UN RÊVE EST NÉ DE L’AMITIÉ OEUVRE D’ART ENTRE MARLENE, MICHEL, PIERROT, GAELLE

Comme c’est magnifique les conséquences d’un rêve big-bang….

En ce moment… Marlene et Michel ont une maison secondaire à Grandes-îles… ou Marlene y vit une passion pour ses jardins oeuvre d’art. Ils ont un condo à Montréal ou j’habite avec eux et ou nous tenons depuis 14 ans maintenant nos conseils d’administration de la k-réativité.

Parallèlement, Gaelle et moi dans l’invention de la beauté du monde par l’amitié oeuvre d’art nous nous accompagnons dans chacune de nos recherches en métaphysique.

Une intensité nuit e tjour… qui ne faiblit jamais…. plus de 300 tapes audio de nos inventions réciproques… Le r^ve de Gaelle consiste à charcher nuit et jour et à gagner sa vie par la publication … Le mien… témoigner d’un nuit et jour consacré à la beauté du mon de… par la vie personnelle oeuvre d’art, le pays oeuvre d’art, la nano-citoyenneté-planétaire.

Marlene,Michel Pierrot et Gaelle visons 2022 avec un colloque international sur LES DIMENSIONS DU RÊVE… Marlene par la poésie de ses jardins, Michel par la philosophie d’en bas de sa guitare, Pierrot par son vagabondage du rien et Gaelle par une métaphysique des chemins du merveilleux…

EN CONSÉQUENCE DE QUOI

L’impossible consisterait à ce que Gaelle et Pierrot réussissent chacunb ç faire publier leur oeuvre pour acheter le terrain de la maison chez Marcel sur le bord de l’eau, tout près de chez Marlene et Michel… et que Gaelle et Pierrot y fassent construire UNE MAISON DOUBLE DE MÉTAPHISIQUE… ou en bas nous aurions chacun nos appartements et au deuxième étage, un immense espace ouvert consacré à nos ateliers de recherche….

Ce rêve m’enchante

à suivre….

Pierrot vagabond