Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit …
———————————-
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux.
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
JOURNAL D’UN VAGABOND-CHERCHEUR
Je pense que je viens de trouver le fil d’or de notre doctorat qui me ferait plaisir,
LE CHEMIN DU K-OEUR ….
———-
**********
1: Mon fils, si ton cœur est sage, mon cœur à moi sera dans la joie.
Proverbe de Salomon ; Le livre des proverbes – IVe s. av. J.-C.
*************
————
VU PAR CHACUN DE NOS AB-CHÉTYPES HOLOGRAMMIQUE….
***********
2: Un cœur droit est le premier organe de la vérité.
Proverbe français ; Le recueil d’apophtegmes et axiomes (1855)
***************
————
AU TRAVERS CHACUN DE NOS RÊVES DE VIE.
************
3: La beauté du cœur est plus belle que celle du visage.
Proverbe français ; Les proverbes et dictons communs (1611)
************
———-
J’ai l’abduction que le passage des affects au ab-ffects par le k-oeur est le fondement même de la pertinence d’usage d’ab-chétypes hologrammiques de Marlene, Michel et Pierrot….
****************
4: Nul ne connaît la profondeur de ce qui est dans le cœur de l’homme.
Proverbe mongol ; Les proverbes de la Mongolie (1886)
***************
———-
Notre vie de chercheurs au quotidien , chaque matin de nos conseils d’administration de la créativité fut pour moi un véritable rêve heureux…. parce que je m’y présentais sous mon ab-chétype hologrammique, Pierrot vagabond et que j’y rencontrais deux autres ab-chétypes qui, comme moi, acceptaient de déposer au vestiaire de la pensée la cartographie des affects reliés à l’ontike pour prendre le risque de l’onti-kha-tif par les ab-ffects… c’est-à-dire les émotions oeuvre d’art reliées au k-oeur… comme la générosité, l’abdication et la joie de l’amitié oeuvre d’art par les lois des trois wow et des trois peintres.
**************
5: Ce qui atteint le cœur de la mère ne monte qu’aux genoux du père.
Proverbe polonais ; Le dictionnaire des proverbes et dictons polonais (1980)
***************
——-
Les révolutions de la physique quantique, de la K-osmologie au 20eme siècle dévoilant la l’infinité des mondes possibles sous l’étiquette du multivers, rend de plus en plus toute personne humaine habitant la terre conscience de ses formes d’errance infinitives…….
Fantomatique et axiologique pour l’ontike, poétiqus pour l’onti-kha-tif… Le fait de devenir un ab-chétype hologrammique vagabondant poétiquement le multivers sculpte encore un peu plus énigmatiquement la terre comme étant une planète vagabondant l’énigme même du cosmos.
****************
6: L’esprit du cœur, c’est la délicatesse.
Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes français (1749)
************
———
Le passage des affects aux ab-ffects n’aurait pu être possible avant l’abduction du multivers par la science…. c’est comme si le coeur, jusqu’ici en mineur dans le corps de la personne humaine, devenait un vaisseau spatial tout en porosité qwalia …dans l’infini des big bang aux synchroni-vie-tés multiversielles ab-logiques.
****************
7: Un bon cœur est un port ouvert aux naufragés.
Proverbe français ; Les sentences et proverbes (1892)
***************
————
le k-oeur ouvre sur une logique de paix….
************
8: Dans son propre cœur l’homme doit chercher son repos.
Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes et idiotismes français (1827)
**************
———–
Mais bien plus… le passage du coeur au k-oeur constitue à lui seul un changement de paradigme sur ce qui définit la k-ondition humaine
*************
9: Près d’un cœur vertueux il fait bon vivre.
Proverbe grec ; Les proverbes et pensées grecques (1812)
***************
——————
Le k-oeur est hologrammique … au sens ou il porte le K-osmos dans son tout comme dans sa partie unique et se vit comme porosité multiversielle d’un rêve de vie big bang par des suites même de synchroni-vie-tés reliés au fil d’or des débris de la mémoire du k-oeur déposé tout au long de l’existence d’une personne humaine.
*****************
10: L’homme de cœur est respecté.
Proverbe breton ; Les proverbes bretons traduits en français (1998)
*****************
Ma question depuis plus de 20 ans maintenant est celle-ci… si je prends soin de l’univers … est-ce que l’univers va prendre soin de moi? … c’est donc mon k-oeur qui fait appel au k-oeur de l’univers… probablement le k-oeur du multivers dont l’infinité des infinités des big bang sont les battements poétiques d’errances oniriques
*****************
11: Le cœur n’aime pas s’il ne voit point de beauté.
Proverbe ukrainien ; Mille et un proverbes de l’Ukraine (1889)
******************
————–
Je cherche le chemin des abs par celui de la métamorphose du coeur humain terrestre en k-oeur humain cosmologique…. ce qui aura pour conséquence la modulation symphonique des affects en ab-ffects (les affects au service du k-oeur par le ab-ation…
————–
Tout l’enjeu de la nano-citoyenneté-planétaire sur terre s’y trouve …. Comment ne pas demander pardon pour ces millions d’enfants qui se meurent de faim ou de blessures de guerre s’il n’y a pas révolution poétique par l’errance cosmologique du k-oeur, comme si les problèmes du globe terrestre se réglait globalement à partir d’une base lunaire ou se trouvent réunis les deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) suite à une élection planétaire par tirage au sort.
Mon abduction profonde est que le rêve big bang, créateur de formes oniriques qui signe le réel sans en faire partie est hologrammiquement déposé en chaque ab-chétypes qui ne triche pas avec le chemin de ses débris de la mémoire du k-oeur… et que toute la synchroni-vie-té qui en découle est une question de poésie, d’errance poétique cunvoquée par la beauté du monde elle-même…
Comme une feuille unique dans un arbre, comme la même feuille unique dans une forêt d’arbres, l’hologrammie de ses rènures chante l’unicité du vent des infinis des infinis big bang qui la symphonise de l’intérieur de chaque feuille, unique par son rêve de vie, son rêve de danse nano-cosmologique.
—————————-
Dans cette modélisation d’une spéculation métaphysique radicale onti-kha-tive par le rêve big bang… nous ne sommes plus dans une cosmologie des dieux… mais dans une K-osmologies des forces oniriques co-créatrices enchantées parce qu’hologrammiques et ab-cétypielles de toutes les porosités …. wow-t=2.7k? … du multivers lui-même.
————-
Comment faire en sorte que l’humanité oeuvre d’art naisse par le k-poeur de l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire sur terre par une masse critique de vies personnelles oeuvre d’art, c’est-à-dire une seule, la tienne toi qui me lit.
————————————-
Le k-oeur d’un rêve big bang, par le suite énigmatique de ses débris de la mémoire du k-oeur prend pur enchantement à se faire conte-épopée d’un rêve big bang de vie en marche vers son écho–co-créateur…
QUEL EST TON RÊVE? …. quelle question magnifique quand on se met à honorer les beaux événements qui ont ponctuer cette marche… Tout se passe comme si l’énigme elle-même se cachait dans la fissure du temps… dans l’unicité d’un hors-temps ressenti et vécu comme tel.
————–
Je pense que l’ab-cept fondamental qui m’anime métaphysiquement et onti-kha-tivement… c’est le k-oeur oeuvre d’art au sens d’un corps qui devient socle ab-jetal par la beauté même de son rêve big bang qu’il porte tout en en confiant au coeur devenu k-oeur, la métamorphose des affects en ab-ffects.
Et c’est dans ce sens que… le k-oeur oeuvre d’art… ému par la luminosité de son errance poétique sur terre… devient amitié oeuvre d’art pour le socle ab-jetal d’une autre rêveuse ou d’un autre rêveur en marche mutationnelle murtiversielle vers l’unicité même du rêve big bang qui l’habite par l’énigmatique trace qwalienne même de ses débris de la mémoire du k-oeur
La poésie d’une logique de paix repose sur l’ab-xiome (la partie onirique d’un axiome) impossible de ne vivre que pour illuminer par son propre rêve big bang, le rêve big bang de l’autre…. par la bienveillance du k-oeur è k-oeur, centrale onirique même du multivers.
——————————————–
——————————————————
#43 Wang Xing
REAL TIME NET WORTH
- Wang Xing cochairs Meituan Dianping, a group created through a 2015 merger of Groupon-like group buying site Meituan and Yelp-like Dianping.com.
- Meituan Dianping went public on the Hong Kong Stock Exchange in 2018.
- Wang Xing received a master’s degree in computer engineering from University of Delaware in 2005.
- Wang Xing holds a bachelor’s degree in electronic engineering from Tsinghua University in Beijing.
———-
————————-
————————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
———————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 23 SUR 1000 ………..
PAGE 23 SUR 1000 ………..
Document1 Créé par Pierre Rochette 23
LE VOYAGE DE CUSTINE EN RUSSIE.
La Russie, état mené despotiquement par son souverain, peut déferler irrésistiblement sur l’Orient ou l’Occident, à son choix et à l’heure qu’il lui plaira. (p. 173)
C’est de l’éducation générale que reçoit un peuple que dépend en grande partie la moralité de chaque individu, d’où il suit qu’une effrayante et mystérieuse solidarité de torts et de mérites a été établie par la providence entre les gouvernements et les sujets, et qu’il vient un moment dans l’histoire des sociétés ou l’état est jugé, condamné, exterminé comme un seul homme.
(p. 195) Lundi, 21 juillet, 2003. ”à la chandelle” de Victoriaville aux îles Marquises, de l’écrivain Pierrot-la-Lune à l’écrivaine MarieLola-Miel,
CERVEAUTHEATRE extrait de ma ”K”…onscience orale fichier “Kp3″, je lis…
Salut écrivaine Marie-Lola-Miel, Vous avez ”K”onnu Menaud, le chansonnier du Vieux-Montréal!!! Quelle coincidence!J)) Je fus le fondateur des Pierrots, deux Pierrots dans le VieuxMontréal, de l’autre ”K”…ôté de la rue où exista jadis la boîte à chansons le ”K”…afé St-Vincent.
Mon nom est Pierrot Rochette. Mon partenaire de l’époque fut Pierrot David. De là les deux Pierrots J)) J’animai aussi, la fin de semaine, la Butte aux Pierrots à Val David. A cette époque, j’achetai à Val-David, sur la butte à Mathieu qui devint la butte au Pierrot: (oufJ)))… la maison où avait habité le créateur de ”Quand les hommes vivront d’amour”, le grand chansonnier Raymond Lévesque) et je louai la partie arrière au chansonnieranimateur Menaud.
Je songe à écrire mes mémoires sur ces trois boîtes d’animation des années 70 du Vieux Montréal, entre autres celle du café St-Vincent. Mais cette période de la ”K”…ontre-culture ”K”…uébécoise fut si magique ”K”…ue les mots me manquent ”K”…omme le courage de m’y atteler d’ailleurs)))))…
Autre chose… Entre deux lectures de cyberpresse, je vous envoie la transcription orale “Kp3″ d’un article extraordinaire. Enfin les savants viennent de prouver par une expérience ce ”K”…ue Menaud disait de son corps d’artiste…
Un corps (selon ses mots)…, est constitué d’un agrégat dissout dans ses milliards de molécules ”K”…ue constituent le champ magnétique ”K”…uantique de sa chair et de ses sensations, hors temps, hors réalités, hors servitudes…
COMMENTAIRE 1: