31 JANVIER 2021 …. 50 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS ANIMATIVES DU VIEUX MONTRÉAL … LES DEUX PIERROTS … LEI JUN…. MULTIMILLIARDAIRE … ET LE RÊVE DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE … (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … MONSIEUR 2.7K …. ET L’ÉMERGENCE D’UN GLOSSAIRE K-ONSTELLAIRE … AU FUR ET À MESURE DES 1000 PAGES DE L’OEUVRE … PAGE 28 …. COMMENTAIRES

Image

Gaelle Étémé  et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit …

GAELLE ET LES RÊVEURS ÉQUITABLES…. 2022….

COLLOQUE INTERNATIONAL DUR LES DIMENSIONS DU RÊVE

Pierrot le Vagabond Chercheur |

La justice épistémique ... - YouTubeMichel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux..

Plus la pandémie nous tient à distance, plus mon k-oeur est k-oeur à k-oeur avec Marlene et Michel, mes partenaires de recherche  sur la vie personnelle oeuvre d’art, le pays oeuvre d’art et la nano-citoyenneté-planétaire.

Et je ne cesse de me trouver chanceux d’avoir vu naître la pelle jaune de Michel, une véritable oeuvre icone de la philosophie d’en bas dans notre doctorat.

La justice épistémique … – YouTube

Marlene la jardinière… – YouTube

Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube

La St-Valentin – YouTube

La Pelle Jaune ?… – YouTube

Je te demande pardon… – YouTube

———–

Ab : définition du Wiktionnaire

Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine

Coeur en forme de BRICOLAGE Peinture Par Numéros Kit Acrylique Peinture  Abstraite Peinture Sur Toile Pour La Maison Décoration | AliExpress

———-

————————–

——————————–

JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR

Pierrot le Vagabond Chercheur |

1: Toutes mes recherches des dernières semaines sur le k-oeur comme siège nano-k-osmologique d’un rêve big bang unique k-omme une feuille dans un arbre me k-onduisent à revisiter la dynamique de notre interface de création, ici dans l’appartement.,  dans le sens d’une k-osmologie de danse de nos rêves de métaphysique réciproque.

2: Il faut dire que Gaelle et moi vivons une exceptionnelle qualité de respect et de complicité d’une radicalité sans concession…. En ce moment, je suis en train de copier le tape audio d’hier dont je n’ose même pas donner le titre tellement ses avancées théoritiques sont remarquables… car tout son titre articule un programme de recherche qui risque d’être déterminant au niveau de la paragdimicité même des fondaments énigmatiques à partir desquels se réfléchira à travers le monde la métaphysique de demain.

3: Alors, j’écoutais mon hockey du Canadien à 98.5 , tout en écrivant mon blogue… quand Gaelle me dit… je vais aller dans la chambre danser avec ma musique… Quand elle entre dans cette phase… cela est souvent un exercice propédeutique à une nouvelle avancée car après elle se couche en contemplation , en posture d’attention priméitive… et cela peut durer des heures…. Puis après, elle se lève et nous faisons un tape audio.

4: Donc, il est rendu minuit… mon hockey est fini… et je réalise qu’elle est encore dans la chambre, porte fermée… Je sais qu’à mon tour je dois aussi m’étendre et tomber en contemplation active … Alors je me dis… Qu’est-ce qu’il manque à notre poétique d’interface pour que la danse de nos recherches réciproques s’optimalise?

5: Bien sûr, il y a l’atelier de métaphysique de Gaelle qui occupe l’espace du salon, un bureau de recherche  neutre dans la cuisine que nous utilisons à tour de rôle et cet autre espace que j’adopte de plus en plus ou trois chaises et une petite table constituent comme un petit vaisseau spatial ou mon k-orps comme socle ab-jetal expérimente le champ k-onstellaire d’une nano-k-osmologie de pensée pour la mise en rêvons d’un abcédaire des 187 étiquettes ab-ceptuelles d’un glossaire onirique.

Image

6: Et là je me dis… il y manque quelque chose…. Je fouille dans l’armoire près de la salle de bain… et j’y trouve plié un magnifique tapis que je peux déposer sur le sol, quelques coussins pour me faire un oreiller et une couverture électrique… et me voilà avec un complément à mon laboratoire vaisseau-spatial… moi qui adore dormir par terre, comme je le faisais en forêt ou chez Michel, je retrouve le compagnonnage de mes brosses d’être et attaques d’être.

