JLE VAGABOND-CHERCHEUR EN MOI A ENFIN RÉUSSI À CRÉER DANS LA PREMIÈRE PHRASE DE NOTRE DOCTORAT (AULD, WOODARD, ROCHETTE) UNE INVENTION QUE J,APPELLE: UNE DRAMATURGIE APHORISTIQUE EN UNE PHRASE…. ET CELA DANS LES MOTS SUIVANTS: ….MICHEL, TA CHANSON «JE TE DEMANDE PARDON» A BOULEVERSÉ NOTRE DOCTORAT….. AU POINT D’EN DEVENIR NON SEULEMENT LE MANIFESTE, MAIS ÉGALEMENT L’ARGUMENT ABCEPTUEL DES DÉBRIS DE LA MÉMOIRE DU COEUR POUR QUE NAISSE PAR PURE BEAUTÉ DU MOONDE UN RÊVE BIG BANG DE L’HUMANITÉ: LA NANO-CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE

Quel magnifique conseil d’administration de la créativité encore ce matin….. Notre objectif poétique se précise: RÉENCHANTER LE MONDE PAR LE COEUR ET LE RÊVE BIG BANG….

De plus, un magnifique aphorisme de Michel : «LA GOUVERNANCE DE LA PHYSIQUE DEVRA PASSER PAR LA MÉTAPHYSIQUE».

Et un autre : «FAUT ÊTRE AVEUGLE POUR VOIR MOURIR QUELQU’UN DEVANT SOI PIS RIEN FAIRE»

Un jour, je l’intuitionne… tous les aphorismes de Michel le concierge que j,ai lentement collectionnés au travers des blogues seront publiés dans un petit livre jaune au titre signatif: « LE CARNET DU CONCIERGE». Et c’est de ce carnet que naîtra la philosophie d’en bas, soit la condition humaine CRI DE MUNCH s’élevant en même temps que la condition humaine sur terre par la vie personnelle oeuvre d’art dont la masse critique est UN.

Pierrot vagabond