COMME VAGABOND CÉLESTE…. J’AI VAGABONDÉ LE CANADA PARCE QUE JE PORTAIS LE RÊVE D’EN FAIRE LA CARTOGRAPHIE DES RÊVEURS-LAMPADAIRES DU PAYS….

Comme vagabond-chercheur…. la métaphysicienne-sociologue doctorante m’a fait réaliser que mon champ de recherche a toujours été « LA BEAUTÉ DU MONDE» … et que la méthodologie qui m’a toujours habité fut celle du vagabondage de la beauté du monde par l’holo-arché multiversiel (dans les mots d’aujourd’hui) de cette beauté du monde …. Car la beauté du monde …. je l’ai vue dans les yeux des grands rêveurs de ce pays…. des rêveurs et des rêveuses oeuvre d’art.… portant par leur rêve oeuvre d’art.… un pays oeuvre d’art … parce que prenant soin sans intérêt personnel caché du rêve d’un autre rêveur ou d’une autre rêveuse de ce pays oeuvre d’art…

Souvent … j’arrivais dans un village et je demandais à une personne… connaissez-vous un grand rêveur ou une grande rêveuse à qui je devrais serrer la main avant de changer de village? … Et ce qui m’éblouissait le plus… c’est que chaque village possédait un rêveur ou une rêveuse respecté(e) …

Je me souviens à Victoriaville où j’ai squatté en dormant sur une table dans la cave d’une librairie alternative (Recyclo-livres) durant 4 ans…. un homme… qui avait inventé la fameuse poubelle verte que les villes utilisent pour recycler aujourd’hui… se mourait du cancer… et il avait fait une dernière visite à ses proches en disant qu’il était prêt à mourir… ayant réussi sa vie parce qu’il avait été au bout de son rêve…. Ce n’était pas un mourant qui se promenait ainsi de maison en maison… mais un «RÊVONS»  une forme de QWALIA éternelle parce qu’issue d’une vie personnelle oeuvre d’art onti-kha-tive multiversielle…

Je n’avais pas les mots d’aujourd’hui…. Mais que de nuits avec le grand GÉRARD CADIEUX …. à travailler au tableau vert une PHILOSOPHIE DU WOW …. J’étais arrivé avec le wow à recyclo-livres… puis Gérard Cadieux, Suzanne Fortin et moi Pierrot Rochette travaillions sur la NON-TRICHERIE (LE – T) …. et nuit après nuit, jour aprè sjour… durant 4 ans… on a cherché la formule D ELA BEAUTÉ DU MONDE.

Bien sur… un soir…. wow-t=g2 est sorti… que Gérard a complété par wow-t=g3 ….. 4 ans plus tard… 4 ans à épuiser des craies sur le grand tableau vert de recyclo-livres… à tenter de savoir qui parmi les clients de recyclo-livres avait une vie personnelle oeuvre d’art… portait un rêve wow… ne trichait pas…..

Que l’on travaillé… Cher Gérard, Chère Suzanne…. je n’avais que deux paires de jeans trouées… 2 chemises courtes… une petite veste… des bas troués… mon dieu…. 4 ans… à chercher les lois de la beauté du monde…. tout en achevant mon 1000 pages «Monsieur 2.7k?» (www.reveursequitables.com/ cahier de presse/ monsieur 2.7k…. un 1000 pages gratuitement sur internet …..

Gérard a gardé la paternité de wow-t=g3… et moi avec Marlene et Michel …. nous avons finalement achevé la formule de la beauté du monde sous wow-t=2.7k?  …. le ? étant d’une importance capitale (la problématologie de Meyer) ….

J’ai tout sacrifié pour la beauté du monde…. il en est résulté une équipe de recherche émouvante (Auld, Woodard, Rochette) et l’invention de l’institution de la nano-citoyenneté-planétaire…. Je sais qu’un jour une personne très très riche nous dira… J’aime votre rêve… comment ça coute? …. je le sais….. parce que nous rêvons la fin de la faim des enfants dans le monde qui se meurent de faim ou de blessures de guerre…. SOULAGER LA CONDITION HUMAINE DES ENFANTS PAR UNE INVENTION…. cela concerne l’humanité en chacun des rêveurs équitables responsable de l’humanité en soi.

Pierrot vagaobnd