Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit …
Pierre Rochette Chante Le Vieux Montréal Et…(album) – YouTube
La conscience est-elle quantique ? Avec Emmanuel RANSFORD – YouTube
La nouvelle physique de l’Esprit (avec Emmanuel Ransford) – YouTube
10- La conscience à l’ère quantique, avec Emmanuel RANSFORD – YouTube
ET SI TOUT LE MULTIVERS ÉTAIT CONSTITUÉ …. D’HOLO-RÊVONS …. (AULD,WOODARD,ROCHETTE) SOIT D’INFIMES AB-GRAINS DE LIBRE-ARBITRES ONIRIQUES QWALIENS HOLOGRAMMIQUES
…….. DONT …….
L’ENDO-CAUSALITÉ OU POUVOIR DÉCISIONNEL RUDIMENTAIRE
( ÉTIQUETTE OPÉRATIONNELLE D’EMMANUEL RANSFORD, SPÉCIALISTE DE PHYSIQUE QUANTIQUE… EN OPPOSITION À L’EXO-CAUSALITÉ) ……….
FERAIT DE LA STATION SPATIALE DU K-OEUR HUMAIN … PAR LE PRINCIPE MÊME DES SAUTS KANTIQUES-INTRIKHATIFS … LE FONDEMENT MÊME DES CHEMINS DU MERVEILLEUX SCULPTÉS PAR UNE VIE PERSONNELLE OEUVRE D’ART DANS SON ERRANCE POÉTIQUE UNIQUE PAR SA MARCHE SYNCHRONI-VIE-TIVE DE SON RÊVE BIG BANG AVEC LA COMPLICITÉ DÉCISIONNELLE DES BROSSES D’ÊTRE ET ATTAQUES D’ÊTRE MULTIVERSIELLES …. ISSUES LA FISSURE DU TEMPS!
WOW-T=2.7K?
————
GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….
COLLOQUE INTERNATIONAL SUR LES DIMENSIONS DU RÊVE
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———–
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
———-
————————–
——————————–
JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
1: Emmanuel Ransford, spécialiste de la physique quantique, a vraiment mis le doigt sur une hypothèse que j’intuitionnais depuis très longtemps… soit l’endo-causalité quantique de la matière elle-même, que moi je tentais de théoriser par l’ab-cept des rêvons.
Par Emmanuel Ransford
En bref
Se pourrait-il que notre matière si familière et si banale nous cache quelque chose ? Qu’elle ne soit que la face visible d’une substance plus riche et plus subtile ? Cet essai s’interroge sur cette matière que nous croyons connaître mais qui, depuis l’avènement de la physique des quanta, se révèle aussi énigmatique que déconcertante. L’auteur propose, en des termes simples et imagés, une vision autre du monde physique. Table des matières 1. Une brève histoire de la raison – 2. La puissance de l’invisible 3. Un monde déconcertant – 4. Conscience, mémoire et mystères 5. Maître cerveau… – 6. La matière n’est plus ce qu’elle était 7. Qui peut croquer la pomme quantique ? – 8. Histoires et faits rocambolesques 9. Pourquoi la lumière est-elle si obscure ? – 10. La psychomatière est une maison à deux étages – 11. La reine et le crocodile – 12. Trois lutins pour faire le monde 13. Du rien du tout au quelque chose – 14. Une onde pas comme les autres 15. Deux secrets pour un cerveau – 16. Des “pixels” plein la tête 17. Avons-nous un iceberg dans le crâne ? – 18. L’ère des machines conscientes 19. Bienvenue dans notre univers de partage… Emmanuel Ransford est physicien, épistémologue, écrivain et conférencier. Il s’est toujours questionné sur le sens et la possibilité d’une explication profonde des choses. Insatisfait du matérialisme et surtout, peu convaincu par lui, il a élaboré au fil du temps un modèle de la réalité qui s’en démarque. Pour une nouvelle science de la matière !
—————
2: WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Enfin un physicien de la psycho-matière, Emmanuel Ransford, un francophone en plus, qui non seulement, par une épopée logique en majeure dans son champ de recherche, va dans le sens de nos propres hypothèses (Auld, Woodard, Rochette) , mais dont je vais prendre une immense joie à approfondir les démonstrations sur l’intri-kha-tion et la non-localité par la double articulation moniste-dualiste de chaqhe grain de matière,, pour alimenter nos abductions sur le champ k-onstellaire de la station spatiale du k-oeur ….. ce qui nous permettra aussi d’alimenter par son corpus bibliographique comme paramètres de laboratoire métaphysique …. notre propre théorisation de l’abcept WOW-T=2.7K?
————
3: Quelle nuit, mais quelle nuit de travail … couché sur mon tapis … dégustant Ransford sur you tube, réfléchissant à la chance que notre équipe de recherche a de pouvoir dialoguer avec un épistémologgue, spécialiste de l’interprétation en physique quantique… dont les hypothèses vont nous permettre ç Marlene, Michel et moi…. encore plus d’audace sur les conséquences en justice épistémique au niveau nano-cosmologique de passer par des ab-chétypes hologrammiques pour retrouver l’exceptionnelle intuition de John Rawls , soit celle DU VOILE D’IGNORANCE… pour réinventer l’errance poétique sur terre par les 4 questions de la vie personnelle oeuvre d’art.
1: Quel est ton rêve?