7:  Et nous voilà avec 4 lieux eumétriques-laboratoires…. l’atelier de métaphysique, la chambre des contemplations, le bureau de recherche de la cuisine et la station k-osmique du socle ab-jetal… Si on avait de l’argent… on pourrait , soit habiter un 2 et demie, soit faire de la chambre des contemplations un laboratoire d’équipements virtuels pour l’épopée des graphes-spéculatifs de Gaelle avec de l’équipement fine pointe… mais ça viendra….

8: L’important me semble de danser la paragdimicité de nos métaphysiques réciproques, Gaelle celle de la raison cosmétique et moi, au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) une métaphysique de l’onti-khation par le rêve big bang., le tout par un nuit et jours, 7 semaines, sans faille… dans une joie et le privilège d’être des chercheur(e)s en métaphysique.

9: Ça me fait tout drôle dans ce blogue de ne pas parler des recherches de Gaelle… parce que ça lui appartient … tout en déployant les miennes autant dans l’articulation de ses axes postulaires que dans sa parfaite imporosité à tout ce qui m’a précédé comme ce qui va suivre… Je suis conscient que le rêve big bang en soi qui signe le réel mais n’en fait pas partie me sert de point d’archiède ça toute une épopée de l’errance poétique qui ne pourrait être vécue avant notre ère nano-losmologique multiversielle que sous formes de spiritualités découlant d’une fantômagie spectrale de déités historiques en entonnoir inversé vers un Dieu personnel chrétien…

10:  L’auto-réfencialité portant l’image d’une feuille unique d’un arbre fait de l’épopée de la lettre K à partir d’un principe multiversiel ab-xiomatique….. wow-t=2.7k?  me semble la conséquence , pour ma feuille unique de la prise de posture d’une question de fondée…..  Si je prends soin de l’univers, est-ce que l’univers va prendre soin de moi? … sur  une mise en opérationnalité conséquentielle de 4 questions  ab-ceptuelles donnant forme sculptée par le k-oeur et son champ k-onstellaire au socle ab-jetal même de cette métamorphose que constitue ce corps des 3 ieres stations spatiales qui soudainement se fragilisent par 4 questions  pour mieux accéder à celle du k-oeur…

1: Quel est ton rêve?

2: Dans combien de jours?

3: Qu’as-tu fait aujourd’hui pour ton rêve?

4: Comment ton rêve prend-il soin de la beauté du monde?

——–

11:  Dans le fond, ce que j’expérimente par l’ab-chétype hologrammique de Pierrot le vagabond céleste, c’est le passage du Je- cartésien et son épopée le conduisant du romantisme à l’existentialisme en passant par le personnalisme chrétien à une dissolution par le rêve big bang d’une posture sujet objet… pour aboutir à une posture hologrammique, c’est-à dire un je qui déjà dans sa partie rêve big bang  est totalement en même temps le je rêveur big bang du tout… Je suis donc dans l’enchantement , le merveilleux d’un JE HOLOGRAMME DANS SON AB-CHÉTYPE donc le socle ab-jetal porte hologrammiquement son rêve big bang unique comme une fleur dans un arbre…. De  l’importance politique de sortir de la logique de guerre hobbienne pour transgrammer dans une logique de paix  dont les paramètres institutionnels sont convoqués à une réforme par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire en vue d’une mise en scuptation de pays oeuvre d’art par une masse critique de vies personnelles oeuvre d’art multiversielles, au nom des millions d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre sur cette terre, fondement ab-xiomatique même du passage de l’errance fantomatique-axiologique à l’errance poétique comme un droit multiversiel pour tous humains vagabondant l’énigme de la vie.

————-

12:  Quand je pose la question de départ… Si je prends soin de l’univers, est-ce que l’univers va prendre soin de moi, je ne m’adresse pas ni à un Dieu, quelconque, ni à un Dieu personnalisé … mais  à une énigme multiversielle trans-rêvons ….  qui se manifeste au rêveur par des axes paramétraux que j’appelle encore de façon mal ficelée la synchroni-vieté, les rêvons, les qwalias, les brosses d’être, les attaques d’être, la fissure du temps…. un ensemble d’ab-cepts qui font appel à l’hologrammie co-créatrice d’une infinité d’une infinité de big-bang qui signent onériquement l’errance poétique par le merveilleux, la beauté du monde inscrite dans une logique de paix aux convocations de nature nano-quanto-politique même de ce que je surnomme institutionnellement l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire, et ses deux assemblées des justes élues par tirage au sort et se présentant sous formes de 39 femmes et 39 hommes en ab-chétypes hologrammiques, ce qui correspond à l’application poétique du voile d’ignorance de John Rawls dans son livre la justice comme équité (1971)

————–

13:  C’est donc dire à quel point ma posture épistémologique est à mille lieu du structuralisme, comme du post-structuralisme…. qui constituent pour moi la mort du JE par l’absurde du non-je comme principe de vie métaphysique. par la stylisation de catégories absolutistes dans le rèegne même d’une logique discursive anthropologique autant que sémiotique…  ……….

—————-

 

14:  Je  qualifierais plutôt ma posture métaphysique onti-kha-tive du rêve big bang comme le saut nano-k-osmologique multiversiel dont les racines reposent sur la sortie du JE des trois stations spatiales ontikes (les 5 sens (Hume) … le cerveau (Descartes Kant…)  et viscérales (Freud) pour transgrammer sous forme multiversielle dans une hologrammie ab-chétypielle source de l’errance poétique d’une porosité paradigmatique  à l’impossible heureux,, donc au merveilleux même de ce qui constitue la danse même de toute vie personnelle oeuvre d’art qui ne triche pas avec son rêve big bang… wow-t=2.7k?… Donc, la suite logique du romantisme, du personnalisme  et de l’existentialisme comme rêve d’un infini énigmatique à l’horizon des impossibles heureux, mais sur cette terre même et dans l’optique de l’île de l’éternité de l’instant présent.

————-

15: Tout se passe comme si le multivers et ses infinis big bang dont les bruits de fond cosmologiques comportent une infinité de rêvons  se transgrammant sous des évènements de synchroni-vie-tés venaient hologrammiquement habiter par le tout le tout de la partier d’un rêve big bang dans ses ondes qwaliennes sous forme de débris de la mémoire du k-oeur…. comme si le principe même du rêve big bang multiversiel qui signe le réel humain sans en faire partie était hologrammiquement co-créateur d’une marche d’errance poétique impossible mais pourtant écho qwalien même du merveilleux s’exprimant par la fissure du temps sous forme de la beauté du monde déployée en filigranne intemporellement, hors temps, hors réalité, hors servitude…. poésie même de l’ontikhatif racical qui enlasse ce qui deviendra un jour l’humanité oeuvre d’art en danse mulktiversielle avec son énigme impossible.

————-

16: Je réalise que les différentes eumétries que créent maintenant la dynamique de nos lieux de création sont merveilleusement opérationnelles… Quand gaelle et moi on a besoin de notre bulle, je m,en vais travailler dans le bureau de la cuisine et elle s’enbullent sur son sofa sde métaphysique… Puis quand la période de réclusion chacun de notre côté a fait son temps… je m’en vais soit m’asseoir devant elle soit en arrière dans ma station spatiale… ce qui crée une dynamique vraiment respectueuses de nos cycles de création.

———–

————

———–

—————————-

————————————-

#53 Lei Jun

Founder and CEO, Xiaomi

PHOTO BY IMAGINECHINA/SPLASHNEWS/NEWSCOM

REAL TIME NET WORTH

$27.1B
as of 1/31/21
  • Lei Jun is the cofounder and chairman of Xiaomi, one of the world’s most popular smartphone brands.
  • In one of the year’s biggest IPOs, Xiaomi went public on the Hong Kong Stock Exchange on July 9, 2018.
  • Lei’s first success was selling online retailer Joyo.com to Amazon in 2004 for $75 million.
  • Lei listed Kingsoft, an antivirus software firm, on the Hong Kong Stock Exchange in 2007.
  • He’s also an investor in software firm Kingsoft and in JOYY Inc., a Nasdaq-listed social media platform that was known until December 2019 as YY.co

————————————-

UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….

COMMENT ÇA COÛTE?

———-

————————-

————————————-

———————————-

GARDIENS DU FEU SACRÉ

St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube

1: QUEL EST TON RÊVE?

 

 

2: DANS COMBIEN DE JOURS?             

3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?

4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?

————–

  • cathedral following the April 2019 fire

Pierrot le Vagabond Chercheur |

Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond …  deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) ……  par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire  …. de vies personnelles oeuvre d’art  ….. en vue d’un pays oeuvre d’art ….  par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela  …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,,  ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.

———-

—————————

——————————-

La Pelle Jaune ?... - YouTube

La Pelle Jaune ?… – YouTube

Je te demande pardon… – YouTube

   JE TE DEMANDE PARDON

Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon

————–

JE TE DEMANDE PARDON

COUPLET 1

S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 2

Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 3

Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…

COUPLET 4

Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….

Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge

———-

———————

L’image peut contenir : texte

————————-

ÉTIQUETTE 25/40 … ART DE L'ERRANCE SOCIALE DU K-OEUR ….. … DOCTORAT DE  L'ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) DONT LE TITRE EST …. «LE  PAYS OEUVRE D'ART ?… LA JUSTICE ÉPISTÉMIQUE

Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube

L’image peut contenir : 1 personne

Je te demande pardon… – YouTube

—————-

—————————-

————————————

Résultat d’images pour marlene la jardiniere

Marlene la jardinière… – YouTube

24 DÉCEMBRE 2020 … WOWWWWW … LA PELLE JAUNE DE MICHEL LE CONCIERGE EST  ENFIN SUR YOU TUBE ….. 12 JOURS APRÈS LA FIN DE LA BOÎTE À CHANSONS  ANIMATIVES DU VIEUX

Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007

Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube

TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) …                                                                                                                                          JE TE DEMANDE PARDON

JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.

JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?

JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U.  Par  la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) ,  nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.

Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).

Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON »  , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :

COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).

—————

———————

———————————-

Pierrot le Vagabond Chercheur |

————

—————————-

———————————

MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..

PAGE 28 SUR 1000 ………..

Histoire Canada - Histoire Canada

PAGE 28 SUR 1000 ………..

Document1  Créé par Pierre Rochette 28  Mardi, 22 juillet 2003,

” à la chandelle” de Victoriaville aux îles Marquises, de l’écrivain Pierrot-­la­-Lune à l’écrivaine Marie­-Lola­-Miel

CERVEAU­THEATRE  extrait de ma conscience orale  fichier “Kp3″, je lis…

Salut écrivaine Marie­-Lola-­Miel,

J’aime bien votre comparaison entre le “BACH” de recyclage virtuel dans un projet  d’écriture au 21ième siècle et l’utilisation par la musique ”K”…ontemporaine des bruits et des silences au 20ième siècle.

Le paquet de bits devient peu à peu si planétaire ”K”…ue le contenu  multi­formes de ceux­-ci a des milliards de fois moins d’importance ”K”…ue la vitesse  vertigineuse avec laquelle ils circulent en passant par nos têtes ”K”…omme dans un tunnel  préhistorique.

Autre chose, vous avez vu la ”K”…aricature de Patrick Dea dans la Presse, le projet Blair, en référence au film­-culte américain qui ne coûta presque rien et rapporta une fortune à ses auteurs ?

Contrastant avec le film de Scorsese ”Les gangs de new York” où les pauvres immigrants irlandais venant d’arriver aux Etats-Unis sont enrôlés dans l’armée de l’Union pour combattre le sud. Ils ne peuvent échapper à la conscription à moins de débourser 300 $.

Brillante  allégorie sans concession dans un style de distanciation théâtrale avec un clin d’œil au 11  septembre 2002 et la guerre d’Irak , où un capitaliste américain jouant au billard prononce cette  phrase extraordinaire : on engage la moitié des pauvres pour tuer l’autre moitié.

Cela va dans le  sens de votre comparaison entre la politique médiatique et le mauvais roman­-savon.))

Ceci dit, puis-­je me permettre un petit écart de réserve))

Vous ne m’avez pas répondu au  sujet de Menaud, chansonnier­animateur du Vieux-­Montréal… Ais-­je été trop indiscret? Désirez­        vous garder cet épisode de votre passé au niveau de votre vie privée?

Je suis un homme de  raffinement et de respect, je comprendrais …Impossible de faire la part des choses entre la réalité  et le roman au sujet de Menaud que j’ai bien connu : un ”errant­-réalité-­roman aux souliers d’azur”

J))))) Je poursuis ma réflexion sur le roman: qu’est-­ce qu’un roman au 21ième siècle post-Internet?

Pour moi, il s’agit d’un problème d’esthétisme à résoudre. Chaque tableau de texte  m’apparaît comme une montagne ”K”…ui en heurte une autre et c’est dans les angles ”K”…ue se  glisse la légèreté d’un rayon de soleil sous le torrent des mots ”K”…ui coulent en moi-­même.

Ce torrent esthétique ”K”…onsiste à donner à la légèreté entre les mots, qui s’appelle ma  vie, tout son arc-­en-ciel cet arc-­en-­ciel inexprimable étant sa propre vie. Retrouver un pouvoir réel sur sa vie en racontant en mode “Kp3″” une histoire, la sienne.

Lutter pour qu’elle ne soit pas dissoute tout en souhaitant cette dissolution virtuelle….noyade par laquelle elle renaît tellement  légère de forme qu’on souhaiterait ”K”…u’elle passe d’un format de 1000 pages papier-­livre à un  DVD de lecture orale ou à un “Kp3″ simple­ fichier ­numérique, juste pour que cette voix qui raconte et enchante puisse continuer à le faire de soir en soir, à la lueur d’un feu de camp.

————-

———————–

——————————–

COMMENTAIRE 1: