Gaelle et Pierrot une nuit de marche philosophique…
Et Gaelle de me dire en prenant des photos
On est heureux hen Pierrot!
Et moi de lui dire…
2022… Gaelle et les rêveurs équitables wowwwww…
..
————-
—————————
—————————————-
Ab : définition du Wiktionnaire
Le Ab : c’est l’élément central de la personne humaine, c’est le cœur, muscle noble, siège de la vie et du comportement moral c’est-à-dire source du bien et du mal, élément fondamental de la vie humaine
————–
—————————
————————————
#35 Dieter Schwarz
REAL TIME NET WORTH
- Dieter Schwarz’s Schwarz Group, with revenue exceeding $100 billion, is comprised of the Kaufland and Lidl (rhymes with needle) store chains.
- Schwarz inherited the company from his father, Josef, who became a partner in Suedfruechte Grosshandel Lidl & Co., a fruit wholesaler, in 1930.
- Dieter opened the first Lidl store in 1973, became CEO in 1977 when Josef died, and built Lidl into Germany’s second-biggest discounter behind Aldi.
- Lidl entered the U.S. in 2017, promising to convince consumers to “Rethink Grocery.” Its stores are mostly in Virginia and North and South Carolina.
- Schwarz Group is owned by a foundation, technically a limited liability company, but Dieter maintains full control and is the effective owner
————-
—————————
———————————-
UN JOUR UN OU UNE RÊVEUSE-MÉCÈNE VIENDRA À NOUS ET NOUS DIRA… J’AIME VOTRE RÊVE OEUVRE D’ART DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE SUR LEQUEL TRAVAILLE VOTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE)…. DEPUIS 14 ANS MAINTENANT ….
COMMENT ÇA COÛTE?
———-
————————-
————————————-
———————————-
St-Élie de Caxton chez Simon Gauthier… – YouTube
1: QUEL EST TON RÊVE?
2: DANS COMBIEN DE JOURS?
3: QU’AS-TU FAIS AUJOURD’HUI POUR TON RÊVE?
4: COMMENT TON RÊVE PREND-IL SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE?
————–
- cathedral following the April 2019 fire
Les archétypes de Michel le concierge et Pierrot vagabond … deux chansonniers de l’âge d’or du Vieux Montréal que fut le café St-Vincent au début des années 70, puis des Pierrots deux Pierrots à partir de 1974 … …. EN MODE D’AMITIÉ OEUVRE D’ART …. dans l’épopée d’une AB-DÉE (une ab-dée est la partie onérique multiversielle d’une idée en action) …… par le vagabondage… soit celle d’ensemencer le territoire …. de vies personnelles oeuvre d’art ….. en vue d’un pays oeuvre d’art …. par l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire…. et cela …. par une rhyzomisation marchée ab-ductivement ….. de quatre questions aspirées par un ab-cept …. ab-jeur (l’abcept ab-jeure partie onérique d’une majeure axiomatique onérique …),,,,,,,, ( en conséquence de quoi ………………… l’abcept est la partie onérique d’un concept) …. SOIT…. UN RÊVE BIG BANG …. qui est d’abord un ab-ceptuel multiversiel trans-kantique.
———-
—————————
——————————-
Je te demande pardon… – YouTube
JE TE DEMANDE PARDON
Michel le concierge et sa chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire… Je te demande pardon
————–
JE TE DEMANDE PARDON
COUPLET 1
S’il m’arrive de parler au travers de mon chapeau
S’il m’arrive de prendre trop de place trop souvent
Si je m’approprie sans te voir l’espace de ta vie
Si je préoccupe ton âme en secret dans la nuit… Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 2
Si je vagabonde céleste tout autour de la planète
Si je suis parti sans avis au détour de nos vies
Si je t’ai volé ton rêve, déserté, laissé meurtri,
Si j’en ai trop fait, trop dit, ou pas assez dans ta vie
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 3
Si je n’ai pas compris la beauté du monde d’ici
Si je n’ai pas admis qu’il y a la vie après la vie
Si je suis révolté parce que je suis enchaîné
Si je ne peux te rassurer quand je suis déchaîné
Je te demande pardon…
Je te demande pardon…
COUPLET 4
Et si je le savais tout ce temps que je te volais…
Et si je le savais tout ce temps que toi tu m’aimais…
Je n’ai pas d’âme pas de cœur aujourd’hui je le dis…
Je veux changer de vie et d’amour te dire merci
Je te demande pardon…
Je te demande pardon….
Chanson-manifeste de la nano-citoyenneté-planétaire
Michel le concierge
———-
———————
————————-
Le Pays Œuvre d’Art ?… / Le Film… – YouTube
Je te demande pardon… – YouTube
—————-
—————————-
————————————
Marlene la jardinière… – YouTube
Pierrot vagabond accueilli par ses Michel et Marlene, le 27 décembre 2007
Pierrot… Le Vagabond Céleste… – YouTube
TITRE DU DOCTORAT OEUVRE D’ART DE L’ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) … JE TE DEMANDE PARDON
JE TE DEMANDE PARDON…, à toi qui, comme des centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques, se meurt, jour après jour, de faim ou de blessures de guerre, et cela, au nom des 193 états hobbiens onusiens qui, sous la féodalité de monarchies nucléaires, font passer la course aux armements, les guerres et les paradis fiscaux avant TON DROIT MULTIVERSIEL à une vie personnelle œuvre d’art par un rêve big-bang.
JE TE E DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui, depuis plus de 14 ans maintenant, cherche à répondre à la question suivante : AU 21EME SIÈCLE, QUELLE INSTITUTION FAUT-IL INVENTER POUR QUE SUR TERRE, PLUS AUCUN ENFANT NE MEURE DE FAIM OU DE BLESSURES DE GUERRE ?
