AU DOCTORAT, L’ARCHITECTONIE DE LA DÉFENSE AU SUJET D’UNE INVENTION INSTITUTIONNELLE (LA NANO=CITOYENNETÉ-PLANÉTAIRE) ME SEMBLE REPOSER SUR UNE PLAIDOIRIE CONFIGURATIONNELLE DIGNE DE LA MISE EN SCÈNE THÉATRALE D’UN DISCOURS ARGUMENTAIRE D’UN PROCÈS EN VISION HOLOGRAMMIQUE ET SYSTÉMIQUE: LES ENFANTS DE LA PLANÈTE CONTRE LES ÉTATS HOBBIENS. lE JUGE: LES DEUX ASSEMBLÉES DES JUSTES (125 FEMME ET 125 HOMMES)

Je suis dans un nuit et jour de livres concernant la technicité des procès (ex: Luc Chamberland, manuel de plaidoirie, techniques et stratégies d’un procès civil, nouveau code de procédure civile du Québec, 2016).

Une scène du film d’Abel Gance m’est restée. Quand tous ces morts de la iere guerre mondiale sortent de leur tombe pour protester contre la guerre.

Je voudrais que le doctorat de notre équipe de recherche (Auld, Woodard, Rochette) ait la même force (la scène d’Abel Gance en propédeutique). Que tous ces enfants qui sont morts de faim ou de blessures de guerre se lèvent debout et intament une poursuite aux états hobbiens en guerre perpétuelle devant les deux assemblées des justes (125 hommes, 125 femmes) et que l’on puisse suivre le procès selon les règles de la procédure civile et criminelle réinstitutionnalisée planétairement

à suivre
—-
LA CHANSON DU CAMIONNEUR
www.demers.qc.ca/ l’île de l’éternité de l’instant présent/ chansons de pierrot/ paroles et musique/ le camionneur

LÂCHE-MOE PAS
www.reveursequitables.com/ boîte à chansons/ lâche-moe pas.

sur google
www.simongauthier.com
www.reveursequitables.com
www.lepaysoeuvredasrt.com
www.wow-t.com

Marlene, jardinière de la beauté du monde
Michel, concierge de la beauté du monde
Pierrot, vagabond de la beauté du monde