Il est intensément émouvant de découvrir que des gestes de partage œuvre d’art posée par des vies personnelles œuvre d’art pour protéger le rêve big bang d’autres rêveurs ou d’autres rêveuses puissent sculpter DES QWALIAS ÉTERNELS qui se manifestent longtemps après sous des formes de LARMES DE JOIE.
Ainsi quand j’étais vagabond à Sept-Îles, j’ai eu la chance d’être accueil par une femme remarquable, Johanne Roussy qui a prit soin de mon rêve big bang en partageant son ordinaire…. Il en est résulté des QWALIAS ÉTERNELS QUE viennent me visiter sous forme de LARMES D EJOIE, quand je la revois…
Mais curieusement, la vie m’a donné la chance de lui redonner de ce partage œuvre d’art quand elle est venue faire sa maîtrise en communication à l’UQAM et j’ai pu à mon tour prendre soin de son rêve big bang par un partage œuvre d’art qui ont sculpté, à son tour en elle, DES QWALIAS ÉTERNELS sous forme de larmes de joie.
Quand nous nous revoyons au hasard d enos vies et que nous nous assoyons à la même table, ce sont NOS QWALIAS ÉTERNELS QUI S’INTRIQUENT SOUS FORME D’ABMUNICATION… Des larmes de joie qui ennoblissent nos cœurs avec la même élégance que les larmes de joie de ma grand-mère Lumina…
à suivre…
Pierrot vagabond