Parce que les problématiques les plus urgentes du 21eme siècle, sous l’éclairage des prédictions multivers, seront de nature anthropique, il suffira d’une masse-critique d’un seul archétype hologrammique (Nelson Mandela, Classius Clay, Margaret Sanger) en furent les dignes précusseurs propédeutiques…. pour que soudain, par le biais d’une rhyzomatisation aussi virale que les tatouages sur le corps, DES IMPACTEURS CINÉTIQUES BOULEVERSENT LE PAYSAGE DES SCHÈMES CONCEPTUELS DE L’HUMANITÉ MONDIALISÉE.
Prenons le camionneur de la chanson du camionneur…. Se doute-t-il de la force inouie de son rêve big bang? Cet archétype hologrammique soulevé par un amour big bang pour sa femme… soulève les joies et les larmes de bien des anonymes qui, soit entendent raconter son histoire par un conteur, soit l’entendant chanter par des raconteurs?
Je n’ai jamais revu cet homme… grâce à son rêve big-bang, un vagabond céleste se morfondit jour et nuit pour en rendre témoignage par une chanson….
Quand l’humanité se rêvera en multivers big-bang en prenant l’engagement institutionnel de prendre soin de chaque enfant de la planète terre, pour qu’aucun et aucune ne meure de faim ou de blessure de guerre, ce ne sera pas la systématisation d’un concept qui la conduira, mais le chant d’une étiquette en mode open-source s’expansionnant de big-bang en big-bang dans une masse critique de vies personnelles œuvre d’art réinventant constructivistement la nano-esthétisme d’une beauté du monde à jamais contée comme le fut Ulysse par les conteurs Homériques.
à suivre…
sur Google
www.wow-t.com