Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit
————————
LA MYSTIQUE DU RÊVE DE L’AUTRE DONNE À LA CO-LIBERTÉ SCULPTÉE CETTE LOGIQUE DE PAIX DONT A TANT BESOIN L’ERRANCE POÉTIQUE SUR TERRE.
———
———-
GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———–
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
———-
————————–
——————————–
JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
1: 7 heures ce matin…. Déjà à la transcription du dernier audio de Gaelle… magnifique… je suis presque rendu au 3 quart… Quelle force dans la pensée abstraite pure… et son rêve de réussir un doctorat-création sans tricher avec sa pensée s’accompagne d’un labeur acharné à chaque jour, à chaque nuit.
Et pendant que je transcris, je suis aussi profondément habité par notre propre doctorat (Auld, Woodard, Rochette) … Je sens que la poésie de l’écriture qui en émergera sera aussi d’une grande fluidité et d’un grand respect admiratif pour mes partenaires de recherche, Marlene, Michel et j’ajoute Simon
———-
2: Qu’est-ce qui fait que depuis plus de 20 ans maintenant, depuis que mon rêve big bang de vagabond céleste m’est apparu sur scène pendant que je chantais la chanson LA QUÊTE de jacques Brel, je n’ai jamais triché avec mon épopée…. convoquant l’impossible sans jamais désespérer?
Peut-être la certitude que le rêve de vie ne trahit jamais qui ne triche pas avec lui. Réussir sa vie et marcher vers son rêve de vie… il me semble que cette équation wow-t=2.7k? convoque le meilleur de ma k-ondition humaine encore ce matin pendant que je transcris.
————
3: quelle joie de travailler, nuit et jour, et cela sans faille, depuis tellement d’années maintenant… par pur amour du vagabondage de la connaissance, luminosité d’intrinsèquitation en soi, hors temps, hors réalité, hors servitude.
——-
———————–
——————————-
#68 German Larrea Mota Velasco & family
REAL TIME NET WORTH
- Germán Larrea Mota Velasco owns the majority of Mexico’s largest copper mining company, Grupo México, which also has operations in Perú and the U.S.
- Under his leadership as president and CEO, Grupo México expanded into the infrastructure and rail transportation sectors.
- In 2014, the mining company faced scrutiny after a spill at its copper mine in Sonora, Mexico contaminated two rivers nearby.
- The company agreed with a government request to deposit $150 million in a trust to compensate local residents harmed by the spill.
- In 2017, Larrea spun off Grupo Mexico’s transport division into a new listed company, GMexico Transportes, part owned by two of Carlos Slim’s firms
————
—————————-
—————————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 40 SUR 1000 ………..
PAGE 40 SUR 1000 ……….
Document1 Créé par Pierre Rochette 40 ”au coin du feu” DE L’ŒIL ”K”…UI ECOUTE HISTOIRE DE MA VIE… Marie-Lola-Miel suite…… lue numériquement par votre ”K”…anteur (e) fichier “Kp3″, je lis… SUITE DE MON ROMAN VIRTUEL “Kp3″J)
Du haut de sa toute petite boîte à chansons, Menaud s’émerveillait de la beauté des humains lorsqu’ils partagent un repas. À un point tel ”K”…u’il se faisait un plaisir profond de descendre saluer tout le monde, un par un en disant : Bonsoir Je suis peut-être le fou de l’île de Félix Le…”K”…lerc. Bonsoir, redisait Menaud à une autre table… Je suis peut-être le fou de l’ile de Félix Le…”K”… Je vous souhaite une bonne soirée.
Il arrivait ”K”…u’il s’aperçoive que certains soient émus parce qu’une chanson, tel un cerf-volant sans ficelle qui vole et qu’on a perdu, leur rappelait un souvenir. Dans ces moments-là, Menaud ralentissait la voix, pénétrait le texte pour que l’instant présent se dénude de facticité afin de s’inonder de luimême de fébrilité ”K”…omme s’il leur disait à l’oreille: “Sors, penches-toi, va,cours, sois le fou du monde si tu te sens fou le terrible et l’invisible, ”K”…ui travaille et qui s’obstine et ”K”…ui glorifie quelque chose. Défie des villes, attaque des citadelles, soulève des continents défends une cause, séduis des princesses, chante à l’opéra ou fais-toi moine-ermite dans ta robe de bure et récite des psaumes derrière quelque abbaye chez les aigles.”
Félix Le….”K”….lerc, le fou de l’île Mais, comme l’a si bien écrit Félix Leclerc… ”il n’y a pas de bouche ”K”…ui parle mieux ”K”…ue les ailes du silence.
———–