JE TE DEMANDE PARDON… au nom de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) qui S’ACHARNE à déployer concrètement L’INVENTION DE LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE, dans le but de contribuer à la déshobbiation de l’O.N.U. Par la mise en algorithme de milliards de téléphones intelligents « wow-t=2.7k? » , si possible avec la complicité de l’institut de l’intelligence artificielle du Québec) , nous validerons politiquement la création d’une cour suprême nano-citoyenne-planétaire composée de deux assemblées des justes (39 femmes et 39 hommes) élues ville par ville et village par village, et cela par tirage au sort, dans le but de représenter incontournablement et éthiquement toi et les centaines de millions d’enfants-errants-fantomatiques qui souffrent de la même criminalité étatique banalisée que toi.
Dans ce doctorat, PAR UNE MÉTHODOLOGIE DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU K-ŒUR (ier chapitre), le premier à te demander pardon sera moi, Pierrot vagabond (2eme chapitre le rêve big bang), puis mon ami et partenaire de recherche Michel le concierge (3eme chapitre la non-tricherie), pour enfin laisser la parole à sa compagne œuvre d’art, Marlene la jardinière (4eme chapitre, ses jardins coups-de-coeur œuvre d’art).
Pourquoi nos trois archétypes hologrammiques veulent-ils tour à tour te demander pardon? Parce que notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) veut parler au cœur de l’humanité (5eme chapitre) et non à sa raison. Par le biais d’une CHANSON – MANIFESTE, nous affirmons que l’invention de la nano-citoyenneté-planétaire doit s’accompagner d’un « JE TE DEMANDE PARDON » , en corollaire de la décision de ne plus tricher par chaque vie-personnelle-œuvre-d’art consacrée à l’ultime question :
COMMENT NOS RÊVES PRENNENT-ILS SOIN DE LA BEAUTÉ DU MONDE? (4eme et dernier chapitre).
—————
———————
———————————-
————
—————————-
————————————
————————————
MONSIEUR 2.7K? … 1000 PAGES INITIATIQUES SUR LA GENÈSE D’UN ARCHÉTYPE HOLOGRAMMIQUE PAR LA LITTÉRATURE………..
PAGE 12 SUR 1000 ………..
Document1 Créé par Pierre Rochette
12 Chère Marie-Lola-Miel des Îles MarquisesJ))
Pour approfondir ma vision du roman au 21ième siècle, voici un de mes textes théoriques écrit un an après mon arrivée des plus monastiques à la bibliothèque de Victoriaville.
l’écrivain Pierrot-la-Lune )))))))
Je conçois le roman post-Internet comme….Un cerveauthéâtre “Kp3″ numérique, ”K” pour ”K”…antique et “p3″ par analogie au Mp3 en ce qui a trait à la mondialisation de la musique. Faisant exploser le support archaïque du papier tout ”K”…omme la Renaissance rendit le manuscrit caduc.
L’auteur lit son récit serpenté d’hypertextes en le commentant, le tout sur un fichier “Kp3″. De n’importe où à travers le web, par simple téléchargement, on entend sa voix, on respire son souffle et l’arc-en-ciel numérique entre son dire oral et son” écrit hologramme oral” devient l’œuvre au sens où cet arc-en-ciel virtuel appartient à la ”K”…réativité du cybernaute qui le repeint énergétiquement selon l’interprétation de son… ”œil ”K”…ui écoute”….”œil ”K”…ui écoute” …
rejoignant ainsi ce qu’en dit R.Darnton : ***(paquet de bits…paquet de bits…paquet de bits…)***
”Les livres eux-mêmes, ne respectent pas les limites linguistiques ou nationales, ils sont souvent l’ œuvre d’auteurs ”K”…ui appartiennent à une république des lettres internationales, ”K”…omposés par des imprimeurs qui ne travaillent pas dans leur langue natale, vendus par des libraires ”K”…ui opèrent au-delà des frontières nationales et lus dans une langue par des lecteurs ”K”…ui en parlent une autre”. ‘
‘Qu’est-ce que l’histoire du livre?” (p.175). ***(paquet de bits…paquet de bits…paquet de bits…)***
Ma réponse à votre ”K”…uestion sur le roman au 21ième siècle se résumerait donc à la synthèse qui suivra peutêtre un peu trop personnelle à propos de l’histoire de l’art. Enfin…il faudrait soumettre celle-ci à la critique des équipes internationales en littérature ”K”…omparée.
(”K”…omme voyez , je demeure prudent, Pierrot-la-Lune))).
Bon… J’ose quand même… Pour lutter ”K”…ontre les découvertes du 20ième siècle, (l’absence de Dieu et l’absurdité de la vie) ”K”…ui détruisirent l’optimisme hégélien du 19ième, il ne reste plus à l’Occident qu’une arme: romancer la vie de son mieux pour obtenir des “happy endings” épisodiques à l’américaine.
De là, la fabuleuse urgence d’un roman post-Internet permettant l’émergence de l’homme abstrait transnational, ”K”…onscience individuelle horizontale virtuelle et riche, dissolvant la dialectique séculaire et temporelle entre le sujet et l’objet sous une vision révolutionnaire ”paquet de bits” de la vie sur terre, entraînant dans son sillage la dissolution de la politique dinosaure des gros états impérialistes sous l’émergence d’organismes internationaux multilatéraux historiques” à l’image de la ”K”…onfédération ”K”…anadienne et de la nouvelle K…onfédération européenne. De là, ce ”K”…ue j’insère dans tous mes écrits, quels qu’ils soient.