2: Dans combien de jours?
3: Qu’as-tu fait aujourd’hui pour ton rêve?
4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?
Ces 4 questions qui mènent à la 5eme, à la base même des deux assemblées des justes (39 femmes, 39 hommes) de la nano-citoyenneté-planétaire par tirage au sort
5: Comment nos rêves prennent-ils soin de la beauté du monde?
———-
4: Gaelle a aussi fait des avancées foudroyantes cette nuit …. wow…. la réussite s’en vient… au point qu’elle me dise… Je sais enfin qui je suis …. et aussitôt, nous avons produit un audio …. ‘a pandémie et l’austérité financière sont vraiment vécues par chacun de nous comme des paramètres ou nous faisons équipe pour ne pas nous laisser distraire devant le brillant avenir qui est devant nous, pour chacune de nos métaphysiques, la sienne et la nôtre (Auld, Woodard, Rochette). La réussite financière qui en découlera sera méritée car nous n’avais jamais hésité à tout sacrifier pour chacun de nos rêves.
Comme je vais être fier de pouvoir arriver devant Marlene, Michel et Simon et leur dire… nous sommes tous gagnants gagnants. Et vive notre feu d’artifice tel qu’il fut annoncé et par le tape l’engagement de 2007 et par le conte philosophique du vagabond céleste, que Michel et Marlene ont heureusement fait un video et qui se retrouveront un jour dans notre banque d’archives you tube et comme partie prenante d enotre doctorat, au même titre que la pelle jaune et autres auto-documentaires de Michel.
—————-
5: Il est déjà 4h.30 p.m. …. journée entière passée chacun de notre côté à bosser …. Gaelle sur sa galerie des graphes et moi sur l’écoute you tube d’Emmanuel Ransford.
Cette nuit, après minuit, nous avons joué une game de scrabble pour nous détendre… J’ai gagné pour une rare fois:)))))))))))))))))))))
Comme la discipline de travail , le respect, la confiance en un avenir brillant, nous le vivons vraiment dans l’enchantement mutuel de se dire que plus tard, nous pourrons regarder en arrière et nous dire… woww…. ce fut magnifique. … Et on a gagné autant spirituellement que financièrement.
————
6: Plus je vieillis, plus je suis aspiré par le prix Nobel de la paix pour notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) dès que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire sera perçue comme incontournable pour l’espèce humaine menacée dans son existence même au niveau de son éco-système, viralement autant que par son réchauffement planétaire..
C’est en ce sens que par dévouement et loyauté, mes nuits et jours consacrés à notre rêve d’équipe gagne en luminosité, de joie de vivre et en intensité logique.
———–
—————————
—————————————-
#67 Gerard Wertheimer
REAL TIME NET WORTH
- Gerard Wertheimer and his brother Alain own French luxury brand Chanel.
- Gerard heads the company’s watch division and lives in Switzerland.
- His grandfather, Pierre, partnered with Gabrielle (Coco) Chanel, the company’s namesake, in the 1920s.
- Gerard and his brother own vineyards in France and Napa Valley, California
————
—————————-
—————————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 36 SUR 1000 ………..
PAGE 36 SUR 1000 ……….
Document1 Créé par Pierre Rochette 36
Je suis passé de l’utopie d’un pays à celle de la planète puis à celle de l’homme-femme abstrait nu… mérique en réseau horizontal composé d’hommes-femmes virtuels.
Tout se passe en moi ”K”…omme si le passage d’une révolution à l’autre m’excitait davantage que chacune des ères révolutionnaires en soi.
Je dois vous confier que j’aime cet éclatement de l’écriture, ce mélange des genres non pas post-modernes, mais post-internet au sens où le temps, les bits et les ”K”…ontenus surgissent sans ordre apparent, le fil d’une histoire romancée devenant le DVD sur lequel je lis un texte écrit par une vieille partie de moimême comme de vous-même ”K”…ui ont peut-être rêvé leur vie avant de la répandre par le souffle de leurs voix alchimisées sur le net, des yeux ”K”…ui écouteront peut-être dans le chaos et le hasard des hypertextes sonores ici et là sur la planète.
Comme si Guillaume de Lorris et Jean de Meun du ”roman de la rose” refondaient leur œuvre en bits…. L’histoire de l’art ”K”…omme l’histoire de ma vie fait partie… d’un pré-post-net mauve.
“Kp3″ seule la chaleur de ma voix peut me permettre de renaître grâce à la noyade virtuelle sous de milliards de bits d’informations dépersonnalisées. ***(paquet de bits…paquet de bits…paquet de bits…)***
”au coin du feu” DE L’ŒIL ”K”…UI ECOUTE HISTOIRE DE MA VIE Marie-Lola-Miel début du roman… lu numériquement par votre ”K”…anteur (e) fichier “Kp3″, je lis…
DEBUT DE MON ROMAN VIRTUEL “KP3″J) ”Trouverais-je un jour l’une de ces routes obscures qui mènent aux îles de lumière?” lettre du peintre ”K”…ébécois Fernand Leduc à Borduas luimême élève du peintre Ozias Leduc, été 1942. ” un fleuve extatique de couleurs de mots coule en moi comme en ces grandes forêts qui ruissellent et jacassent dans mon pays d’un océan à l’autre.”
Menaud
—————
COMMENTAIRE 1: