Quel éblouissant conseil d’administration de la créativité ce matin. Nous étions assis tous les trois (Marlene, Michel et moi) devant ce cadre où est exprimé entre la formule «wow-t=2.7k?» et le site web «www.wow-t.com» une terre vue de l’espace en attente d’un soulagement de la condition humaine avec soif d’opérationnalité cosmologique (multivers).
Je disais Mike, il faut réussir l’impossible… que la formule «wow-t=2.7k?» inspire l’humanité nano-citoyenne à passer par le droit politique inscrit dans le soulagement de la condition humaine pour obliger par la force du droit le droit de la force des monarchies nucléaires à consacrer la masse d’argent criminel à la vie personnelle œuvre d’art de chaque enfant de la dite planète.
C’est pouyr cela que nous trois, nous utilisons des archétypes hologrammiques pour nous exprimer comme chercheurs et chercheure (Marlene la jardinière, Michel le concierge, Pierrot vagabond).
Et Michel d’acquiescer: dans le fond, nous fournissons anonymement un noyau open source qui permettra par le biais d’internet une construction originale et personnelle par les quatre questions de la vie personnelle oeuvre d’art, une vie sur terre à partir d’harmonisation de rêves big bang.
Et moi de rajouter: Nous éviterons ainsi autant l’erreur de Marx, Lenine que celle de Gramski, Hart et des cultural studies… soit celle de s’imaginer que le tout passe d’abord par la lutte des classes.
Les droits universaux sont hors temps, hors réalité, hors servitude comme hors race, hors langue, hors religion.
à suivre…
sur Google: www.wow-t.com