Gaelle Étémé et Pierrot Vagabond dans une de leurs marches philosophiques la nuit …
———–
Comme Marlene et Michel deviennent de plus en plus présents dans le k-oeur même de mes recherches métaphysiques en onti-kha-tion par le rêve big bang sur terre… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)
——
J’ai tellement de bons souvenirs… 6 heures du matin… moi et Monsieur le comte dans la cuisine, puis à son bureau… sa gentillesse et son incroyable intelligence pratique et surtout son indignation au nom de la condition humaine et en particulier la sienne… cette grande franchise à croire que l’impossible nous attend au détours…
Le feu d’artifice exceptionnel à la fin de notre vie… et moi qui partait du matin au soir lire et réfléchir au nom de nous trois pendant que Michel pelletait par amour pour Marlene… sa queen …
Et de retour le soir tard… souvent minuit …et on recommence à rêver le lendemain matin le rêve de la vie personnelle oeuvre d’art, du pays oeuvre d’art et de la nano-citoyenneté-planétaire … et Marlene qui nous encourage , matin après matin par sa douceur et sa bonne humeur … dont le wow est si essentiel à la poursuite de notre justice épistémique au quotidien.
wowwww.. et dire qu’on a une banque filmée de toutes ces années de bonheur…
————–
Je me rappelle ce merveilleux moment en 2007, ou nous avons tourné L’ENGAGEMENT … qui sera un jour un bijou d’archive sur you tube …. Quelle joie ce fut de rêver l’avenir ensemble et de le filmer … J’arrivais de la route, sale en dehors, mais propre en dedans … et je fus accueilli parce que Marlene et Michel on pu voir par la qualité de leur amour entre eux… la droiture qui m’habitait par un rêve pour l’humanité oeuvre d’art… et ils m’ont offert généreusement leur amitié oeuvre d’art pour que nous puissions y arriver en équipe à en sculpter un doctorat … (Auld, Woodard, Rochette)….
De 2007 à 2021 …. Nous n’avons pas triché…. et c’est magnifiquement documenté et par les vidéos, et par les chansons, et par les documentaires de Michel, et par nos blogues…
wowwww
—————-
Comme j’ai bossé dur… depuis presque 20 ans maintenant pour sculpter , goutte à goutte, le fil d’or d’une vision émerveillée de l,’existence surterre par l,errance poétique en tentant d’en découvrir les lois par des vagabondages se métamorphosant en éblouissement de dire merci à la vie… hors temps, hors réalité, hors servitude… wow-t=2.7k? …..
————
Une des choses dont je suis le plus fier de mon passage sur terre, c’est de ne pas avoir eu peur de me mettre au service d’une chercheuse dont la pensée est immensément plus géniale que la mienne….
Et cela… sans jamais avoir vécu une zone d’ombre au niveau du coeur sr du corps… parce que mon rêve big bang m’avait déjà sculpté un k-orps (socle abjetal) et un k-oeur (rêve big bang en action) qui m’a initié à prendre soin du rêve de l’autre sans intérêt personnel caché..
————
Quelle belle logique de paix entre Gaelle et moi …. et cela nuit et jour l’oeuvre de chacune de nos recherches sera passionnément complice de celle de l’autre..
Je lui disais justement tout à l’heure… On est vraiment chanceux de bien s’entendre…
————
Je vois de plus en plus les k-orps (socles ab-jetaux) de Marlene, Michel et Pierrot comme des créations hologrammiques qui nous permettent de passer directement par le k-oeur des abs pour être initiés au rêve comme château du dire et de l,agir onti-kha-tifs dans un paysage de plus en plus dissous d’onti-kes reliées aux 3 autres stations spatiales du corps (la station spatiale des 5 sens, la station spatiale du cerveau, la station spatiale du biscéral.
Créations hologrammiques dans le sens de débris de la mémoire du k-oeur en soi comme partie et tout d’un multivers en déploiement onirique d’une errance poétique enchantée.
C’EST EN CE SENS LÀ QUE JE FAIS L’HYPOTHÈSE QUE NOUS SOMMES PASSÉS TOUS LES TROIS D’ARCHÉTYPES À AB-CHÉTYPES, SOIT DE L’ONTIKE À L’ONTI-KHA-TIF … DANS UNE PERSPECTIVE 3 D (HOLOGRAMMIQUE).
Et que les lois de la justice épistémique qui en découlent pratiquent les trois wows et les trois peintres comme posture même de la joie de vivre au travers d’une recherche de fond en équipe sous les thèmes de la vie personnelle oeuvre d’art, du pays oeuvre d’art et de la nano-citoyenneté-planétaire.
En fait, le fait de se structurer comme des ab-chétypes hologrammiques donnent une porosité spirituelle à l’invisible que constitue l’angle nano-quantique-cosmologique qui serait celui de la personne humaine qui regarderait la terre de la lune…. Une poreuse énigme d’étrangéité de l’impossible au k-oeur même de l’ontike.
———-
Ce que je peux aimer la posture d’humilité que donne le vagabondage de la vie sous toutes ses formes par l’errance poétique avec comme conséquence épistémologique la fraîcheur d’une question métaphysique ou seule l’énigme de la question elle-même peut servir de réponse….
ëtre 100% irresponsable pour mieux dialoguer avec la responsabilité du multivers devant la porosité même de la station spatiale du k-oeur en déforestation des entités logiques que dramaturgise l’institutionnalisation même du savoir sur terre.
—————————————
Quel privilège que d’avoir été non seulement un poète de l’impossible, mais d’avoir vécu une vie de poète pour danser cet impossible.
—————–
Pour moi, être philosophe, c’est témoigner qu’on a vécu en philosophe, c’est-à-dire en amoureux du vagabondage de la connaissance comme rien., château même du rêve big bang multiversiel qui signe le réel sans en faire partie.
———-
Parfois, je réécoute des extraits de la pelle jaune sur you tube… et je me dis… quel grand ami j’ai et quel talent pour exprimer le fondement même de la philosophie d’en bas qui est l’injustice épistémique sous sa forme la plus absurde…
————-
Michel Woodard et Marlene Auld , amis-chercheurs oeuvre d’art (Auld, Woodard, Rochette) ….. par leur sens de l’amitié; aux autres et de leur amour entre eux.
La justice épistémique … – YouTube
Marlene la jardinière… – YouTube
Michel le concierge… 70 ième /th… Célébration… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
———
————
devenir un ab-chétype hologrammique ….. c’est vivre par le k-oeur une relation avec le rêve de l’autre par le k-oeur
Et dans notre expérience au quotidien … de vivre l’un pour l’autre le rêve de l’autre comme aussi précieux que le sien… il y a là-dedans une logique de paix extraordinairement confortable… au sens ou le k-orps et les débris de la mémoire du k-oeur qui convoque le socle ab-jetal qu’est devenu le corps en k-orps permet la bonne distance entre l’harmonie de deux rêves en construction.
C’est en cotoyant les recherches métaphysiques de Gaelle que mon archétype hologrammique de Pierrot le vagabond est devenu un ab-chétype hogrammique.
Son rêve est d’une si grande luminosité .. c’est comme s’il avait fait grandir le mien en séparant chez moi le corps et ses pulsions du k-orps et ses convo-ka-tions à une errance poétique qui se théoritise de plus en plus par le champ k-onstellaire issu de ses débris de la mémoire du k-oeur qui en découlent.
Il est étonnamement énigmatique qu’une métaphysique du k-oeur comme celle de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) … c’est-à-dire ontikhative d’un rêve big bang… puisse ouvrir les horizons d’une logique de paix comme onti-kha-tivité de l’ontike
————————
————————————
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
#43 Takemitsu Takizaki
REAL TIME NET WORTH
- Takemitsu Takizaki is the founder of Keyence, a supplier of sensors and electronic components for factory automation systems.
- He stepped down as chairman in March 2015 but remains on the board of directors and is honorary chairman.
- Sales to customers outside of Japan have grown steadily and account for more than 50% of revenue.
- Customers include autoparts makers, electronics firms and food packagers.
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
————————————
————————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 21 SUR 1000 ………..
PAGE 21 SUR 1000
Document1 Créé par Pierre Rochette 21 de la Sodome impure et impie, symbole païen d’un inextricable mélange des origines, des races et des ”K”…royances. Ces tours dans lesquelles on parlait cent langues adorait le veau d’or. Un président désormais perçu comme impérial, ”K”…onseillé par des penseurs ”K”…ue certains appellent ironiquement des théologiens porte son pouvoir audelà des mers pour guerroyer en Mésopotamie. Au nom du bien et de la civilisation. Des vaisseaux transatlantiques et leurs passagers sont mis en ”K”…uarantaine à l’entrée d’un port, par crainte d’une fulgurante et mortelle épidémie. Cette fois, c’est le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) venant après le sida, l’ébola, le retour à l’échelle importante de la lèpre, de la malaria et de la tuberculose. Un appel à la guerre sainte est lançé contre les ”K”…roisés, ”K”…omme ce qui est perçu ”K”…omme une nouvelle invasion mongole venant huit siècles après la première. Le but est de susciter en Orient et ”K”…ontre l’Occident, des vocations de martyrs de Dieu. Apparaît la perspective de Bagdad retranchée derrière des fosses remplies d’huile et formant autour d’elle un cercle de feu. La cité sera d’une heure à l’autre assiégée par des légions tout de même soulagées de n’avoir pas eu à franchir les terres volontairement inondées de la vallée du Tigre et de l’Euphrate. ”K”…ontemplant tout cela, peuton avoir l’impression de vivre, en ce début du XX ième siècle, une sorte de nouveau Moyenâge?… Une sorte de nouveau Moyenâge?…. Une sorte de nouveau Moyenâge?… Une sorte de nouveau Moyenâge?… ***(paquet de bits…)*** Dimanche, 20 juillet 2003, MarieLolaMiel ”Clair de lune sur mer” ”K”…ollection personnelle d’articles du 11 septembre 2002 au 15 aoùt 2003 DECORSCENE CYBERPRESSE ”Bush en ”K”…aroline du nord” Rumsfeld avertit Bagdad: inutile d’espérer une entente. (Ami PierrotlaLune, j’aime bien vous lire avec ma voix “Kp3″ mes articles intemporels préférés en support numérique!!!!) voici celui du 4 avril 2003. fichier “Kp3″, je lis… (en toute ”K”…onfidence) J’aime bien afficher l’éditorial de Mario Roy en contraste avec cet articleci qui serait tout à fait banal pour moi n’eut été d’un choix esthétique intemporel. J))) MarieLolaMie