QUAND L’AMI SIMON GAUTHIER ME SURNOMME SON COMPAGNON DE L’IMPOSSIBLE, CELA TOUCHE EN MOI DES LARMES DE JOIE CAR C’EST EXACTEMENT CE QUE JE VIS POUR MARLENE LA JARDINIÈRE ET MICHEL LE CONCIERGE DEPUIS PLUS DE 12 ANS MAINTENANT, CAR PAR LA BEAUTÉ DE LEUR AMOUR OEUVRE D’ART L’UN POUR L’AUTRE, ILS ONT FAIT DE MA CONDITION HUMAINE UNE CONDITION HUMAINE OEUVRE D’ART, DE LÀ L’UNICITÉ DE NOPTRE ÉQUIPE DE RECHERCHE (AULD, WOODARD, ROCHETTE) FAISANT DE NOTRE BUNKER DE L’ADMINISTRATION DE LA CRÉATIVITÉ UN HAVRE D’INTELLIGENCE POUR ACCUEILLIR COMME DANS UNE AUBERGE INTELLECTUELLE CONSACRÉE À NOTRE RÊVE BIG BANG DES CONTEURS COMPAGNONS DE L’IMPOSSIBLE…. ON EST AVEC TOI SIMON….

En vieillissant, les seules larmes que je suis capables de pleurer et je les pleure en abondance, ce sont les larmes de joie, celles de ma grand-mêre Lumina.

Je me sens privilégié. Marlene et Michel me témoigne d’une amitié de cœur à travers leur amour œuvre d’art… je me sens milliardaire.. Ils ont fait de ma vie une condition humaine œuvre d’art. Je leur dois tout.

Le fil d’or de notre doctorat rendra d’ailleurs hommage à leur vision de la non-tricherie et de la beauté du monde par leur rêve individuel et leur rêve de couple. Plus j’avance méthodologiquement dans ce doctorat, plus j’ai besoin que le vagabond céleste y soit inscrit en mineur, comme un témoin ému de larmes de joie devant L’IMPOSSIBLE QUE LA SYNCHRONI-VIE-TÉ du multivers lui offre comme un bouquet de qwalias sous formes de brosses d’être et d’attaques d’être.

On est avec toi Simon… toute notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) on sera avec toi le soir de la St-Jean-Baptiste car c’est en équipe que le rêve big bang de la nano-citoyenneté-planétaire pourra inspirer les humains à s’élever au nom des milliards d’enfants de la planète terre qui se meurent de faim ou de blessures de guerre.

Merci à notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette)

qu’elle soit dans ton cœur pendant ton discours

Pierrot vagabond
au nom de par et pour
Michel, Marlene et Pierrot