DANS L’ÉCONOMIE DES MAÎTRES DE LA BEAUTÉ DU RIEN QUE SERONT LES PHILOSOPHES DE LA NANO-MODERNITÉ, LE RÊVE BIG-BANF QUI NE FAIT PAS PARTIE DU RÉEL MAIS QUI LE SIGNE SURGIRA DANS LE CHAMP CONSTELLAIRE DU K-OEUR COMME UN PERSONNAGE AB-LLÉGORIQUE….. NON PAS DANS LE SENS DE PERSONNAGE-CONCEPTUEL (TEL QUE CONÇU PAR DELEUZE GATTARI) OU ALLÉGORIES- PERSONNALISÉS (TELS QU’EXPRIMÉS PAR GUILLAUME DE LORIS DANS LA IERE PARTIE DU ROMAN DE LA ROSE) …. MAIS COMME UN JAILLISSEMENT AB-MMUNICATIONNEL ET AB-CEPTUEL… ISSU DES DÉBRIS MÊMES DE LA MÉMOIRE DU K-OEUR ENCHANTÉRISÉS PAR LA NON-TRICHERIE DISSOLVANT LES AFFECTS SOUS LA LUMINOSITÉ DES AB-FFECTS… ….. . …..

PERSONNAGE CONCEPTUEL

Le personnage conceptuel est une notion élaborée par Gilles Deleuze et Félix Guattari. Elle désigne des personnages fictifs, ou semi-fictifs, créés par un ou plusieurs auteurs afin de véhiculer une ou des idées. …

————-
PERSONNAGES ALLÉGORISÉS

L’Amant, qui n’est autre que le poète, est dans un jardin, et entouré de personnages allégoriques, qui sont les vices et les vertus chevaleresques, Haine, Félonie, Villenie, Courtoisie, Envie, Vieillesse, Papelardie, Pauvreté, et bien d’autres.

————-