DANS LE CHAMP CONSTELLAIRE DE L’ONTOLOGIE QUALIENNE DU MULTIVERS…. TOUTE PERSONNE HUMAINE OEUVRE D’ART SE FAIT SI PETITE QU’ELLE EN DEVIENT , TELLE UNE ROSE DANS UN CHAMP, UNE LARME DE JOIE SUSPENDUE DANS LE COEUR D’UN OU D’UNE RÊVEUSE BIG BANG PARCE QU’ON A PRIS SOIN DE SON RÊVE SANS INTÉRÊT PERSONNEL CACHÉ

De ce temps-ci, je reçois des événements de synchroni-vie-té comme si un scientifique avait enfin accès au décryptage des plis du 2.7k lui permettant de lire le multivers qualien précédant tout big-bang œuvre d’art.

Je relis mon carnet de notes… j’y vois une phrase de Gaelle qui me dit et je cite… «LE CONCEPT DU PAYS OEUVRE D’ART» ouvre les portes de l’univers…. Je relis une phrase d’Isabelle qui me dit et je cite… «quand Simon vient te voir, il te ramène des qualis de l’univers».

Ce matin, comme tous les matins, Michel le concierge cogne à ma porte… je me lève pour notre conseil d’administration de la créativité… et sur son mur de bureau… notre formule, notre algorithme social «WOW-T=2.7K?» au-dessus d’une terre vue de l’espace, gracieuseté de la nasa… et Michel de dire… «EN CONTEMPLANT L’IDÉE D’UN PAYS OEUVRE D’ART PAR LA FORMULE, wow-t=2.7k?, cela apaise…..

à suivre…