprenne la musique de l’abordage Faites de votre ”K”…orps l’île de la piraterie.
Je traversai une période délirante où je n’avais qu’à déposer mon île frissonnante sur la matière océanique de mon matelas pour ”K”…ue le rythme de mes sens me transforme en vague sur vague de plaisir.
Il n’y eut plus d’heure, ni de nuit, ni de jour. ”K”…ue du bonheur à me “naufrager” moi-même, sur le radeau de moi-même, nue en moimême la nuit comme le jour, n’étant effleurée que par des tissus de la voile au vent pervers.
Et je dégustai à petit feu sur future baise les doux désistements de mes doigts prolongeant d’un orgasme à l’autre le doux désir de mon déboisement.
Ma mère ressortit le symbole de son plateau de fruits. Mais pour la première fois, les “Serises” que nous “Serisions” avec délectation furent accompagnées d’une pomme qu’elle m’invita à ”K”…roquer comme au premier jour d’Eve au paradis terrestre de façon à ce ”K”…ue j’apprivoise une nouvelle vision du serpent. ”K”…ue la femme soit une occasion de péché pour l’homme et non le contraire scandalisait ma mère.
La femme est troisième dans la hiérarchie parce qu’elle origine de la côte d’Adam qui lui obéit à Dieu. Et c’est ce renversement que tentait peut-être de faire Lola dans le film “l’ange bleu”.
Une femme bien dans sa peau ”K”…roque la pomme et n’a rien à foutre du serpent pas plus que de la ”K”…ôte d’ailleurs.
Les hommes s’agitent ”K”…omme des papillons près d’une flamme S’ils brûlent leurs aîles, je n’y peux rien de la tête aux pieds, je suis faite pour aimer
C’est là mon univers, et rien d’autre. Lorsque le film “l’ange Bleu” fut remis à l’horaire de ciné-club, suite aux trois semaines précédentes ”K”…onsacrées à la trilogie de Marcel Pagnol, nous eûmes peine à ”K”…ontenir notre impatience..
Ma mère appréciait maintenant le fait que je sois assez grande pour tenter de percer, avec elle, le mystère d’une œuvre d’art.
Elle ne pouvait supporter l’idée ”K”…ue tout ne fut pas beau dans la vie, alors imaginez dans les films. Et il y avait si peu de films qui atteignaient la beauté de l’œuvre d’art.
Et seule la beauté lui semblait porteuse de vérité. Elle était tributaire du la “partie de ”K”…ampagne” de Renoir fils pour lui avoir appris l’importance de se fondre à la nature si l’on voulait ”K”…ue la danse du désir atteigne le vertige des magnifiques.
De là tous ces piqueniques avec mon père où ils découvrirent ensemble l’intime bonheur de prendre le temps, ”K”…ue la nature chante le désir autour d’eux avant qu’il ne se fonde en eux au plaisir de s’orchestrer aux multiformes de leurs nudités.